Chapitre 51

318 28 0
                                    


Jin ne savait pas comment réagir aux mots qu'il venait d'entendre. Mais le regard de Jungkook était déterminé, et même si il portait un pyjama rose avec des petits lapins, il incarnait un sérieux qu'on ne lui avait jamais vraiment vu.

- Kookie... Peu importe les décisions que tu prendras... N'oublie pas que nous resterons de ton côté d'accord...? Murmura Jin après s'être avancé pour le prendre dans ses bras. Nam et moi avons un appartement à Séoul et...
- Nous y serons aussi, n'est ce pas yoonyoon? Ajouta joyeusement Hoseok avec un grand sourire.
- M'appelle pas comme ça... Bougonna Yoongi qui était resté dans son coin.

Il hésita, et sans relever les yeux, il s'avança vers son frère. Il leva presque timidement le regard et tenta de transmettre toutes ses émotions à travers celui-ci. Il ne sut pas si le plus jeune avait compris, mais il se laissa prendre dans ses bras et lui tapoter la tête, comme avant.

----------
Du côté de Taeeeeee (ça va bouger )

Comme tous les jours depuis son arrivée ici, Taehyung s'ennuyait à mourir. Il avait larvé toute la journée, embêté steack et toast, avait vidé la moitié du frigo, avait suivit des tutos de danse sur la grande télé qui sortait du plafond... Et là il s'ennuyait. Mais Jimin ne devait pas tarder à rentrer. Enfin... Il aurait dû rentré il y a bien trois heures donc il ne devrait pas tarder. En théorie.

Un bruit de voiture se fit entendre, le châtain sauta immédiatement du canapé pour se précipiter vers la porte d'entrée en trépignant d'impatience.

La porte d'entrouvrit sur un gémissement grave de douleur, coupé par un rire beaucoup plus aigu et par des " Hyung emmène moi à l'aquariuuuum j'adore les méduses elles font floc tu saiiiis ".

Un homme  retenait tant bien que mal Jimin, qui semblait avoir beaucoup trop bu et qui semblait avoir troqué sa condition physique avec un invertébré.

- Tu as laissé la lumière allumée chez toi en plus, non mais je te jure...
- Nooon Bogum tu comprends riiieeeeennnn. C'est parce-que Steak est persuadé que Toast va le manger ça le rassure. Tu comprends rien de toute façon, t'es méchant. J'aurais dû rester avec le gars de tout à l'heure.
- C'était un arbre, Jimin...
- Oui e-et bah même-même qu'il était plus gentil que toi! Et bah son tronc il est plus musclé que le tien d'abord !
- Non mais n'importe qu-

Le regard de Bogum se bloqua, il pâlit, comme si il venait de voir un fantôme. Jimin, bien que totalement dans les vapes, suivit son regard et se mit à rire.

- Aaaaah c'est drôle aussi ça tient ! On m'avait pris mon Tae tu sais à cause de l'autre connard laaaaaaa. Et bien... Figure toi qu'on me l'a rendu! Mais c'est plus le même Tae! Et-et moi je pensais que c'était le bon et n-non et mon Tae il a fondu mais moi je l'aime quand même mais je suis triste et-et... Jimin se mit à pleurer théâtralement mais avec de vraies larmes reconcentrant sur lui toute l'attention de son ami.

Bogum soupira, enleva tant bien que mal les chaussures du blond, sa veste, et parti l'enfouir sous une pile de coussins avant d'inviter Taehyung à s'asseoir sur le canapé. Il était toujours pâle, ses mains tremblaient, et il évitait son regard.

- Je... Je te connaissait d'avant c'est ça?
- O-oui, on peut dire ça. Répondit Bogum après un moment. Est ce que tu peux me dire ce qu'il s'est passé ? O-on était persuadé que tu étais...
- Quoi, mort? Demanda Taehyung en plaisantant.

Mais son interlocuteur hocha la tête. Taehyung accusa le coup. Ils restèrent un moment sans parler avant que Taehyung ne prenne la parole.

- Je me suis réveillé il y a deux ans au beau milieu de nulle part, tout au nord de la Corée du Sud. Je n'avais rien sur moi et je ne le rappelait de rien, même si j'ai mis pas mal de temps à le réaliser. J'ai enchaîné les boulots pourris dans une espèce d'echoppe de vêtements d'occasion, et j'ai fini par trouver un rythme de vie à peu près stable. Je n'ai été pris en charge par personne. On me prenait pour un drogué ou pour un voleur, après j'ai compris pourquoi. Il y a deux ans, quand je me suis réveillé, j'avais été foudroyé. Je devais vraiment ressembler à rien.
- Tu as été foudroyé ? Mais ce n'est pas possible, enfin si tu n'as pas été pris en charge... Tu n'aurais même pas pû te lever non?
- C'est là que les choses se compliquent. J'ai un vague souvenir d'avoir été ramassé et d'avoir dormi longtemps dans une chambre verte avec une tapisserie d'oiseaux tropicaux, mais rien de plus.
- Et on t'a remis à ta place sans rien sur toi? C'est complètement idiot.

Taehyung rigola.

- Je t'avoue que ça m'a plus turlupiné que mon "passé" à proprement parler.

- Tu ne peux pas dire ça. Dit soudainement Bogum d'une voix un peu plus forte. Nous on t'a cherché pendant vraiment longtemps, on a appelé tout le monde, on a passé des nuits entières à essayer de te retrouver. Personne ne voulait nous entendre parceque tu étais parti en te disputant avec Jimin et que tout adulte à droit à la disparition. On a cru que tu étais mort! Tout le monde a pleuré, Seojoon a fait une dépression, j'ai dû arrêter de travailler pendant un an tellement je le sentais mal! Et Jimin...

Il tourna son regard vers le tas de coussins qui se soulevait à mesure se ses respirations ensomeillées.

- Jimin... Il a voulu mourir.

Le coeur et l'estomac de Taehyung se contractent violemment, une chair de poule s'empara de tout son corps, qui se mit à trembler en même temps que des larmes s'étaient automatiquement mises à dévaler ses joues.

- C-comment? Demanda-t-il d'une voix qu'il ne reconnaissait pas.

Bogum le regarda un instant avant de prendre une difficile inspiration.

- Il a voulu se noyer. Quelqu'un l'a vu et a réussi à le remonter à la surface. Quand on est venu le voir... On aurait dit un ange, comme si il avait réussi à atteindre l'autre rive.


******

Bon, c'est un peu les montagnes russes ce chapitre. 😑

Ne le demandez pas pourquoi mais j'ai une certaine passion pour écrire les comportements de gens bourrés, ne me demandez pas pourquoi 😂

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Bogum voici une photo

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Bogum voici une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le prochain chapitre arrive bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée ! 💜💜💜💜💜💜

Magique - Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant