Taehyung s'était réveillé très tôt, comme à son habitude, et en avait profité pour contempler Jungkook, et ses petites dents de lapin auxquelles il ne résistait plus. Il sentit que le brun était revenu et allait rester à ses côtés.
Il posa tendrement sa main dans ses cheveux pour les carresser, puis il se rapprocha pour lui embrasser les joues, avant de les mordiller en voyant qu'il ne se réveillait pas. Jungkook finit par grommeler, puis par ouvrir doucement les yeux.
Taehyung était là, avec lui. Et il le voyait de manière unique, le visage couvert de paillettes, là où ils s'étaient échangés des baisers la veille. Ses cheveux brillaient d'argent, et ses yeux semblaient contenir leur propre lumière. Il se demandait si lui aussi, il arrivait à transmettre ses sentiments à l'argenté de cette façon.
- Je t'aime Tae. Murmura t-il tout contre lui sans attendre de réponse.
Timidement, il aporta les mains de son vis à vis à ses lèvres pour les embrasser. Autant il se sentait prêt à tout pour lui face au monde, autant devant lui, il se sentait tout petit. Il était le seul devant qui il se sentait assez bien pour se révéler fragile et quémandeur.
Taehyung s'illumina encore plus si c'était possible et ne se gêna pas pour sauter sur lui pour l'écraser complètement. Il déposa une miriade de baisers sur son visage en murmurant des je t'aimes entre chaques.
- Aya~~ si j'avais sû que ce genre de choses te ferais tomber dans mes bras, je m'en serais donné à cœur joie bien avant! S'exclama le châtain.
- Mais c'est pas pour ça! J'ai... J'ai beaucoup réfléchi, et avant je n'avais aucune vision de l'avenir, alors je n'arrivais pas à me projeter avec toi. Mais quand je suis arrivé ici, pleins de choses le sont tombées dessus, et pour m'en sortir, je dois penser à long terme, et... Je n'ai pas pû m'imaginer l'avenir sans toi. Alors je me suis dis qu'on pourrait être ensemble ? Murmura t-il presque en détournant le regard.
- J'avais confiance, tu sais? Je savais que nos chemins se recroiseraient. Parceque tu es mon âme sœur. À moi. Tout seul !Jungkook lui sourit avant de se lever en même temps que le châtain pour aller manger. Il était assez tôt encore, mais Jimin ne fermait jamais les volets, et se levait avec la lumière du soleil. C'est pourquoi ils le trouvèrent avachi par terre, envahit par Steak et Toast, en train de lire un livre sur la cuisine asiatique.
Il se releva rapidement en entendant la porte s'ouvrir, ravi d'avoir de la compagnie. Il accueilli les plus jeunes avec un bisou sur la joue qui fit rougir le brun, tout sauf habitué. Assis autour de la table, Taehyung trépignant sur place, mourrant d'envie d'annoncer quelque chose au blond. Il se lança dès que celui-ci fut assit.
- Jimin, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Kook et moi sommes ensemble maintenant !
- Aah? C'est pas un peu tôt ? Vous ne vous êtes retrouvés qu'hier non ?
- Oui mais...C'est mon âme sœur, ça fait tellement longtemps que je l'attends...Jimin avait froid dans son cœur, comme avant, quand Taehyung venait de disparaitre, et que la vie lui était apparue d'une autre façon, froide, solitaire, synonyme de mise à l'écart.
Il voyait leurs gestes, il voyait leur tendresse, et il ne pouvait que s'en vouloir de ne pas réussir à être heureux qu'ils se soient retrouvés. Il se sentait horrible, lui qui n'avait pas sû voir la détresse de Taehyung avant sa disparition, il n'avait même pas réussi à entendre que le châtain avait pu être heureux avec une autre personne que lui. Parcequ'égoïstement, le blond ne pouvait pas être heureux sans celui qu'il devait renoncer à considérer comme son âme sœur, son point d'encrage, son repère.- Je vais vous laisser, je vais aller faire les courses pour le repas de ce midi. Il faut toujours faire un bon plat quand on rencontre de nouvelles personnes. Murmura t-il à lui même avant de quitter la table et de s'en aller.
Taehyung lui avait fièrement présenté Jungkook comme son âme sœur. Et Jimin savait que le châtain avait retrouvé ses souvenirs de sa vie d'avant.
Pour la première fois, il n'avait pas envie de retrouver son appartement.
Lorsqu'il entrouvrit la porte,
une fois les courses faites, une miriade de rires s'échappa dans l'air, qui se réchauffa instantanément. Par l'ouverture, le blond redécouvrait l'appartement qu'il avait pourtant dessiné et fait construire. Sous le spectacle de la complicité de ses cadets, la lumière semblait différente.Et lui avait froid. Il allait tout gâcher, si il entrait. Sans faire de bruit, il posa les clés de sa voiture sur le crochet, referma la porte, et se détourna de la chaleur.
Il marcha lentement, les mains dans les poches. L'été arrivait doucement, lui qui adorait cette saison n'arrivait pas à s'en réjouir.Il faisait encore bon, les couples riaient ensemble sur le chemin du retour. Il se glissa entre les barres du pont en fer, imitant certaines personnes à côté de lui, mais qui elles, n'étaient pas seules.
Le regard éteint, Jimin tripota la chaîne qu'il avait autour du cou. C'était le premier cadeau de Noël qu'ils s'étaient offerts. Ils s'étaient concertés et ils avaient décides de prendre deux chaînes identiques, avec une perle de leur couleur préférée et une de celle de l'autre. Et ce collier ne l'avait plus jamais quitté.
Taehyung l'enlevait plus souvent lui, pour aller à la douche, parfois pour faire du sport, quand il sortait... Et Jimin lui en voulait un peu. Parceque lui ne pouvait pas vivre sans Taehyung, qui représentait littéralement son point d'ancrage, mais il n'avait même pas été capable d'être là pour lui. De mauvais souvenirs et d'anciens doutes l'assaillirent, en même temps qu'une colère sourde.Il avait redonné au châtain le sien, quand il était venu vivre avec lui, mais il ne l'avait jamais re-porté.
Peut importe ce qu'il faisait, à quel point il essayait, tout se terminait toujours mal! Il en avait marre, sa main tirait maintenant sur la chaîne qu'il se surpris à vouloir casser.
Le blond serra un peu plus la mâchoire. Alors ça allait être ça, sa vie? Attendre quelque chose qui n'existait plus et subir?
D'un geste brusque, il retira la chaîne de son cou, la regarda une dernière fois avec un mélange de rage et de tristesse avant de la lancer de toute ses forces le plus loin possible. Au moment où le bijou rencontra l'eau, dans un bruit sonore qui interpella quelques personnes, l'attention du blond fut attiré par deux voix conversant ensemble.
Pris d'une soudaine montée d'adrénaline, il quitta la bord du pont et vint embrasser spontanément les deux jeunes hommes. Il leur sourit sans dire un mot, et se retourna pour rentrer en laissant derrière lui deux personnes complètement abasourdies.*****
Je vais me caler sur ce rythme là, un chapitre par semaine environ ( minimum)
Alors normalement c'est vers ce moment là que l'histoire d'origine se terminait ! En fait, Taehyung n'aurait jamais réussi à se reconstruire, et serait mort ( petit côté mystique on ne sais pas si il est mort mort ou si disparition magique ) Jungkook aurait accusé le coup, se serait enfermé dans son art, serait devenu super connu et une fois après avoir fini son deuil, il se serait suicidé justement parcequ'il est pleinement conscient de son choix et qu'il décide de rejoindre Tae !
Mais bon en vrai les histoires avec une sad end bof
En vrai c'est plutôt intéressant à écrire mais après on déprime pour la semaine donc c'est pas vraiment top 😑
Désolé pour le délais mais comme je vous le disais pour la happy end ducoup je dois tout remettre en place et reconnecter les évènements entre eux, notamment ceux de la maison de la grand mère tout en restant cohérent
Mais la suite arrivé ne vous en faites pas!
Bises 💜💜💜💜💜💜💜🌸🌸🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.