Le soir même, notre survivant eu beaucoup de mal à s'endormir, et ne réussissant pas, il avait décider de sortir de sa chambre pour aller se balader au risque d'être surpris. Aujourd'hui sa journée c'était plutôt bien passé malgré cette histoire de mots en cours de botanique. D'ailleurs en parlant de ça, celle qui l'avait défendu, plus précisément Sasha avait fait connaissance avec Drago, et tout deux semblait déjà s'entendre à merveille.
Se baladant a présent dans les couloirs, Harry s'arrêta devant une des grandes fenêtre qui décoré ce long couloir.Celle-ci avait d'ailleurs une sorte de rebord intérieur, où le survivant pu s'asseoir. Harry regarda alors les étoiles pendant de longue minutes, avant de finalement s'écrouler de sommeil.
À quelques mètres de là, un professeur habillé généralement de noir, mais qui avait tout de même abandonner ses robes du temps de Poudlard, avait lui aussi opter pour une balade nocturne.
En effet, Severus avait un style beaucoup plus décontracté, ou plutôt, celui-ci avait opté pour un style moldu. Un style qu'il connaissait bien, puisqu'il avait eu celui-ci toute son enfance, du moins si l'on pouvait appeler cela une enfance. Ce fut donc au détour d'un couloir, que notre maitre de potion trouva l'ancien Gryffondor. Celui-ci semblait profondément endormie, une main dans le vide, la tête poser sur la vitre, et la bouche légèrement entrouverte.
Notre professeur de potion ne voudrait sûrement jamais l'admettre, mais en cet instant précis, il trouvait Harry très mignon. Le regardant quelque seconde, Severus cessa finalement de l'admirer pour s'approcher de celui-ci. En soit, notre maître de potion aurait pu faire n'importe quoi, il l'aurait pu hurler sur le jeune homme, ou encore le réveiller sans aucune douceur, mais Severus n'en fit rien. Non au lieu de cela, il prit simplement Harry tel une princesse dans ses bras, l'emmenant avec lui.
Severus aurait d'ailleurs aussi pu ramener Harry au dortoir, dans sa chambre, mais le maitre de potions décida à la place de ramener le survivant dans ces appartements. Ouvrant donc la porte avec difficulté, il traversa le salon, avant de venir déposer son paquet dans un grand lit. Il glissa par la suite le survivant qui ne s'était d'ailleurs pas du tout réveiller, sous la couette.
En effet, notre griffon était plongé dans le monde des rêves, et bien qu'il avait senti quelqu'un le prendre et l'emmener il n'avait pas ouvert les yeux pour autant, se rendormant presque immédiatement. Pourquoi cela ? Harry n'en savait rien juste il s'était senti trop en sécurité dans ces bras inconnus pour se réveiller. Tout comme il avait beaucoup trop aimé l'odeur de cette personne pour vouloir s'en défaire, surtout que son corps ne lui aurait sûrement pas obéi.
Il s'était donc laisser faire, acceptant pour une fois de faire confiance a l'inconnu, une chose dont il n'avait pas l'habitude.
-----------------------
Assis dans une cuisine en piteux état, Perceval ne se sentait pas très bien. En fait, il regrettait ses mots, bien que pour lui, couper toute approche de Grindelwald, avait sûrement été la meilleure des décisions. En fait, Perceval avait simplement peur, il avait peur de laisser une seconde chance a Grindelwald, mais surtout peur que celui-ci se servent de cette nouvelle chance pour jouer davantage avec lui ou le détruire encore plus qu'il ne l'était déjà.
On pouvait le dire, notre homme n'était pas du tout prêt à refaire confiance a Gellert, il ne voulait plus de cette vie, plus de cet homme. Mais malgré ça, cela ne l'empêchait pas de regretter, et d'avoir mal, car même s'il ne voulait plus de Gellert, il ne cessait de l'aimer, et il avait beau chercher a le fuir ou à l'oublier, il n'y arrivait pas. Il ne pouvait le fuir car la vie le remettait toujours sur son chemin, et il ne pouvait l'oublier, car son cœur et ses souvenirs semblait s'être liguer contre lui pour le pousser dans les bras de Grindelwald.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)
FanfictionEt si la vie décidée de vous donnez une seconde chance, que changeriez-vous ? La guerre est finie depuis longtemps, et soudainement cette chance est donné a Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Tout deux décédé depuis plusieurs années, ce réveil...