* PDV de Marco *
Je ne quitte pas ces deux merveilles des yeux durant tout le processus que les infirmières font qui dure tout de même un peu de temps, comment j'ai pu crée deux êtres aussi magnifique avec Nicky ??- Voulez vous nous aider à leur mettre leur body ??
Je braque mon regard dans l'infirmière et me rend compte que je ne connais absolument rien à ce genre de chose, j'espère juste que Nicky est un peu plus calé que moi à ce sujet sinon nous sommes foutu.
- On peut vous montrez comment faire si vous le souhaitez, c'est toujours un peu compliqué au début.
J'acquiesce et elle me montre avec ma première fille, j'essaye alors de reproduire les mêmes gestes mais elles sont si petites, si fragile que j'ai peur de les brisées rien qu'en les touchant.
- C'est plus robuste qu'il n'y parait, n'ayez pas peur votre instinct va prendre le relai sans que vous ne lui fassiez mal.
Je me suis retrouvé dans des milliers de situation dangereuse tant pour ma vie que celle de mes compagnons d'armes et là je suis presque terrorisé par un bébé de quelques heures. C'est quoi cette thérapie à la fin qui me rend aussi peureux de ce que je suis depuis des années ??
Soufflant longuement je finis par faire ce qu'elle a fait avec mon autre fille sans trop de mal, bon c'est une première fois il faut bien une première fois à tout. Le pédiatre me dit qu'elles sont en bonne santé et ne devront pas aller en couveuse même si elles vont être surveillés de près pendant quelques jours.
- Savez vous si tout se passe bien pour ma compagne ??
- Ils ont terminés et elle ne devrait pas tardé, elle doit être surveillée deux heures après la procédure terminée pour être sur qu'il n'y a pas de problème.Ma tête pivote vers l'une de mes filles qui se met a chouiner et reproduis les mêmes gestes que j'ai pu voir dans un livre de naissance mais aussi ceux que mon second réalise avec son fils. La seule chose que je n'avais pas prévu c'est qu'une fois que j'en ai pris une la deuxième réclame aussi de l'attention...
- C'est le problème avec les jumeaux, ils sont deux.
Je regarde l'infirmière qui revient avec Nicky qui dort encore et une fois qu'elle l'a installée, elle prend mon deuxième enfant avant de me le déposer sur l'autre bras. Les deux se calment et la femme repart d'où elle vient alors que j'observe les deux petites merveilles qui sont dans mes bras quand la troisième se réveille lentement.
- Comment tu te sens ??
- C'est pas la forme, on vient de me retirer deux poids de plus de deux kilos et je les sens passer.
- Mais tu as eu une anesthésie non ??Elle rie avant de se tenir le ventre en grimaçant et je ne peux pas lui venir en aide avec les deux paquets dans mes bras, elle se redresse lentement soufflant longuement mais je peux voir que ce n'est pas agréable pour elle.
- Tu pensais sérieusement que l'anesthésie allait rester là toute ma vie ??
- Non mais encore quelques heures pour que tu ne souffres pas trop.
- Elle est encore présente je te l'assuré sinon je serais incapable de bouger mais je souffrirais dans tout les cas que ce soit maintenant ou dans quatre heures. Je peux avoir une de mes filles ou tu comptes les gardées pour toi tout seul ??Un léger sourire aux lèvres je me lève pour aller la rejoindre, elle prend délicatement une de nos filles avec un regard débordant d'amour et je m'installe sur le lit avec elle souriant à mon tour comprenant que mon avenir est juste devant mes yeux.
- Tu étais sérieux tout à l'heure ??
Je relève la tête voyant qu'elle ne me regarde absolument pas mais je prends son menton entre deux doigts pour qu'elle n'ait pas peur de confronter mon regard. Elle se mord la lèvre alors que quelques larmes se forment dans ses yeux, je sais que le moment peut porter a confusion elle pourrait croire que c'est justement à cause de nos filles que je me suis livré mais ce n'est pas le cas.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...