Le bruit de la pluie s'était atténué sous les pupilles écarquillées du plus jeune.
Que venait-il d'entendre ?
Les larmes qui avaient commencé à frayer leur chemin sur les joues du châtain avaient ralenties jusqu'à l'immobilité.
Ce n'était pas ce qu'il avait voulu faire, ce n'est pas ce qui devait se passer. Mais sa bouche restait sèche, incapable de prononcer un mot. Comme en état de choc, ses membres étaient figés, et il avait le plus grand mal à mettre ses pensées en place. Il était en proie à ses propres émotions, contradictoires et crues, qui l'empêchaient de comprendre et de réagir.
Son coeur se serra dans un spasme atroce. Il ne devait pas le perdre. Devant lui, Taehyung se teintait peu à peu de gris, perdant ses couleurs, sa vie, il devenait pièce. Ce ne fut que lorsque le châtain eut terminé son étrange transformation que le plus jeune put bouger.
Effrayé, il se rapprocha et toucha avec hésitation l'epaule de Taehyung qui était terriblement froide. Il s'était changé en statue.
- Tae? Taehyung répond moi... Murmura le plus jeune complètement perdu.
Il glissa sa main dans la sienne mais il ne le serra pas en retour.
- C-c'etait un faux mariage, on s'était arrangés avec un groupe de jeunes directeur des autres compagnies, comme ça jisoo récupérait le poste et moi je pouvais revenir ! Tae? Dis moi que tu m'entends je t'en prie...
Désemparé après de longues secondes sans réponses, Jungkook reesaya de lui parler, encore et encore, sans succès. Il regarda fébrilement autour de lui, à la recherche d'aide. De l'autre côté de la fenêtre, Yoongi le regardait, caché par un rideau. Était-il figé lui aussi? Le brun essaya en vain d'ouvrir la porte de la maison. Des larmes commençaient à s'emparer de ses yeux. Lourd, il se deplaça jusqu'à la fenêtre et regarda son frère dans les yeux. Il affronta son regard, qui lui parut dur, plein de reproches. Soudain, les prunelles de Yoongi dérivent sur Taehyung. Le plus jeune de retourna pour voir des larmes sillonner la roches, comme si c'était les siennes, tandis que ses joues restaient sèches.
Il pleurait ?
Un sentiment nde culpabilité encore plus immense s'empara du brun, qui se précipita vers le châtain d'une traite.
- non non non non non, Tae... Murmura t- il en boucle en essuyant les joues de la statue de ses pouces voyant que les larmes brisaient peu à peu la roche.
- Tae, je t'en prie, ne pleure pas, j-je suis désolé, pardon, je ne voulais pas, je voulais te montrer que je pouvais être digne de toi, c'était complètement con, je suis désolé, excuse moi, je partirai si tu le souhaites, je sortirai de ta vie, mais s'il te plaît ne pleure pas! Tae...
De lourds sanglots secouerent sa poitrine alors qu'il se laissait tomber à genoux aux pieds du châtain, persuadé que celui ci était en train de tomber en morceau. Désespéré, il nous ses bras derrière ses genoux et balbutia des choses sans réel sens, entre excuse et désespoir.
Une vive douleur à la joue le réveilla en sursaut. Les bruits avaient repris, il faisait chaud. Sa tête avait viré vers la droite, où se trouvait une route déserte,on entendait le son d'une sirène au loin, le vent soufflait, dégageait sa nuque.
Et cette brûlure à la joue. Taehyung venait de le gifler. Un soulagement sans nom s'empara de lui, et il se releva pour le serrer de toutes ses forces contre lui, pleurant à moitié et balbutiant des excuses.
Yoongi les appela pour manger. Taehyung se déplaça d'un geste, emportant le plus jeune avec lui, qui ne voulais pas le lâcher.
- Tout va bien vous avez parlé ? Les accueillir Jimin l'air inquiet.
Le châtain désigna d'un geste de tête Jungkook qui se cachait plus ou moins derrière lui, toujours accroché à la manche de sa chemise. Le blond ne sut pas trop quoi en penser, il les invita à s'installer autour d'une petite table où trônaient des centaines de plats et des petites assiettes.
- Bonjour Taehyung, bonjour Jungkook ! S'exclama Hoseok, venant les rejoindre.
Il ne reçut qu'un geste de tête de la part des deux plus jeunes. Le brun semblait s'en vouloir et n'osait plus rien dire, et le châtain paraissait... Étrange ?
- Yoongi tu l'as fait boire? Demanda t-il.
- Une bouteille à peine !
- À deux? Demanda Jimin à son tour.
- ...
- Yoongi! S'exclamerent ses compagnons d'une seule voix.
- C'est bon! Il avait l'air d'en avoir besoin, je voulais le soulager !
- Mais donne lui des cookies et un verre de lait, pas de l'alcool!
- C'est bon, il est majeur, je lui ait pro-po-sé ! Et il a accepté ! Et il continue d'accepter !
- Comment ça ?Sous les yeux ébahis d'Hoseok et surtout de Jilin qui ne l'avait jamais vu boire, Taehyung s'enfila un bon verre de vin d'une traite. Et s'en resservit. Et le bu.
- Tae! Un peu de tenue enfin voyons! S'exclama Jimin.
- Hum. Répondit le châtain.Le silence envahit la pièce. Taehyung venait de se tourner vers Jungkook. Celui-ci se détourna, coupable, mais le plus vieux lui attrapa la mâchoire presque durement, pour le forcer à le regarder dans les yeux. Il se rapprocha près, très près de lui, pour murmurer assez fort pour que tout le monde entende qu'il était à lui. De son autre main, il lui dénua l'espace entre son épaule et son cou, où il plongea son visage, appréciant son odeur. Il se releva un peu, et, sans prévenir, mordit la base du cou du brun de toutes ses forces.
Les larmes montaient aux yeux du plus jeune qui ne dit rien, osant simplement apporter sa main dans la chevelure du châtain pour l'empoigner.
Taehyung se détacha pour le regarder une nouvelle fois, avec plus de douceur, et venir doucement l'embrasser.
- On pourra faire ça aussi? Chuchota Jimin, des étoiles dans les yeux.
*****
Coucou tout le monde, voici la suite!
On se rapproche de la fin malheureusement 🤧
J'espère que ce chapitre vous a plu!
Passez une bonne journée 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.