Chapitre 30

475 43 12
                                    


La respiration du châtain s'accelérait sans qu'il ne puisse rien y faire. Il tendit la main vers la porte, s'apprêtait à toucher le bois.

- Taehyung ? Tu peux venir avec nous tu sais.  Dit Jungkook en venant le chercher.

Taehyung hocha la tête lentement, avant de venir vers lui, sans le regarder. Jungkook ne dit rien mais se promit de lui poser la question plus tard. Il serait là, si il voulait en parler ou non.

Le châtain se repris, inspira lentement, et détourna son regard, avant de se tourner vers Jungkook qui s'était avancé jusqu'à la porte. Celui-ci lui sourit et lui tendit la main, pour l'emmener dans l'autre pièce. Elle était très grande, assez profonde, et remplie à craquer de toutes sortes de choses. Confitures, liqueurs, alcools, herbes, épices, fruits et légumes séchés et en bocaux, longues tresses  d'ail et de piment, huiles, on ne savait plus où donner de la tête.

Le brun expliquait fièrement au châtain que sa grand mère avait fait tout ce qu'il voyait, et qu'elle lui avait tout appris. Jin renchérit en précisant que de toutes manières, elle avait la manie de tout écrire dans des carnets, et qu'il n'avait pas à se donner autant de mal pour tout retenir.

Devant le manque de réactions du châtain, qui avait vite perdu le fil pour plonger dans celui de ses pensées, Jungkook était un peu confus, mais décida de le faire réagir. Il attrapa un pot de miel, et enfourna une cuillère pleine dans sa bouche. Taehyung le regarda, perdu, alors que le plus jeune se demandait ce qu'il lui était passé par la tête pour faire une chose pareille. Jin, qui avait assisté à toute la scène, prenait des photos en mode rafale, sortant les plus jeunes de leur transe.

- On remonte? Proposa Jungkook après un petit moment.
- N'oublie pas ce que tu me dois! S'exclama Jin en abandonnant ses prises.

Le brun donna quelques pots de miel Jin, avant de les inviter à remonter en fermant les portes à clés. Jungkook n'osais plus regarder le châtain gêné de ce qu'il s'était passé auparavant.

Pourtant, il avait apprécié le frisson qui lui avait parcouru l'échine quand il avait vu le visage de Taehyung changer sous la surprise. Il avait paru heureux, et jungkook était fier d'avoir pu le détourner de ses pensées dans lesquelles le châtain semblait s'être perdu.

- bon, j'ai réussi à avoir un train pour demain matin je partirai vers 8h je devrais arriver dans l'après-midi. Annonce à jean.

Jungkook était très reconnaissant que le plus vieux soit resté pour s'occuper du châtain, et il s'en voulait de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui. Il 'e savait pas quand ils allaient se revoir, avec sa carrière, son hyung pouvait du jour au lendemain se retrouver à l'autre bout du monde.

Jungkook était terrifié de se retrouver seul face à tous les problèmes qui l'attendait. Pourtant, une petite chaleur se répondait dans sa poitrine en pensant que non, il ne serait pas seul. Taehyung avait décidé de rester à ses côtés, et même si il ne savait pas de quoi l'avenir serait fait,  il était reconnaissant de l'avoir eu à ses côtés dans sa vie, même un instant.

*****

Taehyung l'avait rejoint dans son lit. Il avait timidement frappé à la porte avant de se glisser doucement contre lui.

Ils ne s'étaient pas vus pendant 2 mois, soit à peu près le temps qu'ils avaient passé ensemble depuis que le brun l'avait engagé. Le châtain n'était pas sûr de la raison pour laquelle jungkook était revenu, il doutait de de la place qu'il occupait dans la maison, il n'était pas sûr non plus de la raison qui avait poussé Jungkook à partir étudier pendant 2 mois à Séoul plutôt qu'ici. Taehyung était perdu, mais si le plus jeune ne voulais pas de lui alors il partirait.

Ses doutes s'envolèrent lorsque le brun s'approcha de lui et enlaça doucement, plein de tendresse.

- Est-ce que tu aurais voulu rester là-bas ? Chuchota taehyung.

- Non... Je veux rester ici et commencer à peindre à ma façon, pour moi. Et... Je veux rester avec toi. Dit Jungkook en citant les choses auxquelles il avait réfléchi après son évanouissement.

Rassuré, Taehyung se rapprocha encore pour frotter son nez contre le cou du brun. Il inspira son odeur et se sentir en phase avec lui-même, apaisé.

- Et toi, demanda t-il à Jungkook en exerçant de petits cercles sur sa main, qu'est-ce que tu voudrais?

- Moi? J'aimerais rester à tes côtés.

- Pourquoi ? On ne se connait pas depuis longtemps, demanda doucement le brun un peu surpris de sa spontanéité.
- Je ne sais pas, je t'ai vu, et ça m'a frappé comme une évidence. Il y a peu de chose dont je suis sûr depuis que je me suis réveillé, alors je n'ai pas hésité.

Jungkook ne savait que répondre, mais il se dit que si cette phrase l'aurait effrayé quelques mois auparavant, ce n'était plus le cas. Profitant de la fraîcheur de son homologue, il ferma les yeux et s'endormit.

*****

- Bon, je vous ai laissé les plats dans le frigo, la liste des choses à faire sur la table, les papiers administratifs de Tae sont dans les dossiers au dessus de la télé... Vous avez tout retenu? Expliqua Jin, devant sa voiture.

- Ne t'en fais pas ! Lui répondit le châtain en souriant.

Jungkook, n'y tenant plus, quémanda un câlin au plus vieux qui le lui donna volontier.

- Merci pour tout et... S'il te plaît, reviens vite. Murmura t-il.
- Je vais faire ce que je peux, j'emmènerais Nam la prochaine fois, tu es d'accord ?

Le brun hocha la tête, laissant le plus vieux s'éloigner de lui pour poser sa valise dans le coffre. La voiture démarra, et Jin parti, laissant ensemble les deux jeunes hommes.

*****

Bonjour tout le monde, enfin le nouveau chapitre !

J'ai eu beaucoup de mal à écrire ces derniers jours, en même temps ce n'est pas évident d'écrire du taekook quand on ne peut pas vraiment s'isoler 😅

J'arriverai à m'arranger😑

Enfin, je vous souhaite une bonne journée ! 💜💜💜💜

Magique - Taekook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant