Debout dans une salle de classe vide, Grindelwald se laissa tomber sur l'une des chaises. Un monstre ? Se répéta-t-il le regard dans le vide.
Oh bien sur l'homme avait déjà entendu ce mot sortir de la bouche de beaucoup de personnes, mais jamais de celle d'Albus Dumbledore, ou plutôt de Perceval Taylor à présent. Comme les mots pouvait être puissants quand ils étaient dit par une personne que l'on aime.Grindelwald n'avait jamais ressenti une telle douleur, tel une lame s'enfonçant doucement dans son cœur. Comme une épée tranchant la glace qui avait élu domicile dans sa poitrine avec le temps. Oui l'anciennement Dumbledore était comme une clé, comme un déclic, qui avait déverrouillé ce cœur qui avait contenus tant d'émotions durant tant d'années. Et ce jour-là pour la première fois de sa vie, Grindelwald regretta ses actes.
-------------------------
La nuit était tombée, et à présent allonger dans son lit, Perceval se sentait épuisé émotionnellement. En fait, il ressentait la même sensation que lorsqu'on se prenait un mur en pleine figure.
Grindelwald était en vie, cela lui faisait encore un sacré choc de se le dire, même s'il n'avait rien laisser paraître devant l'homme, cela l'avait surpris. Il aurait préféré revivre dans un monde où il n'était pas là. Il est vrai que Perceval aimer Gellert, mais lui ne l'avais jamais aimer, non il avait toujours joué avec lui, et ça il le savait.Perceval n'aurai jamais cru dire ou penser cela un jour, mais l'amour l'avait rendu faible face a cet homme qui s'en était toujours servi contre lui pour mieux l'amadouer. Et aujourd'hui, il ne voulait plus êtres a sa merci, il ne voulait plus aimer un menteur, aimer un meurtrier. Il avait une nouvelle vie, une nouvelle chance, il trouverait bien une personne avec qui il serait heureux, mais cette personne ne serait certainement pas Grindelwald.
- Plus jamais. S'exclama finalement l'ancien directeur d'une voix catégorique avant de se tourner et de fermer les yeux.
---------------------------
Le lendemain matin, attendant devant la salle de son prochain cours, qui n'était autre que potion, Harry tentait de rester zen. Ce fut après de longues minutes d'attente, qu'un homme habiller de noir sorti finalement de sa salle, regardant le groupe d'étudiants de son regard froid, avant de leur faire signe d'entrée. Harry ne daigna d'ailleurs même pas regarder son professeur de potion, se contentant de simplement entrée dans la salle, et d'aller s'asseoir dans le fond.
Les deux heures de cours passèrent malheureusement au ralenti pour notre Gryffondor qui n'avait cessé de se
chercher des noises avec Severus. Le survivant avait d'ailleurs finalement eu le droit a plusieurs heures de colle en compagnie du maitre de potion. Et c'est ainsi que Harry se retrouva une nouvelle fois en salle de potion le soir même a 20 heures, condamnés à récurer
des chaudrons toute la soirée.Severus quant a lui triait des papiers tout en surveillant l'ancien Gryffondor du coin de l'œil. Comme vous le savez déjà, Harry avait toujours été perturbé par le regard du maître de potion, alors ce qui devait arriver arriva, le survivant fit tomber l'un des chaudrons qu'il nettoyait. Il détestait avoir le regard de Severus posait sur lui, cela avait le don de le rendre maladroit.
- Potter faites attention ! Grogna l'homme en s'approchant.
- C'est bon, vos chaudrons vont pas se briser, en plus il serait peut-être
temps de les remplacer. Répondit Harry sur le même ton.Severus se contenta de serrer le poing, pendant que l'ancien Gryffondor ramasser le chaudron qu'il avait fait tomber. La soirée se poursuivit donc, Harry fut bientôt a cours de chaudron a nettoyé, et fut donc contraint de ranger la réserve.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)
FanficEt si la vie décidée de vous donnez une seconde chance, que changeriez-vous ? La guerre est finie depuis longtemps, et soudainement cette chance est donné a Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Tout deux décédé depuis plusieurs années, ce réveil...