Chapitre 31 : Deuxième vague

667 55 205
                                    

- Quoi ?! S'étrangla presque Thomas qui était en train de se soigner.

- Ils ne sont plus là. Répondit simplement l'un de ses serviteurs. Ils ont disparu.

- Il va falloir aller les récupérer alors. Grogna notre mini-mage noir. Maintenant ! Hurla-t-il sur l'homme qui sursauta avant de sortir de la pièce presque en courant.

Depuis la fin de son attaque qui s'était déroulé au chemin de traverse, Thomas se trouvait être dans une sorte de maison souterraine, cachait avec quelques un de ses fidèles. Il avait d'ailleurs envoyé l'un d'eux chercher Astoria et Perceval, mais il semblerait que tout deux avait disparu.

- Ce n'est qu'une incapable. S'exclama-t-il d'une voix exprimant son agacement. Elle n'est même pas capable de garder un revenant, qui plus est été inconscient... Soupira-t-il avant de dévier son regard du miroir vers Gellert qui était toujours au sol, et qui arborait d'ailleurs un léger sourire. Ne te réjouit pas trop vite. Reprit Thomas en s'avançant vers Gellert. Je le retrouverais aussi vite qu'il n'a réussi a s'enfuir. Finit-il d'une voix meurtrière, ce qui ne prévoyait rien de bon pour notre ancien directeur.

Thomas vint alors s'agenouiller face a Grindelwald qui était, comme a chaque fois qu'il déraper ou refuser d'obtempére, attacher, avant de levait son poing pour frappait celui-ci, tout en espérant sincèrement que cela suffirait a lui enlever ce sourire en coin qui commencer sérieusement à l'agacer. Mais quelqu'un l'interrompit avant qu'il n'est pu frapper notre homme.

- Monsieur ? S'exclama un homme en entrant dans la pièce. Nous l'avons trouvé, il aide au chemin de traverse.

- Tiens tiens tien. Répondit Thomas avec un sourire satisfait. On dirait que l'on a trouvé le petit protégé de notre fugitif.

-------------------------------

La journée s'était dérouler au ralenti au chemin de traverse. Et les magasins qui avaient été détruits lors de la bataille, dont les autres bâtiments, comme la banque ou le ministère, avaient petit a petit été reconstruit, grâce à quelques sortilèges de reconstruction très efficace.

Tout avait été nettoyé, les corps rapatrier, les blesser emmener, et à présent il était plutôt dur de se douter qu'un combat sanguinaire avait eu lieu ici. Harry, Drago mais aussi Sasha étaient d'ailleurs exténuée par cette journée, que cela soit physiquement vis-à-vis de tout ce qu'ils avaient eut à faire, ou encore psychologiquement face à touts ses morts, dont ses enfants qui n'avaient pu être sauvé, mais aussi la mort de certains de leur camarade.

Assis sur l'un des trottoirs situer devant une boutique spécialisée dans la vente d'accessoires pour joueur de quidditch, nos trois amis attendaient que leur directeur leur donne l'autorisation de rentrer, pour qu'ils puissent enfin se reposer après cette dur journée charger en émotions. Le soleil commencer doucement a ce coucher, et la lune n'allait sûrement pas tarder à apparaître. D'ailleurs, personne n'avait vue Perceval de la journée, Harry, Sasha et Drago s'étaient de nombreuses fois inquiéter, mais tout trois avaient fini par faire confiance a Severus, sur le fais que Perceval ne ferai rien de stupide durant leur absence.

Et ce fut lorsqu'ils s'apprêtaient a se lever pour partir et rejoindre leur camps, que tout trois entendirent un cri raisonnée a travers les ruelles. De nombreux autres Aurors, dont Harry, Drago, Sasha, sans oublier d'autre personne qui étaient venu aider, s'étaient alors tous mis a courir vers l'endroit d'où provenait le fameux cri.

Tous arrivèrent donc assez rapidement dans une des rues principales qui de base devait être déserte. Et ce fut une fois arrivé, qu'ils virent que Thomas était là, plus précisément celui qui était la cause du carnage de la veille, et qui justement tenait fermement celle qui avait huler. Il s'agissait d'une Auror novice, Harry la reconnaissait bien, elle faisait d'ailleurs partie du groupe qui l'avait harcelé, et qui l'avait frapper dans la forêt tropicale après l'un des entraînements.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant