Chapitre 33 : Reviens-moi

761 55 179
                                    

Ce levant difficilement, Sasha s'avança vers Perceval qui tenait toujours Gellert dans ses bras, tandis que Drago s'était à son tour lever et approché. Et comme un bon médicomage, il avait vérifié le pou de Grindelwald, vérifiant sont état qui semblait instable. Pendant ce temps Severus libéré les Aurors et bénévoles qui étaient toujours enfermer dans cette cage situer en hauteur, tout en faisant bien attention de laisser les partisans de Thomas à l'intérieur.

- Il faut l'emmener d'urgence a l'hôpital. S'exclama le blond tandis que Grindelwald, qui était maintenant inconscient, commencer à avoir de sérieux tremblement.

D'ailleurs, un des médicomage qui avait été libérer de l'immense prison de fer suspendu dans le ciel s'était alors précipiter vers Drago, l'aidant à stabiliser notre ancien mage noir, avant de transplané avec celui-ci.
Gellert fut donc conduit de toute urgence a Ste Mangouste qui était spécialisée dans les maladies et blessures magiques, tandis que notre ancien directeur restait là, paralysé par la peur.

Sasha avait donc pris les choses en mains et avait attraper Perceval et Harry, puis tous avaient transplané a l'hôpital.
Et dans le lot, seul Severus était resté pour aider à soigner les blesser, et transporter ceux et celles se trouvant entre la vie et la mort.

-------------------------

Assis depuis plusieurs heures dans une salle d'attente, tous attendait de potentiel nouvelle sur l'état de Gellert. D'ailleurs personne ne semblait oser parler et tous devait bien avouer que le silence commencer a devenir de plus en plus pesant. Alors pour remédier a cela, Drago avait finalement décidé d'allumer la radio.

~ Radio ~

- *grésillement* Flash info, aujourd'hui encore bon nombre de sorciers et sorcières sont tombé sur le champ de bataille. Le nombre de morts relaté reste énorme, mais heureusement les suspects responsable de ce massacre on tous était appréhendé. S'était exclamé un homme.

- Effectivement un groupe d'homme habiller de noir avait semer la pagaille provoquant bien des mort durant la première bataille au chemin de traverse, avant de finalement en déclencher une autre, provoquant 2000 morts et plus de 800 blessés, sans compter ceux et celles plongé dans le coma. Avait reprit une femme. Le chef des opérations n'était autre qu'un jeune homme de trente ans, qui prévoyait selon certaines sources de devenir le futur mage noir, mais heureusement des héros présent sur les faits on réussi a arrêté cet homme.

- Oui et attention, il ne s'agit pas de n'importe quels héros. Reprit l'homme d'une voix enjouée. Puisque d'après ceux et celle présent sur les lieu, il s'avérerait que nos héros n'était autre que le célèbre maitre de potion Severus Snape ayant déjà jouer un rôle important lors de la précédente guerre. Mais aussi de Harry Potter, le célèbre garçon a la cicatrice en forme d'éclair qui avait déjà vaincus quelques année auparavant celui dont on ne doit pas prononcé le nom. Nous pouvons le dire, ce sont de véritables héros dans l'âme.

- Oui des personne qui décidément sont née pour nous sauver. Plaisanta la présentatrice. Mais vous oubliez les plus importants mon cher, car aujourd'hui en exclusivité nous allons vous dévoiler une nouvelle qui devrait vous rejouir ou presque. S'exclama-t-elle. En effet, le célèbre ex-mage-noir Gellert Grindelwald mais aussi le célèbre directeur de Poudlard Albus Dumbledore était sur les lieux de la bataille. Comment est-ce possible ? Nous n'en savons rien, mais nous savons de sources fiables qu'ils s'agissaient bel et bien d'eux. Dit-elle avant de continuer. Deux autres personnes on d'ailleurs aussi aider à sauver le monde sorcier de ce mage noir aujourd'hui six pieds sous terre, mais nous n'avons malheureusement pas réussi à obtenir leur identité.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant