Yoongi avait proposé à Jungkook de rester dans la maison, mais le plus jeune avait refusé sans hésitations. C'était bien parcqu'il n'aimait pas ce genre d'endroit qu'il allait y laisser Taehyung.
Comme ils étaient dans un hôpital de province, il n'y a avait pas beaucoup de monde, et Taehyung avait été tout de suite pris en charge.- Kim Taehyung vous dites ? Demanda en confirmation l'infirmière qui s'occupait du secrétariat.
Jungkook opina, complètement ailleurs. Il ne vit pas le regard suspicieux de son frère, ni la dureté qui se peignit sur le visage de la jeune femme lorsqu'elle leur demanda de s'assoir dans la pièce. Une fois qu'ils furent assis, elle décrocha un téléphone et y murmura des choses qu'ils ne parvenaient pas à saisir. Mais comme elle les fixait dans les yeux, ils avaient des grandes chances d'être concernés.
- Tu n'as rien d'illégal sur toi ? Demanda soudainement Yoongi à son frère.
- Pourquoi j'aurais quelque chose d'illégal sur moi? Lui répondit-il sans comprendre.
- Parfait, j'espère que tu dis vrai parce que voilà les flics.Le regard du brun se dirigea vers l'entrée, suivant celui de son frère. Une voiture venait de se garer et des policiers commençaient à en sortir.
- Jeon Jungkook? Min Yoongi? Leur demanda l'un d'eux après s'être approché, entouré de ses collègues.
- Oui, que se passe-t-il ?
- Veuillez nous suivre, nous avons quelques questions à vous poser.***
Une dizaine de minutes plus tard, Yoongi et Jungkook étaient attablés dans une petite pièce de l'hôpital, en face du directeur du commissariat. Ni l'un ni l'autre ne comprenaient pourquoi il venait les interroger en personne.
Le regard planté dans le leur, le commissaire commença.- Vous êtes Jeon Jungkook, n'est ce pas? Il attendit l'approbation du plus jeune avant de continuer. Bien, vous avez trouvé ledit Taehyung il y a bientôt 4 mois, le temps passe vite... Son cas nous a été présenté il y a deux mois et cinq jours par Kim Seokjin, qui vous a inscrit comme tuteur pour notre amnésique. Vous étiez au courant de cela?
- Oui, il m'en a rapidement parlé, mais où est le problème ? Demanda le châtain, attentif.
- Le problème vient du fait que, voyez vous, monsieur Taehyung a été consulté par un psychologue et des médecins, qui nous ont fait parvenir un diagnostic, que nous avons transmis à Monsieur Kim... Il s'est engagé en votre nom, à amener monsieur Taehyung à des checks réguliers de santé, aussi bien physiques que psychologiques. Maintenant, monsieur Jeon, expliquez-moi ce que vous avez fait durant ce dernier mois...? Vous pouvez aller en procès pour ça. Ajouta t-il en voyant qu'ils ne voyait pas où il voulait en venir.Le plus jeune sentait le regard l'ours du commissaire, mais aussi de son frère. Il n'avait aucune idée de tout ça. C'était plutôt logique quand on y pensait, mais il n'était au courant de rien.
- E-est-ce que je peux passer un appel ? Demanda t- il d'une petite voix.
Le commissaire accepta du moment qu'il mettait le haut parleur.
Les mains tremblantes, Jungkook composa le numéro de Seokjin. Plusieurs sonneries retentirent, il ne répondait pas. Le brun le rappela une nouvelle fois, le coeur au bord des lèvres.Enfin, il décrocha.
- Allô, Jungkook? Tout va bien?
- H-hyung je suis au avec la police-
- Quoi?! Qu'est ce que tu as fait? Tuas tué quelqu'un?
- Non! C'est Taehyung, on l'a emmené à l'hôpital et on nous a emmené, enfin bref, tu savais qu'il avait des séances de psy et médicales ?
- .... Tu es sérieux ? Je t'avais laissé un dossier , jaune, en plein milieu de la table.
- Mais il n'y avait rien-Un long soupir se fit entendre de l'autre bout de la ligne.
- Je suppose qu'il y a quelqu'un avec toi? Un policier?
- Oui en quelque sorte... Il y a Yoongi aussi.
- Et aucun de vous deux s'est dit que Taehyung devait aller à l'hôpital pour faire des examens? Je savais que vous étiez pas très malin, mais alors là...
- Hyung! S'exclama le plus jeune qui ne comprenait pas comment il pouvait prendre les choses autant à la légère.
- Vous avez besoin d'un avocat, je me trompe?
- Oui, intervint pour la première fois Yoongi d'une voix ferme.
- J'appelle une connaissance, elle viendra dès qu'elle pourra mais ça risque de prendre plusieurs heures.Yoongi gromela. Cela voulait dire qu'ils allaient devoir attendre le fameux avocat en cellule.
-... Je vous laisse, je vais faire au plus vite. Termina le plus vieux avant de raccrocher.
Il y eu un moment de vide, après lequel le commissaire commença à leur expliquer tout un tas de choses que Jugnkook n'écoutait pas, retournant dans sa bulle.
Taehyug avait forcément entendu parler de ces rendez-vous, ce n'était pas possible autrement. À l'hôpital, avec Jin... Il avait dû voit le plus vieux rédiger ce fameux dossier jaune et le poser sur la table. Était-ce lui qui l'en avait enlevé ?
Il remarqua à peine que Yoongi lui prit le bras pour le lever et l'amener vers une cellule, après s'être entretenu plusieurs minutes avec le commissaire. Il passa encore de longues minutes assis sur le sol jaunâtre, ressassant encore et encore ses pensées, et ce qu'il s'était passé ces derniers jours.
Yoongi le regardait, inquiet. Il ne savait pas si son cadet se rendait compte qu'il n'y avait plus qu'un dénouement possible à ce niveau là. Taehyug allait les quitter.
Doucement, il se rapprocha de son petit frère, qu'il ne connaissait même plus vraiment. Il s'accroupit à son niveau et vont lui caresser les joues pour qu'il lève son regard vers lui.
- Tu le sais n'est ce pas? Tu sais qu'il va devoir nous quitter.
*****
Bonjour à tous ! Voici la suite, le tournant , le noeud, j'espère que vous l'apprécierez !
Passez une bonne journée 💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.