Chapitre 28 : Nuit torride

1.1K 60 165
                                    

Astoria était à présent allongé sur le sol, les mains toujours ligotée dans le dos, et le bâillon dans la bouche. D'ailleurs, sous les différentes tentatives que Perceval avait fait pour la faire parler, elle avait fini par tomber de sa chaise. Les larmes coulaient le long de ses joues, elle semblait essoufflée, et elle tremblait de tout son corps.
Perceval n'était d'ailleurs pas loin d'elle, il avait les manches retroussé, et avait l'air fatigué lui aussi mais pour d'autre raison.

- Si tu parlais tout ça n'arriverait pas. S'exclama-t-il en regardant la jeune femme, qui releva la tête pour plonger ses yeux noirs dans ceux bleus de notre ancien directeur.

Perceval s'accroupit alors, retirant pour la énième fois le bâillon. Puisque oui, notre ancien directeur lui avait enlever de nombreuses fois, mais a chaque fois il était obligé de lui remettre, car celle-ci ne faisait que lui cracher des insultes a la figure.

- Pourquoi je vous parlerai ? Vous n'avez pas l'air mieux que Thomas. Gronda-t-elle, le regardant avec colère.

D'une certaine manière, Perceval savait qu'elle n''avait pas tort, puisqu'en cet instant même, il ne valait sûrement pas mieux que notre mage noir en herbe. Il semblait aussi cruel que lui, et employer des moyens plutôt limite pour faire parler la jeune femme.

Perceval soupira face à la phrase d'Astoria, avant de l'attraper par le col, la soulevant assez facilement du sol, pour ensuite venir l'asseoir sur la chaise d'où elle était tombé.

- Comprend moi. Répondit-il. Qu'aurais-tu fais si on t'avait pris la personne la plus chère a tes yeux.

Astoria baissa alors la tête, repensant a ses parents, s'il elle aurait pus, elle aurait sûrement torturer et tuer ce monstre qui avait osé prendre leur vie. Mais n'étant qu'une enfant, elle n'avait rien pu faire à part fuir sous peine de mourir elle aussi.

- Sûrement la même chose que vous. Dit-elle finalement après de longues secondes de silence.

Cela faisait d'ailleurs maintenant une bonne trentaine de minutes que Astoria se faisait torturer par Perceval. Bien sur il ne la frappait pas, car notre ancien directeur n'était pas comme ça, mais il ne s'empêchait pas de lui lancer quelques sortilèges de torture assez mineurs. Il n'était certes pas dangereux, et ne pouvait lui enlever la vie, mais il s'agissait de sortilège faisant tout de même très mal. Il allait reposer la même question qu'il posait depuis trente minutes, c’est-à-dire : Ou est-il ? Mais Harry entra avant.

- Je pense que vous devriez aller vous reposez professeur. S'exclama-t-il faisant rugir de colère Perceval qui se calma instantanément quand Severus entra.

Notre maître de potions n'eut d'ailleurs qu'à simplement le regarder pour que Perceval comprenne qu'il valait mieux pour lui de sortir. Notre ancien directeur parti donc, allant s'installer dans une autre tente.

- Excuse le. S'exclama notre survivant en s'approchant de Astoria. Il n'est pas comme ça habituellement.

En fait, notre ancien Gryffondor était plutôt choqué du comportement que Perceval pouvait avoir. Celui-ci devenait de plus en plus sombre, comme si la lumière au fond de lui s'éteignait, submergé par toute cette haine le rongeant de l'intérieur. Perceval avait changé, lui-même ne pouvait le nier, jamais il n'avait torturé quiconque de cette manière qu'importe le motif. Mais aujourd'hui il l'avait fait, il avait laissé sa haine le contrôler, ce qui l'avait amené a torturé une femme si jeune.

À présent enfermer dans une tente non loin, Perceval faisait les cents pas, passant frénétiquement sa main dans ses cheveux, il tentait de se calmer. Il finit par grogner seul dans cette tente, son grognement raisonnant dans cette pièce où ne se trouvait que lui. Il sentait la colère et les ténèbres s'infiltrer dans ses veines, lui procurant une sensation plutôt désagréable, a la fois douloureuse et étouffante.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant