Taehyug avait froid. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu froid. Quand était-ce? Ça lui semblait loin, très loin. Comme dans une autre vie.
Il s'éveilla dans une pièce inconnue, toute blanche, il ne lui fallait pas longtemps pour comprendre qu'il était à l'hôpital.
Il n'avait pas froid, en fait il se sentait seul, terriblement seul à l'intérieur de lui même. Quelque part il savait. On allait éloigner Jungkook de lui. C'était sûrement de sa faute, il savait qu'il avait passé sous silence tout ce que Jin et lui avaient fait. Mais quand il avait voulu en parler, Jungkook était enfermé à son atelier. Et il se souvenait de son vœux : peindre, vivre de son art, retrouver l'inspiration, la vie. Alors il ne devait pas le déranger. Quant à Yoongi... Il ne fallait même pas y penser, il l'aurait sûrement amené là où il avait été trouvé, et l'y aurait laissé.
Un infirmer entra. Il lui sourit et lui demanda si il allait bien, ce à quoi Taehyung ne savait pas vraiment quoi répondre, avant de réaliser qu'il lui demander si il allait bien physiquement.- Oui, ça va, je n'ai mal nul part. Qu'est ce que j'ai? Demanda t-il doucement.
- Vous avez attrapé une bonne grosse grippe. Nous avons pu voir grâce à une prise de sang que vous n'aviez jamais été vacciné contre quoi que ce soit. Expliqua l'homme calmement. Vous êtes sous forts antibiotiques, mais leurs effets disparaîtront à la fin de la journée. On vous fera une nouvelle injection.Le châtain acquiesça, un peu perdu.
- Également... Vous recevrez la visite d'ici quelques minutes de la psychologue que vous avez rencontrés la dernière fois. Vous ferez un bilan, et elle vous tiendra au courant de tous les détails concernant votre future situation.
La suite était un peu floue. Il s'était rendormi, on l'avait réveillé et emmené en face de la même psychologue que la dernière fois. Ils n'avaient pas vraiment parlé, elle lui avait exposé avec douceur l'avenir qui allait être le sien.
Il allait être placé dans une sorte d'internat, où il pourrait suivre des cours. Il aurait un suivi médical, et à moins que l'on ne retrouve un avis de recherche à son nom, il suivrait un programme de ré-insertion.
----
De l'autre côté de la cellule, un policier frappa contre les barreaux, réveillant en sursaut les deux frères.
- Suivez-moi le commissaire vous attends dans son bureau.
Yoongi grogna mais pris sur lui pour ne pas plus inquiéter son frère, et attendit de se trouver assit devant le bureau du commissaire pour soupirer. Il se tourna vers le plus jeune, mais son regard resta bloqué sur la quatrième personne présente dans la pièce. Ce visage... Il le connaissait, mais d'où ?
- Monsieur Min, monsieur Jeon, vous êtes libres, félicitations ! Aucune action ne sera engagée contre vous.
Les deux frères s'entre-regardèrent, surpris, mais ils n'ajoutèrent rien. C'était le meilleur des centaines de scénarios qui avaient envahit leur esprit durant leur nuit.
- Cependant, je pense que vous le savez déjà, mais monsieur Kim Taehyung ne sera plus sous votre tutelle, monsieur Jeon. Annonça le commissaire doucement, en chuchotant presque.
Jungkook baissa les yeux et acquiesça sans rien dire.
- Bien. Je vous laisse signer le registre, puis vous pourrez partir.
La suite était un peu floue. Le brun se laissa tirer à droite à gauche, et ne repris pied dans la réalité que lorsqu'il sentit qu'on lui carressait la joue. Il pensa immédiatement au châtain, mais ce n'était que Seokjin, qui le couvait d'un regard inquiet, devant la maison de sa grand mère.
- Kookie, tu pleures... Murmura t-il en essuyant les larmes de son pouce.
Le plus jeune se dégagea pour toucher son visage qui se baignait peu à peu de larmes. Il n'arrivait pas à les arrêter. Il sentit qu'on lui prenait doucement les poignets pour le tirer à l'intérieur de la maison. Il s'entit que Jin l'allongea sur le canapé et qu'on l'enroulait de couvertures. Il se blottit tout contre son aîné qui lui carressait les cheveux en lui murmurant des choses qu'il ne comprenait pas.
Il était tout seul, il se sentait seul.
- I-il n'est plus là... Réussi t-il à articuler avec difficulté.
Ses aînés s'entre-regardèrent, dans une promesse de se concerter plus tard. Avec un certain malaise, ils s'assirent autour de la table du salon, à défaut de ne pas savoir quoi faire. Yoongi gardait le regard vissé sur son frère, tout son corps était tourné vers lui, son inquiétude pouvait se lire sur chacun de ses traits.
Ce n'est qu'après de longues minutes que le brun se calma et qu'il sembla s'endormir, blotti tout contre son aîné, comme lorsqu'il était enfant.
- Je vais le monter. Chuchota Jin en portant Jungkook.
Un silence gênant envahit la pièce, chacun se demandait ce qu'il pouvait faire.
- Et bien, quand tu me disais que ça allait pas fort, je ne pensais pas que c'était à ce point là. Murmura l'homme qui s'etait assit à côté de Yoongi.
- Excuse-moi, mais tu es...? Demanda Jin, revenu de l'étage.
- Je suis Hoseok! Je ne sais pas si Yoongi vous as parlé de moi, on s'est fiancé il n'y a pas longtemps. Répondit-il tout sourire en prenant la main de Yoongi. Je suis désolé d'arriver dans un moment pareil.
- Je me présente à mon tour, je suis Namjoon, le compagnon de Jin, annonça l'avocat qui s'était ajouté au voyage.
- Tu n'es pas avocat? Comment tu as fait pour les convaincre de nous laisser sortir?
- Mes parents voulaient que je le devienne, alors j'ai appris les lois pour leur faire plaisir, mais je suis parti dès que j'ai pu pour vivre de ma passion. Expliqua t-il en souriant.- Bon, vous êtes bien gentils mais j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'il s'est passé Yoongi. Demanda Jin d'une voix dure.
- il n'y a pas grand chose à expliquer, commença t-il, j'étais là quand Jungkook a ramassé ce gars. Il devait se sentir mal après... Ce qu'il s'est passé à l'anniversaire. Enfin bref, il a décidé de le garder sur un coup de tête. Et puis après, je sais pas, quand je suis venu, Jungkook s'était tellement attaché à lui que ça en faisait peur, il voulait en faire sa muse, il croyait qu'il était magique, enfin n'importe quoi. En plus il lui donnait de l'argent. Alors j'ai essayé de faire comprendre à Taehyung que ce serait bien qu'il parte-
- Tu lui as fait quoi? Demanda Jin qui commençait à comprendre le pourquoi du comment.
- Je- je lui ai un peu pourri la vie c'est vrai... Répondit-il, mal à l'aise de parler de ce qui s'était passé devant Hoseok et Namjoon. Il n'aimait pas la chaleur alors je l'ai pas mal embêté avec ça...
- C'est à dire?
- Jin, il n'a pas l'air à l'aise... Murmura Namjoon en venant desserrer les poings que Jin n'avait pas eu conscience d'avoir serré.
- j'ai besoin de savoir. Yoongi, répond moi.Il déglutit et baissa les yeux. Il sentit la main d'Hoseok caresser doucement sa cuisse.
*****
Bonjour !Voici le nouveau chapitre, plus long aussi ^^
Est ce que les dialogues vous ont dérangé? ( Comme il y en a pas mal)
Couvrez-vous bien, mangez chaud, passez une bonne journée ! 🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🏵️🌸💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.