Chapitre 27 : Harry Potter

830 60 128
                                    

Drago, Severus et Harry s'avancèrent donc en direction de la maison, faisant bien attention de ne faire aucun bruit. Après tout on ne savait jamais, l'un d'eux était peut-être sorti. Puis arriver devant la cave, Drago ouvrit la petite porte d'un rapide alhomora, avant de pénétrer dans la pièce sombre et humide.

Dans cette cave il n'y avait pas d'objets banales ou de bouteilles de vin comme on pouvait en trouver dans la plupart des caves, non celle-ci contenait des cellules. Il y en avait au moins une dizaine, toutes aligner les une à coter des autres, et toutes vides sans exception. Drago continua alors de s'avancer sans prêter plus d'importance aux cellules, tandis que Severus et Harry le suivait de prêt. Tous montèrent alors les quelques marches en pierre, avant de se retrouver a l'étage.

La décoration était assez ancienne, et  toutes les lumières étaient éteintes, seule les rayons de la lune passant à travers les vitres venait éclairer l'intérieur. Devant eux se trouvaient un salon assez modeste, la maison paraissait grande à l'extérieur, mais ne l'était pas tant à l'intérieur. À leur gauche se trouvait un petit escalier, et d'un mouvement de main Drago leur fit signe de le suivre, faisant au passage bien attention de ne faire grincer aucunes marches.

Une fois en haut, Drago commença un décompte a voix basse, et quand celui-ci arriva au nombre de 1, tous entrèrent dans la pièce, défonçant presque la porte et pointant leur baguette. Regardant a droites et à gauche dans la pièce, ils purent s'apercevoir que Thomas n'était plus là, mais qu'en revanche Astoria se trouvait devant eux. Elle s'était d'ailleurs lever subitement en les voyant entrer tel des fusées.

- Lâche ta baguette ! Gronda Severus, ce que fit Astoria qui ne pouvait qu’obéir face au regard si dur de l'homme.

Drago et Harry s'était d'ailleurs avancer vers Perceval, notre blond venant s'assurer que l'ancien directeur avait toujours un pou. Il posa alors ses deux doigts sur la clavicule de l'homme, qui heureusement respirer encore.

- Il devrait s'en sortir. S'exclama Drago avant de sortir un sac de sa poche, et de l'agrandir.

Puis il en sortit une potion, et quelques autres trucs pour soigner notre ancien directeur toujours inconscient. Il désinfecta donc la plaie situer au niveau du haut de son crâne, avant de la refermer grâce a un sortilège. Par la suite il donna une potion a Perceval pour que celui-ci reprenne conscience, ce qui ne tarda pas à arriver.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Demanda Severus, qui pointait toujours sa baguette sur Astoria.

- Il... euh... enfin il s'est juste pris un vase. Avoua-t-elle en reculant de peur que l'homme ne l'attaque face a cette révélation.

Pendant ce temps, Percecal reprenait connaissance, la différence était que cette fois-ci il était sobre. Ouvrant les yeux difficilement, il se mit à paniqué ne reconnaissant pas l'endroit où il était. Mais il se calma instantanément en s'apercevant que Harry, Drago et Severus était là eux aussi.

- Qu'est-ce que je fais la ? Demanda-t-il confus, en se relevant et en se massant la tempe dû à un léger mal de crâne.

- Si vous n'aviez pas autant bu vous le sauriez. Répondit simplement Severus semblant désespéré du comportement qu'avait eu notre ancien directeur.

- On doit partir. S'exclama subitement Drago. Ce n'est pas prudent de rester ici trop longtemps.

Severus acquiesça simplement de la tête, avant d'attraper Astoria par l'épaule et de l'entraîner avec lui et les autres.

------------------------

Pendant ce temps, le chemin de traverse se trouvait être ravagé par des centaines de personnes s'attaquant aux maisons, ou aux magasins, les faisant brûler ou pire exploser. On pouvait entendre des cris de toute part, de peur ou de désolation, mais aussi aperçoir de nombreux corps qui jonchait le sol, sans oublier le sang qui affluer, et les sort qui fusaient. On pouvait le dire, le combat faisait rage, et tout cela se transformait en véritable massacre.
Et au milieu de tout cela, il y avait Thomas qui tenait dans ses mains la baguette de sureau qui semblait lui résister, celle-ci refusant de lui obéir car notre mage noir n'était pas son véritable propriétaire.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant