Avec des gestes brusques et tremblants, il fourra sa valise dans son coffre, ignorant son frère qui le regardait depuis le porche sans savoir quoi faire.
Jungkook ne lui avait jamais autant mal parlé, il n'avais jamais ressentit autant de haine à son égard. Mais pour l'instant, son être était envahit d'une rage folle, il ne pouvait pas entendre raison. Malgré lui, son cœur se serra quand il vit son aîné courir derrière sa voiture quand il partit.
Durant le reste du trajet, il se sentait vide. Il doutait de tout, est ce que ce qu'il venait de vivre était vraiment arrivé ? Il espérait avoir tout imaginé, qu'il se réveillerait le lendemain sans tous ces problèmes.
Ce n'est que lorsqu'il arriva enfin à la maison de sa grand-mère qui était désormais la sienne, qu'il autorisa enfin son corps a se relâcher. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'il ne puisse rien y faire, sanglotant comme un enfant. Il finit par sortir de la voiture, emportant avec lui sa grosse valise qu'il laissa en plan au milieu du salon. Il se recroquevilla dans son canapé en vieux cuir à bout de force et se laissa porter dans ses rêves, épuisé par ses pleurs.
C'est quelques heures plus tard qu'il se réveilla, transi de froid. Une étrange atmosphère flottait autour de lui, porte d'entrée était restée ouverte. Pourtant, il était quasiment sûr de l'avoir fermé. Quelque chose n'allait pas, il avait oublié quelque chose... Ou quelqu'un ?
- Grands dieux, quel abruti ! Jura t-il en se précipitant à l'extérieur où le froid soufflait violemment.
Sa voiture était recouverte de givre, comme si elle était restée plusieurs jours sous la neige. Il pesta contre la porte qui ne voulait pas s'ouvrir, il ne pouvait rien distinguer à travers de la vitre de la voiture, gelée. S'énervant sur la poignée, il finit par donner un grand coup d'épaule qui débloqua la porte. Il se dépêcha de prendre l'endormi contre lui avant de s'enfermer chez lui sans même prendre le temps de refermer sa voiture.
- C'était quoi ça... Murmura t-il en tremblant contre sa porte en reprenant son souffle.
Il resta interdit quelques instants avant de se rappeler le pourquoi du comment il s'était retrouvé à faire ça. Il avait ramassé quelqu'un d'inconscient au beau milieu de nulle part et l'avait ramené chez lui à plusieurs heures de routes de là sans lui demander son avis. Parce qu'il était toujours évanoui. Et qu'il n'avait pas appelé de médecin.
- Non mais qu'est ce qu'il t'a pris, sérieusement Jk... Marmonna t-il en se relevant.
Il fallait qu'il fasse quelque chose pour cet homme, même si il ne le connaissait pas, au moins le minimum, pour qu'il ne meurt pas. Il risquait d'avoir des problèmes sinon.
C'est dans cet optique qu'il le monta à l'étage où il fit couler un bain bouillant. Il le plongea tout habillé dedans et resta pour le surveiller. Doucement, il reprenait des couleurs. Plus Jungkook le regardait, plus il avait l'impression de le connaître ou de l'avoir connu. Quand l'eau devint froide, il le sorti et l'enveloppa comme ça dans plusieurs couvertures. Ressassant son visage en tête, il partit dans son atelier pour descendre de grosses boîtes pleines de ses anciens dessins.
******
J'aime le suspens et les situations étranges °^°
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.