Quand Jungkook ouvrit les yeux, il n'était pas sûr d'être réveillé. Il ne voyait que du blanc. Il était bien sur la terrasse, mais tout le reste avait disparu, comme si l'épais nuage de brume qui avait accompagné la pluie s'était déplacé jusqu'à sa maison et l'avait englouti complètement. Même Taehyung avait disparu. Taehyung. Il fallait qu'il le retrouve. D'instinct, il savait que le châtain ne se trouvait pas dans la maison, mais dehors, dans cette grande étendue blanche qui le rendait aveugle.D'un pas mal assuré, le brun descendit à tâton de la terrasse par le petit escalier qui menait au jardin, s'aidant de la rambarde qu'il ne voyait pas. Il arriva à la dernière marche. À partir d'ici, il fallait aller tout droit et arriver à l'enceinte du jardin. Au delà, c'était le vide, l'inconnu. Et il savait qu'au delà, personne l'aiderait. Il ne pouvait pas compter sur sa famille, ses amis étaient loins, et ce n'était pas leurs problèmes. Le choix qu'il avait devant lui était le sien, et il l'assumerait jusqu'au bout.
Il lâcha le bout de mur qui le raccrochait encore à sa maison et s'élança vers l'avant, abandonnant tous ses repères. Il marcha longtemps, et ses jambes allaient le lâcher lorsqu'il décerna au lin une porte, son but inconnu. Elle était de bois massif, sombre, et sculpté. Il s'avança vers elle, et abaissa lentement la poignée. C'était comme si quelqu'un poussait la porte dans l'autre sens. Il se sentait bizarre, comme si tout son être était aspiré à mesure que l'ouverture s'agrandissait. Mais une fois la porte ouverte, toute sensation désagréable s'envola, car Taehyung était là, derrière la porte, l'air surpris, comme si lui aussi avait parcouru un étrange chemin dans la brume.
Soudainement timide, ils mirent un certain temps à se regarder dans les yeux, avant de se sourire doucement. Taehyung lui attrapa la main et l'entraîna vers son côté de la porte. Jungkook eut le temps de le voir rire avant de sentir réveiller par de légères caresses sur son visage. Taehyung, le vrai, était au dessus de lui, le sourire éclatant, comme dans son rêve. Il semblait vraiment heureux. Jungkook ne se contraint pas à ses pensées trop compliquées, et entoura son bras autour du châtain pour le rapprocher de lui. Ce dernier le fixa avec des yeux infiniment doux, et déposa ses lèvres sur celles du brun, qui frissonna à ce geste. Il lui répondit pour la première fois.
Timidement, à leur rythme, ils ouvrirent leur bouches pour se rencontrer, tombant doucement pour le goût l'un de l'autre, sachant qu'ils ne pourraient plus jamais s'en passer.
Ils se séparèrent après de tendres minutes, les joues rouges, et un sourire idiot collés aux lèvres. Taehyung vint frotter son nez au sien, ignorant la pluie qui avait recommencé à tomber.
Des coups frappés à la porte les sortirent de leur moment sans détruire leur complicité. Ils se levèrent en soupirant, mais main dans la main.
Jungkook avait ouvert, puis rapidement refermé la porte. Curieux, le châtain s'était glissé dans le coin de la fenêtre, pour voir le frère de Jungkook trempé, un pauvre petit bouquet à la main. Cette vision dû serrer le cœur du brun aussi, puisqu'il finit par le laisser entrer. Les deux frères évitaient de se regarder, et ce n'est qu'une fois assis sur le canapé, nu de la plupart de ses vêtements, mouillés, que Yoongi se décida à ouvrir la bouche.
- Jungkook, je... Je suis désolé. Il y a des choses dont j'aurais dû te parler avant, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Tu t'es retrouvé devant la conséquence de les actes et c'est entièrement de ma faute. Énonça t-il en regardant le sol, les fleurs toujours dans les mains.
Jungkook, estomaqué, regardait Yoongi sans savoir quoi dire. Son frère était quelqu'un de très fier, presque arrogant, qui ne se remettait en question que rarement. Le voir s'excuser ainsi provoquait de drôles de sensations en lui, comme si il venait de casser un mythe.
Voyant qu'il ne répondait pas, Yoongi se releva un peu et sépara son bouquet en deux . Il tendit la moitié à son frère, l'autre à Taehyung. C'était des petites fleurs des champs, un peu fatiguées, dont les tiges ne se tenaient pas très droites.
- Je voulais aussi m'excuser pour notre première rencontre, j'ai eu un comportement vraiment déplacé. Ajouta t-il en s'adressant au châtain qui lui répondit par un petit sourire.
Taehyung se redressa, s'empara doucement de la moitié du bouquet de Jungkook avant de l'embrasser rapidement pour partir dans la cuisine. Il voulait laisser les deux frères parler et régler leurs différents, ce n'était pas son histoire. Il trouva un vase pour les fleurs, qu'il contempla avec tristesse. À l'image de celui qui les avait amenés, elles avaient souffert de la pluie. Le châtain se doutait que Yoongi avait dû attendre dehors, indécis, sans savoir si il allait pouvoir toquer à la porte.
Dans un souffle bleuté, Taehyung givra les tiges, les feuilles, les pétales, les coeurs des deux bouquets réunis. Il se sentait bien, en phase avec lui-même et Jungkook, comme si il avait accompli sa mission. Il allait pouvoir vivre heureux.
*****
Coucou tout le monde, désolé pour la vitesse de publication des chapitres... J'ai beaucoup de mal à écrire avec ma famille autour de moi ( difficile de leur cacher quoi que ce soit 😵)
Le rythme sera plus soutenu à la rentrée !
Le taekook se rapproche!
Prochain chapitre, confrontation Yoonkook et avancement du côté de Tae...😎😎
Passez une bonne journée !
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfic*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.