C'est en traînant des pieds, une fois tout leur petit monde parti, que Taehyung rejoignit Jimin dans la cuisine. Celui semblait perdu dans le vague, une tasse à à la main. Il sursauta quand le châtain l'appela doucement.- Tu voulais me voir? Lui demanda t-il.
- Oui, j-je voulais m'excuser pour ce matin, je n'étais pas vraiment parti faire des courses en fait. Commença le blond sans le regarder. Quand tu m'as présenté Jungkook comme ton âme sœur, ça m'a rappelé des souvenirs, et je n'ai pas sû gérer toutes les émotions. Parcequ'en fait avant ton accident, tu disais que c'était moi ton âme sœur.
- ... Quoi ?
- Et est-ce que tu te souviens de mon orientation sexuelle ?Le châtain se perdit dans ses pensées, fouillant dans tous les souvenirs qu'il avait récolté depuis son arrivée chez Jimin. Comme il le voyait quasiment tous les jours depuis longtemps, la plupart de ces souvenirs le concernaient. Et pourtant, il n'arrivait pas à trouver l'information.
Jimin le regardait, un peu triste, avant de l'interrompre dans ses réflexions.
- Je suis plutôt attiré par les hommes, mais surtout, je suis assexuel.
Taehyung écarquilla les yeux. Il avait toujours vu le blond comme quelqu'un de charmeur, sensuel et pourtant...
- C'est assez difficile à vivre pour moi, parceque je voulais vraiment vraiment être en couple. Mais j'ai eu des mauvaises expériences on va dire, et j'ai un peu fait le deuil. Tu te rappelles quand tu es arrivé ici, tu me demandais si on était en couple. En fait, tu suivais depuis assez longtemps les problèmes et tu avais décidé de me donner de l'affection.
Le châtain hocha la tête, sans savoir quoi en penser. Il avait plusieurs images d'eux qui s'embrassaient mais il était vrai que ce n'était jamais allé plus loin à, et qu'un sentiment de sécurité se dégageait de ces souvenirs. Ils se calinaient énormément aussi.
- Mais Jimin, quand je suis parti, comment tu as fait ? Demanda presque craintivement le châtain.
- Je... Je me suis retrouvé tout seul. Murmura t-il en s'entourant de ses bras. Je me suis investi à fond dans ma carrière, à fond dans la construction de mon nid, et puis quand ça devenait trop dur, je faisais des choses idiotes. J'ai essayé de rencontrer des gens, vraiment, mais ils ont beau te faire croire qu'ils sont ouverts d'esprit, tolérants, au final ils ne recherchent que le sexe. Il y avait ce garçon que j'aimais un peu plus que les autres, qui m'a détruit. Je me suis retrouvé tout seul face à ça. Alors j'ai décidé de tout arrêter, et de ne plus rencontrer personne. J'ai fait abattre tous les murs et j'ai acheté plain de cousins pour mon nid, et j'ai vécu comme ça. Même si des fois je regardais le haut des immeubles...Taehyung sentait sa gorge se serrer, des larmes s'étaient montées à ses yeux. Il se surpris à ne plus être en décalage avec son corps, et à vivre pleinement son ressenti. Sans plus se poser de questions, il s'approcha de Jimin et l'embrassa tout près des lèvres, avant de le prendre dans ses bras pour le faire tomber avec lui dans un amas de coussins adjacents.
Jimin le regardant, confus, et le châtain recommença, comme pour s'excuser d'être parti loin de lui.- Et pour Yoongi et Hoseok? Demanda en chuchotant Taehyung.
Jimin rougit soudainement et se perdit dans ses pensées.
- Ce serait génial, mais j'ai peur, tu sais. Je vois bien que tu aimes Jungkook, et c'est normal que tu partes vivre un jour avec lui, je sais qu'on ne pourra plus jamais être comme avant. Et si je me fais rejeter, je ne sais pas si je m'en sortirais.
- Tu voudrais que je leur en parle? Tu pourrais être fixé comme ça. Prononça le châtain en carressant les cheveux du blond.Jilin hocha la tête, et décida de se laisser emporter par Morphée.
--------
Taehyung avait eu besoin de se déphaser, alors il était parti, à 19h passées, jusqu'au quartier chinois de Séoul pour faire les courses.
Un an. Ça faisait un an que lui où leur groupe d'amis n'avaient aucune nouvelle du brun. Et la situation lui pesait bien plus qu'il ne se l'avouait.
Quelque part, il aurait préféré que Jungkook l'ai laissé clairement, non qu'il lui dise que son père allait sûrement le mettre à l'écart. Parceque dans une situation comme celle là, il ne pouvait absolument rien faire, si ce n'est attendre et croire en Jungkook pour qu'il finisse par régler la situation.Mais voilà. Ça faisait un an. Et les seules nouvelles qu'il avait de lui venait des magazines people qu'il croisait du coin de l'œil dans les supermarchés.
Au moins ici, tout était en chinois. L'endroit normalement comblé de monde était presque vide, ils ne devaient être qu'une dizaine sur cette grande surface de quelques centaines de mètres carrés. Les allées larges étaient désertes, et Taehyung avait enfin l'impression de respirer.
Il oublia ses problèmes quelques instants en se baladant dans les rayons qu'ils fuyait habituellement, trop plein de monde. Il se sentait léger entouré par toutes ces choses qu'il ne comprenait pas, et quelque part ça le rassurait.
Le châtain n'allait plus à l'hôpital, il avait réussi à s'arranger pour acheter un appartement en face de celui de Jimin, il aimait ce qui était devenu son métier... Malgré tout il n'était pas heureux. Il y avait bien des moments d'euphorie, comme lorsque Jimin lui avait annoncé sa mise en couple avec Hoseok et Yoongi après presque 8 mois d'apprivoisement mutuel, ou lorsque ses hyungs débarquaient sans prévenir dans son appartement pour lui tenir compagnie.
Un sac à la main, il quitta le magasin pour aller se perdre dans les rues. Il regardait les vitrines éteintes d'un air absent, avant de se sentir attiré vers une enseigne encore allumée. Un chenil de quartier. Il décida d'entrer.
- ... Bonsoir monsieur... Monsieur ? Je peux vous aider? Qu'est-ce que vous voulez à cette heure là ? Demanda un homme patibulaire au comptoir.
- J'aimerais voir vos animaux.L'homme le dévisagea pendant une bonne dizaine de secondes avant d'attraper un badge et de lui lancer un regard pour qu'il le suive.
*****
À 23h36 oui mais toujours samedi je suis à l'heure 😂😅
J'ai beaucoup d'idées pour la suite, je publierai sûrement un peu plus tôt !
Prenez soin de vous!
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.