Pendant ce temps, et toujours cacher dans une ruelle, Sasha tracer un pentagramme autour de Gellert qui tentait désespérément de rester immobile. Les cris s'était d'ailleurs stopper, mais les sort continuer de fusé et cela intrigué énormément Grindelwald qui se demandait ce qui pouvait bien se passer.
- Il y en a encore pour longtemps ? Demanda-t-il impatient.
- Non il me reste encore quelques runes à dessiner. Répondit Sasha tentant d'aller le plus vite possible.
Elle allait justement finir de tracer la dernière rune, lorsqu'elle et Gellert avaient entendu le jeune mage noir hurler le nom de Perceval.
Et ce simple prénom hurler avait suffi à faire rater un battement a Grindelwald qui s'était précipiter hors du pentagramme, courant a toute vitesse vers l'endroit où notre ancien directeur et Thomas se battait.- Grindelwald non ! Hurla Sasha, mais l'homme se trouvait déjà bien trop loin. Merde. Jura-t-elle avant de ramasser son livre et sa baguette, avant de partir en courant.
Tandis que Grindelwald s'approchait, Harry, Severus mais aussi Drago et Perceval se battait tous sans relâche pour rester en vie, mais surtout pour l'emporter. Notre survivant se trouvait d'ailleurs être blessé de tout les côtés, mais il avait tout de même réussi à rendre inconscient deux des hommes qui s'étaient attaquer à lui. Et malgré c'est deux la en moins sur le dos, il lui en restait encore trois a mettre au tapis, et donc aucun moment de répit.
Du côté de Severus, celui-ci ne se débrouiller pas trop mal comparé à Drago qui semblait avoir plus de difficulté à tenir le rythme face au quatre hommes lui lançant des sortilèges non stop. Le jeune homme blond ne pouvait donc qu'enchainer les sort de défense sous peine d'être blesser s'il arrêtait.
- Quelqu'un pour m'aider ?! Hurla notre apprenti médicomage qui commencer sérieusement à être épuisé et à avoir peur.
D'ailleurs celui-ci évita de peu un sortilège de d'effacement qui permettait d'effacer une personne de la réalité. On pouvait donc le dire, Drago avait eut beaucoup de chance car à quelques centimètres prêt et celui-ci n'aurait été plus qu'un lointain souvenir.
C'était d'ailleurs a ce moment que Grindelwald était arrivé et qu'il s'était directement précipiter vers le jeune homme pour l'aider.Et malgré son combat contre Thomas, Perceval n'avait pu s'empêcher de le regardait du coin de l'œil, il était rassurer d'enfin le voir. D'ailleurs notre ancien directeur se demandait si Sasha avait eu le temps de libérer Grindelwald de se pacte, car cela le rassurerait beaucoup de se dire que le pire était passer et que l'ancien mage noir avait survécu.
Gellert aida donc Drago dans son combat, permettant ainsi au blond de respirer quelques instants. Il lança par la suite un puissant sort qui assomma quatre des hommes de Thomas qui tombèrent un a un au sol comme des dominos. Drago avait par la suite remercier Gellert d'un bref mouvement de tête avant de partir vers Harry pour l'aider, car celui-ci semblait à présent être autant en difficulté que lui il y a quelques minutes.
En voyant ses hommes tombait un a un, mais surtout en voyant que Grindelwald oser aider ses ennemis, Thomas s'était mit à bouillir intérieurement. Si seulement le pacte ne comprenait pas que lui mais aussi ses partisans. Malheureusement le seul que Gellert ne pouvait pas toucher sous peine de mourir c'était Thomas et pas les autres.
Et finalement, et d'un bref mouvement de main entre deux sortilèges, Grindelwald s'était mit à s'enflammer, avant de se mettre a grogner de douleur, tandis que Thomas s'était mis a sourire en continuant de lancer des sort a Perceval.
- A chaque fois que tu aideras l'un d'entre eux tu auras ce châtiment ! S'exclama Thomas avant de lancer un sort qui fit tomber au sol notre ancien directeur.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)
FanficEt si la vie décidée de vous donnez une seconde chance, que changeriez-vous ? La guerre est finie depuis longtemps, et soudainement cette chance est donné a Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald. Tout deux décédé depuis plusieurs années, ce réveil...