Jungkook n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais il bondi dans sa voiture pour aussitôt rouler vers la ville où il avait raccompagné Taehyung. Les deux heures et demies de routes s'étaient lentement écoulées, au désespoir du brun qui angoissait de plus en plus. Une fois arrivé sur le parking sauvage de la dernière fois, ses doutes, mis entre parenthèses lors de sa conduite, prirent une toute autre ampleur et ses peurs revinrent au galop. Taehyung allait le prendre pour un fou ou un obsédé à débarquer comme ça alors qu'il s'étaient plus ou moins dit adieu la veille.
Mais il n'était pas venu remettre le monde en question, il était venu ici pour une personne qu'il voulait revoir. Sur cette pensée il rejeta toutes ses appréhensions et se dirigea vers le vieil immeuble qui se dressait devant lui.
Comme le jour précédent, l'immeuble était rempli de gens à l'air pas très fréquentable, qui ne se gênaient pas pour lui lancer des regards suspicieux. Certains l'avaient reconnus et ne se gênaient pas pour chuchoter entre eux. Malgré qu'il ne voulait pas écouter, Jungkook entendit qu'on le prenait pour le sugar daddy de Taehyung, pour un dealer ou pour un rabatteur. Ces remarques le rassuraient car d'après ce qu'il entendait, les gens étaient surpris que cela arrive.
Arrivé devant la porte du châtain, le plus jeune hésita à frapper. Il secoua la tête et se repris. Enfin, il essaya mais sa main resta en suspens. Il se recula et inspira un grand coup avant de bomber le torse et de s'avancer. Il toqua trois coups qui se voulaient assurés. Au bout d'un petit instant, la porte s'entrouvrit, laissant apparaître un quart de visage étonné.
- Jungkook ?
Ce dernier sourit un peu maladroitement, avant que Taehyung n'ouvre la porte pour le laisser entrer.
- Tu as oublié quelque chose hier ? Finit par lui demander le châtain en voyant que le plus jeune restait planté sans rien dire au milieu de la pièce.
- Non, enfin... Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un oubli...
- C'est à dire ?
- Je voulais te demander quelque chose mais je n'en ai pas eu le courage. J'y ai pensé toute la nuit, je tiens vraiment à te le dire.
Taehyung hocha la tête pour l'encourager, surpris et légèrement inquiet. Le Jungkook presque timide qu'il avait en face de lui ne correspondait pas du tout à celui qu'il avait vu la veille. Jungkook , de son côté, paniquait. Il avait eu le temps d'élaborer cinq textes plus ou moins courts et plus, moins absurdes dans son esprit. Un lui parut mieux que les autres alors il se lança. Il bomba le torse, fit un pas en avant sous le regard interrogateur du châtain, et pris une grande inspiration.
- Taehyung, est-ce que tu accepterais de lier ta vie à la mienne ? Prononça le plus jeune d'une voix forte et assurée en regardant le mur d'en face.
-... C'est à dire que...
Ce n'est que lorsque le brun entendit les mots balbutiés de Taehyung qu'il osa enfin tourner sa tête vers ce dernier. Le châtain était rouge et regardait fixement ses mains qu'il tordait dans tous les sens. Alors Jungkook réalisa le double sens de ses mots.
- C'est... c'est un peu rapide tu vois, on ne se connaît pas trop, enfin... Après tu es quelqu'un de bien, j'en suis sûr ...
- Ce-ce n'est pas ce que je voulais dire ! Enfin si mais dans l'autre sens ! Bégaya le plus jeune paniqué.
Aussi gêné que son interlocuteur, il mit un petit temps à se remettre.
- Non, je voulais te demander si tu accepterais un poste comme assistant personnel ? Tu vivrais avec moi, tu aurais un on salaire. Tu n'auras pas vraiment d'horaires, et je n'ai pas de tâche particulière à te confier non plus mais je ne veux pas être seul et... Je me disais que ce serait un bon compromis ?
Le stress qui l'accompagnait depuis qu'il avait mis un pied dans sa voiture était revenu au galop, il avait parlé d'une traite tout en inspirant, fixé sur la silhouette du châtain qui n'avait pas relevé la tête.
- Je ne serais pas ton esclave ?
- Non, bien sûre que non ! Tu pourras partir quand tu veux et avec deux mois de salaire, même plus et-
- J'accepte. Le coupa Taehyung en faisant un grand sourire.
*****
C'est vrai que quand on se réveille au milieu de nulle part et qu'on est amnésique, il reste que ce qu'on a sur soi!
Pour l'instant on est dans k'aspect presque "pratique" de leur rencontre, mais ne vous en faites pas, les differents aspects de l'histoires vont se développer...
Enjoy!
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
أدب الهواة*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.