Chapitre 25 : Celle qui voit tout

792 63 158
                                    

- Albus Dumbledore ? S'exclama Astoria perplexe. Mais il n'a pas une âme pure, ce n'est qu'un simple humain.

- Justement. Répondit Thomas en la regardant. Il a été humain, et est mort en tant que tel, mais il est revenu a la vie. Dit-il tandis que Astoria le regardait avec incompréhension. Réfléchi enfin ! Pesta-t-il. Il revient du Paradis, ce qui fait de lui un ange.

- Et Gellert ? Demanda-t-elle faisant grogner son maitre.

- Non, lui reviens des enfers, il ne peut être un ange, mais peu importe, j'ai une âme pure et c'est tout ce qui compte. Dit-il en souriant.

En effet, il fallait savoir que de base Thomas avait promis une âme pure a la mort, sans même en avoir une sous la main. Ce qui voulu dire que sans Perceval, il n'aurait rien eu à donner a la mort, mais il semblerait que la vie lui est donné ce qui lui manquait tant pour sceller ce fameux pacte.

Astoria se mit alors à sourire, avant de partir chercher notre ange descendu sur terre.

---------------------------

- Mais je ne comprends pas. S'exclama Harry. Si ces flammes on tuait ta mère, celles-ci on sûrement aussi dû tuer Gellert. Affirma-t-il tandis que Drago était assis dans un fauteuil, regardant la scène  silencieusement.

- Les flammes ne tue pas toujours Harry, cela dépend du maître. Répondit-elle.

- Du quoi ? Demanda notre survivant ne semblant pas tout comprendre.

- Dans ce pacte, il y a un maitre et un servant. Le maitre n'a pas seulement le contrôle de son serviteur, il a aussi le pouvoir de vie ou de mort sur celui-ci. Prononça-t-elle en ouvrant le livre. Ainsi, son fils a pu arrêté l'avancer des flammes, ce qui ferais que...

- Grindelwald serait toujours en vie. Le coupa l'ancien Gryffondor finissant par la même occasion sa phrase.

- Exactement. Dit-elle en tournant frénétiquement les pages.

- Et existe t il un moyen de l'en libéré ? Demanda-t-il avec une once d'espoir.

- Je ne sais pas Harry. Avoua-t-elle. En fait, mon père a cherché pendant des mois et des mois pour en libéré ma mère, mais il n'a jamais rien trouvé. J'ai d'ailleurs avec moi ses différents carnets, peut être trouverais-je un indice ou quelque chose qu'il aurait laissé passer. Dit-elle avant de s'asseoir a une table, disposant tout devant elle, Harry venant s'asseoir avec elle.

- Ce pacte est puissant a quel niveau ? Demanda notre survivant.

- Ce pacte est directement lié aux enfers eux même, et tout ce qui est lié a cela est forcément très puissant.

- Alors ça ne va pas être simple hein ?

- Malheureusement non. Répondit-elle avant de commencer ses recherches.

------------------------

Pendant ce temps, Severus était reparti vers la tente de Perceval pour discuter avec notre homme. Mais une fois entrée dans celle-ci, il comprit assez rapidement que la discussion attendrait. En effet, devant lui se trouvait un Perceval légèrement mal en point, il était d'ailleurs torse nu, décoiffé et complètement bourré.

- Albu... Perceval ? Se reprit Severus regardant l'homme en fronçant les sourcils. Mais qu'avez-vous fais encore ?

- Moi ? Répondit-il d'une voix ivre, tout en regardant la bouteille vide sur la table. Rien. Finit-il avec un hoquet.

Nouvelle vie (Grindeldore/Snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant