Chapitre 55

289 30 0
                                    

C'est ainsi qu'il était atterri dans la boîte qui employait Seojoon et Bogum. Apparemment Jimin y travaillait aussi - ils s'étaient arrangés pour que ce soit le cas-, mais il était dans une autre branche.

- Chacun de nous a une équipe personnelle. Expliqua Bogum au châtain qu'il avait amené avec lui. En gros, il y a notre manager, la personne qui s'occupe de nos emplois du temps, de nos contrats, de notre nutrition, de notre santé, de notre image publique, notre styliste... Ça fait vite beaucoup de monde! Bien sûr ils s'occupent aussi d'autres personnes... Mais bon! Allons voir G-Dragon. 
- Qui c'est ? Répondit Taehyung un peu perdu au milieu de ce monde qu'il ne connaissait pas.

Bogum marqua une pose, comme si il re découvrirait que le plus jeune avait perdu la mémoire. Il prit son poignet et l'emmena avec lui vers un bureau décoré avec beaucoup de goût, mais assez surchargé.

- GD? C'est moi, on avait rendez-vous vous. Annonça le plus vieux derrière la porte avant d'entrer.

En face d'eux se tenait un homme qui devait avoir le même âge que Bogum, peut-être un peu plus vieux. Assis nonchalamment sur une chaise, il dégageait un certain charisme, qui fit écarquiller Les yeux à Taehyung. Sans savoir pourquoi, son coeur se mit à battre. Il fronça les sourcils avant de croiser le regard amusé de GD qui les invita à s'asseoir.

- Je suppose que c'est lui dont nous avons parlé ? Commença t-il de l'autre côté de son bureau sans détacher son regard de Taehyung.
- Oui... J'aimerais qu'il commence à travailler ici. Avant son accident, votre prédécesseur, monsieur Kang, avait l'intention de le recruter.

GD se tourna vers le châtain qu'il reluqua sans gêne.

- Lève-toi un peu... Tourne toi...

Le directeur réfléchi en le regardant, puis lui demanda de se rapprocher. Taehyung était un peu gêné de se faire détailler, mais il ne montra rien. GD fini par sourire en coin, avant de lui tendre une feuille juste devant son nez.

- C'est le script d'une pub de baume à lèvres pour homme, ça tombe bien, je voulais pas déranger les gars pour ça, alors tu vas y aller! Bogum !
- Oui?
- Tu utilise ton équipe pour le maquillage et tout le reste! Allez, à présent excusez-moi, j'ai encore une montagne de choses à régler...

Bogum commença à se lever pour partir, mais Taehyung ne pouvait toujours pas enlever ses yeux de l'homme devant lui. Sans contrôler son corps, il se leva en même temps que lui lorsqu'il voulu les raccompagner à la porte et se blottit dans ses bras.

- Hum...Taehyung c'est ça? Je peux savoir ce qu'il vous prend ? Demanda GD un peu gêné, en tapotant maladroitement le dos du plus jeune.

Mais le chaos était trop présent dans son esprit pour qu'il puisse répondre tout de suite. Cependant, le directeur ne le brusqua pas, il ne chercha pas à l'éloigner de lui, ni à l'écarter. Il restait là, interrogeant Bogum du regard, qui lui répondait d'attendre par des gestes.

- Pourquoi...? Vous étiez là pour moi, il y a longtemps.Vous m'avez empêché d'abandonner, vous m'avez permis d'avancer tant de fois... Pourquoi ?  Demanda Taehyung en essayant d'assembler différents morceaux de sa mémoire alors que des larmes montaient Par elles-mêmes à ses yeux.

GD le fixa interloqué alors que Bogum se mit à sourire.

- Et bien... Je crois que nous avons un VIP parmi nous. Murmura Bogum en affichant un grand sourire à son patron.
- C'était donc ça... Je me doutais bien que tu ne me l'amenait pas juste pour me le présenter. N'importe qui aurait pu le valider et l'envoyer quelque part.

Il se détourna pour se concentrer sur le plus jeune qui le tenait toujours serré contre lui, complètement perdu.

- Il y a quelques années, je faisais parti d'un groupe qui a eu pas mal de succès. Il s'appelait BigBang. Aujourd'hui, nos vies se sont séparées et on a arrêté de produire des albums.

À ces mots les larmes du châtains redoublèrent, sans qu'il ne comprenne pourquoi. GD vint maladroitement passer ses mains dans ses cheveux.

- Bogum m'a dit que tu avais perdu la mémoire. Je dois dire que je suis assez flatté que le souvenir de mes chansons te provoque une émotion pareille.
- J-je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il me prends. Marmonna Taehyung un peu vexé contre lui même.

GD lui sourit.

- Ne t'en fais pas pour ça. Tu reviendras me voir à la fin de la journée.

Après ça, Bogum l'avait emmené à la cafétéria prendre un chocolat chaud, avant de l'emmener se faire pouponner auprès de son équipe, où Taehyung avait vite retrouvé le moral. Bogum, lui, était ravi. Le châtain s'était fait adopter par tout le monde, son équipe était complètement sous le charme de sa " petite bouille de tigre trop mignon". Taehyung en était très heureux, et en avait joué tout au long de la journée, se faisant offrir un cookie par ci, un autre par là.... Et il avait adoré réaliser la pub pour le baume.

Habillé tout en bleu clair et blanc, il s'était confortablement assit sur un tabouret, et s'était tourné vers un faux miroir pour appliquer( très généreusement) le baume, avant de se tourner vers la caméra avec un grand sourire, faire poper ses lèvres, puis dire son texte. Il finissait en faisant un aegyo avec un grand sourire qui laissa l'équipe de tournage complètement ailleurs.

- C-coupez!
- Alors ? C'était comment ? J'étais bien?
- Heu... Oui oui, déclara la directrice de production, en revisionnant rapidement les rush. Bogum, tu m'avais pas dit que ton petit frère était si doué !

Petit frère ? Taehyung dirigea un regard interrogateur vers le plus vieux qui le regardait déjà avec un petit sourire. Il s'avança vers lui, et le pris dans ses bras, en le serrant fort. Il l'avait revu, pendant quelques secondes, le Taehyung d'avant.

Enfin, pas exactement. Car celui qu'il avait sous les yeux était plus fort, plus assuré, et surtout, semblait  s'aimer beaucoup plus.



******

Aaah le charme écrasant de Tae!

En vrai j'adore quand il se compare à un tigre c'est trop chou!

C'était important pour moi de donner un background solide à Tae dans cette histoire, avec des amis, un travail ect. Pas que ce soit juste un personnage sans aucune attaché qui puisse tout quitter du jour au lendemain.

Voici à quoi ressemble GD ou G dragon

En vrai je suis pas sûre que son caractère réel colle trop avec un poste de direction dans une agence mais bon😂😂😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En vrai je suis pas sûre que son caractère réel colle trop avec un poste de direction dans une agence mais bon😂😂😂

Je vous souhaite une bonne journée !

Magique - Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant