Hey tout le monde on se retrouve pour le premier chapitre bonus, j'espère qu'il vous plaira ! J'ai essayé de faire un chapitre comique, donc j'espère qu'il vous fera rire xD Si non, beh c'est que je ne suis pas fais pour la comédie xD. Sur ce bonne lecture a vous !
-------------------------
Assis par terre autour d'une petite table basse, Gellert était en train de jouer a un jeu de société avec Perceval, un jeu qui soit dit en passant, le faisait enrager depuis une bonne vingtaine de minutes étant donner qu'il ne cessait de perdre.
- Gagner ! Hurla Perceval en rigolant, tandis que Gellert affichait une moue agacé.
- Tu triches ! C'est impossible autrement. Grogna t-il pendant que notre ancien directeur était désespéré des réactions de l'homme en face de lui.
- Mais je ne peux pas tricher, pas a ce jeu. Dit-il en essayant de calmer son fou rire. Très bien, très bien, changeons de jeu alors, on a cas jouer au Uno.
( Dans ce chapitre le jeu du Uno se prononce " Ounou" et il faut bien accentuer sur la fin, ne me demandais pas pourquoi, c'est un délire avec une amie xD).
- D'accord, d'accord quelles sont les règles ? Demanda finalement notre homme aux yeux verrons qui n'en pouvait plus de perdre.
Il fallait savoir que de base, Grindelwald n'avait jouer dans sa vie qu'a des jeux de sociétés sorcier, jamais a ceux moldus. Et pour l'instant, lui et Perceval avaient jouer au Monopoly, au mille bornes, mais aussi a la bataille navale, un jeu auquel Perceval ne pouvait perdre sachant que celui-ci avait toujours un coup d'avance. En même temps, il ne fallait pas oublier que notre ancien directeur était un maitre dans l'art de tout savoir et de tout deviner.
- C'est très simple tu vas voir. S'exclama Perceval avant de lui expliquer les règles.
- Je vois. Avait répondu Grindelwald une fois que notre ancien directeur eut fini de lui expliqué le fonctionnement du jeu. Mais c'est moi qui distribue les cartes, je suis sur que tu vas faire exprès de me laisser que les plus mauvaises.
- Si tu veux. Prononça-t-il de son sourire amusé. Mais tu sais il n'y a pas de mauvaises cartes dans ce jeu.
- Mouais. Avait répondu Gellert avant de distribuer celles-ci.
La partie avait alors commencer, et comme cela l'avait été pour les autres jeux, Perceval avait une nouvelle fois gagner.
- Je déteste ce jeu ! Grogna Grindelwald en jetant ses cartes. Je suis sur que tu as changé les règles pour avoir plus de chance de gagner.
- Mais oui... S'exaspéra-t-il. Tu es simplement mauvais joueur, et tu manques aussi cruellement de stratégie. S'exclama Perceval tandis que Gellert le regardait perplexe tout en étant vexé de la remarque qu'il avait fais sur ses aptitudes en matière de stratégie. Bon regarde, tu vois celle-ci, tu aurais du la poser plus tard pour me contrer et me rajouter des cartes.
Perceval avait donc passer une bonne vingtaine de minutes a expliqué a Gellert ce pour quoi celui-ci n'avait pas gagné, tandis que Grindelwald tenter de comprendre. D'ailleurs, cela était assez étonnant que Gellert ne soit pas douer en stratégie, mais cela expliquer ce pourquoi il n'avait su conquérir le monde.
Et finalement, après de longues minutes, Grindelwald avait ramassé ses cartes, le tas avait été trier et avait une nouvelle fois été distribué par magie. Une nouvelle partie avait donc débuter, une partie qui d'ailleurs commencer à s'éterniser.- Rassure-moi. S'exclama Perceval. Tu ne vas pas à chaque fois mettre trente ans à poser une carte ?
- Chut ! Répondit Gellert faisant soupirer l'homme. Tu me déconcentres.
D'ailleurs, en cet instant précis, Grindelwald tirait vraiment une drôle de tête. En effet, celui-ci avait les yeux plissés, la mâchoire crispée, mais pas seulement, il mordillait aussi sa langue et on pouvait justement voir le bout de celle-ci dépassé sur le côté de sa bouche.
- Mais pose là ! Grogna Perceval qui n'en pouvait plus d'attendre.
- Oui c'est bon ! Répondit Grindelwald en posant finalement sa carte.
Le jeu se déroula donc ainsi et a chaque fois que cela était au tour de Gellert de poser sa carte, Perceval avait soudainement une furieuse envie de se taper la tête contre les murs, tellement cela était long.
- Uno ! Hurla finalement Grindelwald avant que Perceval n'est le temps de dire contre-Uno. Il ne reste me qu'une carte ! Il ne me reste qu'une carte ! Chantonner Gellert tout heureux. Et toi il t'en reste cinq ! je vais gagner et toi tu vas perdre. Continuait-il de chanter.
- Tu es sur ? S'exclama Perceval en fixant Gellert qui perdit instantanément son sourire et ses couleurs.
- Oh non... Dit-il d'une voix démoraliser.
- Eh si ! Aller hop +6 ! S'était exclamer Perceval en posant sa carte.
- Ahhh !! Avait hurlé Gellert avant de ce jeter sur notre ancien directeur qui n'avait pu s'empêcher d'exploser de rire.
•~~~~~~•
--------------------------
Petit GIF xD. Quel rabat-joie Voldy xD
+ Image bonus !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)
FanficEt si la vie décidée de vous donnez une seconde chance, que changeriez-vous ? La guerre est finie depuis longtemps, et soudainement cette chance est donné a Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Tout deux décédé depuis plusieurs années, ce réveil...