* PDV de Nicky *
Je passe doucement ma main sur mes yeux en baillant, je n'ai jamais autant dormi que depuis que je suis ici et n'est jamais autant pleurer il est vrai. Me dire que je suis prisonnière sans aucune possibilité de sortir me rend plus maussade que je ne l'aurais cru.- Vous êtes enfin réveillée.
Je me redresse en entendant cette voix que je ne pensais plus entendre, bien que je suis chez lui depuis une semaine je ne l'ai pas vu. Enfin il faut dire aussi que je ne bouge pas beaucoup puisque tout mes repas me sont déposé sur la table de ma chambre par une femme qui essaye de me parler mais voyant que je ne suis pas réceptive elle abandonne.
- Je le suis, que puis je faire pour vous ??
Je remonte le drap sur mon corps en voyant que je ne porte pas grand chose mais je ne pense pas que monsieur s'est contenté de fermé les yeux et a bien du regarder. Donc en plus de me garder prisonnière c'est un pervers, super....
- Il est temps d'arrêter de pleurer, ces bruits incessants me donne mal à la tête.
- Libérez moi et vous ne m'entendrez plus.
- Je pense que vous ne comprenez pas l'enjeu de vous laissez en liberté, je vous l'ai dit je préfère vous avoir sous ma coupe que sous la sienne.Je ne comprends toujours pas ce que cela veut dire, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me protéger.
- Je sais me protégée seule, je n'ai pas besoin d'un chaperon.
- Je ne doute pas de vos compétences mais bien que vous ne faisiez pas partie de mon plan à la base pour coincer cet homme aujourd'hui vous en êtes la pièce maitresse.C'est juste insensé à quel moment je peux l'aider si il me retient prisonnière ??
- Et pour cela je dois rester enfermée dans cette chambre sans possibilité de sortir ??
- Il n'y a que vous qui vous imposez cette contrainte moi je vous ai seulement dit que lorsque vous serez calmer nous pourrions discuter. De plus c'est a moi de venir a vous alors que j'attendais le contraire.Je me rallonge sur le lit en pestant et n'est pas le temps de répliquer qu'il se trouve déjà au dessus de moi.
- Juste une question, vous n'avez aucune pudeur pour une vierge ??
- J'en aurais si je me retrouve nue devant quelqu'un mais être en sous vêtements ne me dérange pas plus que ça. J'ai travaillé en maillot de bain pendant des mois alors cela n'est pas bien changeant même si cela dépend du sous vêtement.Son regard dans le mien je fronce des sourcils ne sachant pas pourquoi je me livre sans problème avec cet homme.
- Pourquoi est ce que je vous dis tout ça d'abord ?! Vous m'avez kidnappé !!
- J'ai un grand pouvoir de persuasion.Mais oui bien sur...
- Maintenant si vous voulez bien vous habillez et me rejoindre au salon, nous devons parler.
Il sort de la chambre sans un autre mot et je me dépêche d'enfiler un haut et mon jean avant de descendre pour savoir ce qu'il me veut. Mais juste avant de tomber sur le salon je rencontre un couple qui s'arrête en me voyant.
- Il a donc décider d'agir.
- Lucia cela ne nous regarde pas, allons y.C'est quand ils se remettent à marcher que je cours pour leur barrer le chemin, si j'ai la possibilité de sortir d'ici je dois absolument tenter ma chance.
- Vous semblez pouvoir sortir à votre guise, alors pitié laissez moi venir avec vous.
- Trésor quelle belle tentative...Je déglutis en entendant cette voix autour de moi mais je n'en démords pas.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...