Son père grogna, et tourna la tête pour faussement se concentrer sur la route. Il laissa Jungkook devant chez lui sans rien dire d et plus, et fila à toute vitesse autre part.
- Jungkook ? demanda doucement une voix féminine que le brun ne reconnu pas.
- Maman? Que fais-tu ici?
- Ne dis rien à ton, père, je suis censée être à mon cours de piano. Tu m'invites à monter?Maladroitement assis autour d'une table basse trop petite, la mère et le fils se regardaient sans savoir quoi se dire. Jungkook avait fini par faire du thé, et sa mère lui avait sourit, lui réchauffant le coeur.
- Pourquoi tu es venue?
- Je voulais le faire depuis longtemps, mais je ne pouvais pas. Tu sais, ton père est assez... Dominateur on va dire, alors quand il décide de tout ce que je fais je n'ai pas mon mot à dire. Dit-elle après une pause. Mais quand j'ai appris que tu te mariais, il fallait absolument que je vienne te voir!
- Comment ça dominateur ? Qu'est ce que tu veux dire, tu ne choisi pas ce que tu veux faire? Il t'a interdit de venir me voir?La mère de Jungkook se replia sur elle-même et hocha la tête à la dernière question. Elle ressemblait à une enfant dans ce grand canapé que son père avait choisi pour lui.
- Tu sais, moi non plus je n'ai pas choisi mon mari alors... Je voulais te dire que si tu as besoin de parler, je suis là. Mais s'il te plaît, respecte ta femme, je sais ce que ton père t'a dit, je sais ce qu'il te répète tous les jours, mais nous aussi... Nous sommes des personnes à part entière. Et... Nous n'avons pas choisi non plus.
Jungkook cacha ses mains tremblantes, abasourdi. Il ne savait rien de tout ça.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda t'il d'une petite voix en appréhendant la réponse.
- P-par exemple, tu n'as pas besoin de la... Frapper quand elle désobéit. Dit-elle d'une toute petite voix.
Jungkook tomba des nues. Il observa sa mère fuir son regard, avant de poser sa tasse sur la table.
- Est ce qu'il te frappe? Demanda-t-il d'une voix dure.
Sa mère ne put qu'hocher la tête, après un long moment d'indécision. Jungkook pris sa tête dans ses mains et soupira. Qu'est ce que c'était que ça encore?
- Quand je suis arrivée à Séoul, à l'époque, je n'étais pas majeure et j'étais assez naive. J'ai cité été recrutée dans une secte où on m'a fait faire certaines...choses. Maintenant, le gourou est en prison, la secte a été dissoute mais pour celles et ceux comme moi, la malédiction continue de perdurer. Jungkoook si à l'époque je t'ai laissé chez grand mère, c'était pour assurer ta survie. Je ne voulais pas te mêler à ma vie de couple désastreuse et je n'étais pas assez forte pour quitter mon mari. J'espère que tu pourras me pardonner un jour... Mais je n'ai pas de regrets. Tu as pu grandir loin de tout ça et c'est le principal.
- Mais... Et Yoongi?
Sa mère pâlit encore plus si c'était possible, et bu dlu' coup le contenu de sa tasse avant de révéler des mots qui détruisirent un peu plus le brun.
- Ce n'est pas vraiment notre enfant. On me pensait stérile alors on a adopté.
- Et... Il est au courant?Devant le silence de sa mère, Jungkook se leva brusquement, attrapa rapidement ses affaires et sortit en courant, dévalant les escaliers à toute allure. Il courru encore et encore, jusqu'à complétement se perdre et se laisser tomber contre un mur d'une rue quelconque où il n'y avait pas grand monde. Il resta là un moment, prostré contre le mur, le froid du béton l'envahissant peu à peu.
Après un moment, il releva la tête. Il faisait commençait à faire noir quand il était sorti, mais à présent, la lune était haute et on ne distinguait pas grand chose, loin de la lumière des lampadaires et des enseignes. Peut-être s'était-il endormi ? En tout cas il ne se sentait pas bien. Il se releva, complètement engourdi par le froid, et essaya de se retrouver, en vain. Il marcha, sans vraiment de but, en évitant les quelques passants, complètement perdu dans l'amas de noeuds qu'était devenu sa vie.
Soudain, on lui sauta dessus, et il se sentit tomber en arrière avant qu'on ne le redresse et cale contre quelqu'un.
- Tae? Ça ne va pas de courir comme ça?! Et c'est qui ce gars?? Tae? Tu sais qu'on fait pas ça aux gens?
Tae? Se pourrait-il...
Le coeur soudain plein d'espoir, Jungkook rebascula dans la réalité et inspira l'odeur de celui qui le tenait fermement dans ses bras. L'odeur avait changé, mais c'ette fragrance, il en était sûr, c'était...
- Taehyung ? Demanda-t-il d'une petite voix.
Le brun le sentit hocher la tête et le serrer contre lui encore plus fort.
Hors de leur petite bulle, Bogum avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, et pourquoi l'inconnu qu'avait quasiment agressé son Taehyung l'enlace en retour.
- Excusez-nous monsieur, il a passé une journée fatiguante, il doit être un peu désorienté, pour autant ce n'est pas un prétexte pour le coller comme ça! Avança l'acteur en essayant tant bien que mal de les détacher.
Aucun des deux ne répondit, mais ils finirent par se détacher d'eux même avant pour se regarder l'un l'autre. Jungkook écarquilla les yeux en voyant les fissures que portait Taehyung, qui se propageaient maintenant jusqu'à la moitié de son visage. Devant son air inquiet, le châtain lui sourit avant de prendre sa main pour embrasser sa paume. Lui aussi était inquiet pour le brun, qui le regardait comme si il était son sauveur, le visage salé par les larmes.
- Non, Jimin, il me dit rien ce gars, mais dépêche toi, merde, on s'en fout du feu rouge.... Mon dieu... Il l'a embrassé...
*****
Bonjour tout le monde, voici les attendues retrouvailles!
Leurs deux mondes vont entrer en collision !
J'ai déjà hâte d'écrire les scènes de tendresses du taekook !
Bon e journée !
VOUS LISEZ
Magique - Taekook-
Fanfiction*** Après les funérailles de la seule personne qui se préoccupait de lui, Jungkook s'enfuit en voiture et découvre quelqu'un allongé inconscient dans la neige.