Jungkook ne s'était rendu qu'à un seul examen, celui de son école d'art. Il n'avait pas assez étudié, mais il comptait sur son art pour réussir. Il donna des réponses hors normes, rendit des travaux hors sujet, pleins de fougue et d'émotions qui Leur onnaient un air étrangement hypnotisant et intrigant. Il reparti à peine les épreuves terminées, la valise sous le bras, et le porte monnaie plein de la caution de son appartement qu'il avait rendu. Il avait demandé à son école de lui renvoyer l'aquarelle qu'il avait donné comme oeuvre principale. Mais ce n'était plus son problème maintenant.***
Jin et Taehyung étaient assis autour d'un thé, froid pour le châtain, à discuter de choses et d'autres lorsque celui-ci releva brusquement la tête pour la tourner vers la porte d'entrée. Il se leva précipitamment ouvrit la porte à la volée, et parti en courant bientôt suivi de Jin qui se demandait ce qu'il se passait.
Jungkook venait à peine de sortir de sa voiture que Taehyung se jeta contre lui pour l'étreindre. Il blottit son visage dans son cou pour respirer son odeur, et se sentit revivre lorsqu'il senti les bras du plus jeune s'enrouler autour de sa taille pour le serrer en retour.
Jin observa le plus jeune en se disant qu'il avait pris une bonne décision en amenant le châtain avec lui.
Taehyung entraîna le plus jeune à l'intérieur, en lui racontant tout ce qu'il avait fait depuis son départ, finissant par lui avouer presque honteusement qu'il avait préféré rester avec lui plutôt que de prendre une chambre à l'hôpital. Jungkook lui sourit et vint l'embrasser sur le front, le faisant rougir.
Après avoir ramené ses affaires à l'intérieur, Jin l'avait questionné sur le déroulé de son examen, sans savoir qu'il n'avait passé que celui de son école d'art. Comme Jungkook ne répondait pas, il l'invita à s'asseoir à l'intérieur.
- Ne t'en fais pas, commença le plus vieux, je me suis renseigné et ils disaient que les exercices étaient particulièrement difficiles mais que la correction serait plus clémente. Ton père va être fier que tu l'aies, tu sais.
Jungkook posa ses bras sur la table, s'en approcha, et se redressa pour le regarder dans les yeux.
- Je n'ai pas passé le concours de l'école. Je suis allé à celui de l'école d'art. Et c'est tout.
Jin posa sa tasse et le regarda dans les yeux. Il le fixait l'analyser capter toutes les micro-expressions de son visage. Le plus jeune était déterminé, et sûr de lui. Il soupira, et partit farfouiller dans les placards jusqu'à sortir une bouteille de champagne.
Taehyung sourit et s'empressa de sortir trois flûtes qu'il remplit alors que Jin posait des questions sur l'oeuvre que le plus jeune avait dû présenter. Jungkook répondait en rougissant, et parti chercher son ordinateur. Curieux, Jin et Taehyung se rassemblèrent derrière lui, le châtain en profita pour poser sa tête sur l'épaule du plus jeune.
Le châtain sentit le plus jeune frissonner sous lui, un mélange d'appréhension et de plaisir qui lui plaisait bien.
Bientôt, devant eux, chargea une peinture à l'aquarelle représentant Taehyung. L'aquarelle était sombre, dans les tons bruns, il avait peint de nombreuses couches de couleurs avant de leur donner un mouvement en frottant la toile au chiffon. Il avait retravaillé les formes plus fines, à la plume et aux crayons, puis il avait à nouveau appliqué de l'aquarelle, pour donner cet effet agressif aux couleurs de la peau, pour donner un effet de voile sur ce visage.
- J'espère que tu as demandé à le récupérer, si il le fait j'irai le chercher. Sortit Jin de but en blanc.
- Oui, il devrait arriver par la poste dans quelques jours !
- Jungkook... Tu devras être fort à partir de maintenant. Ton père ne va pas te lâcher, je ne sais pas si il pourra un jour comprendre ton choix, alors il va falloir que tu te prépares à lui tenir tête. Je sais que tu ne seras pas seul, dit Jin en lançant un regard amusé à Taehyung, mais je pense que tu devrais réfléchir à ta situation avec Yoongi. Invite-le, parlez, mais ne restez pas comme ça.Le brun baissa les yeux, sans rien dire, pendant que le plus vieux soupirait. Taehyung, lui, avait commencé à embrasser Jungkook sur la joue, heureux de le retrouver, de sentir son odeur. Le brun poussa sa tête vers lui pour quémander plus de caresses, sous le regard bienveillant du plus vieux. Celui-ci venait de recevoir un message.
" Seokjin, nous avons reçu une demande du réalisateur d'un film, Parasite, ils veulent faire des essais avec toi, il faudrait que tu rentres à Séoul assez rapidement. J'espère que tu as bien profité de tes vacances, tu nous raconteras ! Tu manques à l'équipe."
- C'est mon manager, je vais bientôt devoir rentrer.
- Est-ce que tu as trouvé ce que tu étais venu chercher? Demanda le châtain en le regardant dans les yeux.Un peu déstabilisé, Jin hocha la tête.
- Attends, je vais te donner du miel, il doit m'en rester! S'exclama Jungkook en les invitant à le suivre.
Devant l'escalier, Jungkook tira sur un des portes manteau tout en appuyant sur un des coins pour reveler un autre escalier, qui descendait vers le bas.
Jin descendit en premier, Jungkook tenait la porte pour la refermer derrière eux. Une petite ampoule au plafond renvoyait une lumière bleue qui donnait une ambiance étrange à la descente.
Taehyung ne se sentait pas bien, il avait l'impression de voir deux ombres danser aux côtés de la silhouette de Jungkook. Les dernières marches donnaient sur un petit espace où se tenaient deux portes. Jin lorgnait celle de gauche avec insistance tandis que Jungkook le poussa vers celle de droite, où se trouvait les réserves de nourriture. Il pensait que Taehyung le suivrait, mais celui-ci resta bloqué devant l'autre porte. Elle l'attirait, il ne savait pas pourquoi. Un bourdonnements commença à prendre possession de l'intérieur de sa tête, il avait plus de mal à respirer.
*****
Coucou tout le monde! J'ai eu une grosse panne d'inspiration pour ce chapitre, allez savoir pourquoi...
En tout cas l'histoire va bientôt prendre un nouveau tournant, la situation de Taehyung notamment va s'éclaircir !
Jungkook va t-il réussir à se réconcilier avec Yoongi ? J'hésite en vrai, ça influence la fin 🤔🤔🤔
Voici l'image qui m'a inspiré pour le dessin de Kook :
Je vous souhaite une bonne journée ! 😘😘
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.