Chapitre 15 : Photographie du passé

1.1K 79 363
                                    


- Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça Potter. S'exclama Severus en arquant un sourcil, tandis que Harry laissait échapper un rire nerveux en voyant le regard froid de l'homme. Je sais que je ne suis pas beau, mais vous n'êtes pas obligé de rire.

- Non...non... je... Prononça Harry en ramassant le livre qu'il avait fait tomber, mais étant très maladroit, il renversa par la même occasion la tasse qui était posé sur la table basse.

En voyant cela, Severus se contenta de soupirer, avant de s'approcher du survivant pour ramasser la tasse qu'il avait renversé et nettoyer cette pagaille. Ce qui fit que quand Harry se releva, il se retrouva à quelques millimètres du visage du maitre de potions.

- Je suis vraiment désolé. S'exclama-t-il en ce mordant la lèvre. Je... enfin... je...je vais nettoyer.

Harry sortit alors sa baguette, mais avant qu'il n'ait pu lancer un seul sort, Severus avait attrapé son poignet.

- Non. Prononça notre professeur. Vous avez fait assez de dégât comme ça. Dit-il avant de prendre la baguette du survivant et de la laisser tomber sur le canapé, reculant par la même occasion d'un pas.

Pendant ce temps, notre ancien Gryffondor n'avait pu détacher ses yeux des nombreuses cicatrices présentes sur le torse de Severus. Notre maitre de potion s'en n'était d'ailleurs rendit compte très vite, mais avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Harry s'était déjà avancer vers lui, posant sa main sur son torse.
Le survivant se mit alors a retracé chaque cicatrice du bout de ses doigts, faisant au passage frissonner son professeur de potion.

Severus aurait pu reculer, ou repousser l'ancien Gryffondor, mais son corps refusait de lui obéir. Après avoir retracé chaque cicatrice du torse de l'ancien mangemort, Harry releva la tête, plongeant son regard dans les yeux onyx de son professeur.
Le survivant senti alors sa respiration s'accélérer, et sans même savoir pourquoi, il vint poser ses lèvres sur celle de Severus.

Étant plus petit que son professeur, Harry dû se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre la bouche du maître de potion. Severus pour sa part ne bougea pas, se contentant de rester figer. Une fois leur lèvres séparer, Harry reprit soudainement ses esprits, se rendant compte petit a petit de ce qu'il venait de faire.

- Je... Dit-il une expression gêner sur le visage, avant de contourner Severus et de sortir de l'appartement de celui-ci, oubliant par la même occasion sa baguette.

------------------------

- Les cheveux blancs t'allait mieux. S'exclama Perceval.

- Et toi la barbe te donner un petit côté sexy. Répondit Grindelwald avec un sourire.

Nos deux hommes était a présent debout, leurs mains posées sur une rambarde, en train de regarder le paysage. Au temps où Gellert et Perceval chercher les reliques de la mort, tout deux avaient beaucoup voyagé, et Gellert s'était dit qu'il n'y avait rien de mieux que de réitérer cette expérience. C'est ainsi que Gellert avait était chercher notre homme a son appartement et avait emmener Perceval au Japon pour admirer un coucher de soleil, et à présent a Paris, admirant la ville du haut de la tour Eiffel.

- Alors tu aimes ? Demanda l'homme aux yeux marron, tout en regardant Perceval.

- C'est magnifique. Répondit simplement notre ancien directeur. Mais dit moi, tu compte me faire visiter plusieurs pays par jour ?

- Peut-être. Dit-il simplement avant de dévier son regard du visage de l'homme, venant a nouveau admirer le paysage.

- Tu m'as l'air pensif. Constata Perceval.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant