Chapitre 23...

17.6K 1.7K 151
                                    

* PDV de Nicky *
- Monsieur Vitelli quel plaisir de vous voir ce soir en si surprenante compagnie. 
- Je ne dirais pas que ce plaisir est partagé malheureusement mais je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant puisque votre fille Elisabeth m'a fait plongé dans ses bras. Je dirais même que je vous dois des remerciements. 

Mais il nous fait quoi là ?? 

- Des remerciements ?? 
- Bien sur si vous n'aviez pas crée ce plan sordide de me faire coucher avec Elisabeth pour me voler et ensuite accuser votre autre fille Nicole, jamais je n'aurais pu la rencontrer. 

Mes yeux s'écarquillent en voyant qu'il augmente le son de sa voix pour se faire entendre auprès des invités qui ne manque pas de faire circuler l'information. Seul au milieu de la pièce tout le monde se tourne vers nous pour écouter notre conversation mais clairement je sens mon courage prendre ses jambes pour filer droit au Mexique prendre une bonne bouteille de téquila. 

- Voyons Monsieur Vitelli ma petite Elisabeth n'aurait jamais fait ça, ma décevante de fille que vous tenez a votre bras en revanche a bien du vous manipulez pour que vous la pensiez sincère. 

Pardon ?? 

- Décevante ?! Tu as bien dit ça ?!
- Ne t'énerve pas trop Nicky. 

Parlant à mon oreille je tourne la tête pour le voir mais il reste étonné de voir que je brûle littéralement de colère en ce moment même. Il relâche mon bras en souriant comprenant qu'il ne pourra pas m'arrêter mais là c'est le bon moment pour tout faire éclater. 

- Bien sur que oui Nicole, tu es une déception pour la famille a crée tes problèmes à tout va. Est ce que tu te rends compte de l'état dans lequel j'étais quand tu as disparu après nous avoir volé ?? 

Mes poings se serrent mais j'essaye tout de même de me détendre sinon je vais faire quelque chose de regrettable. 

- Ton père aurait eu honte de toi. 

Mes yeux s'écarquillent et en moins d'une seconde j'attrape l'arme a feu dans le dos de Marco pour la pointer sur elle les dents serrés alors qu'elle lève les mains apeurées. 

- Si il y a bien un sujet qu'il n'aurait pas fallut aborder c'est bien celui là madame Wilson. Quelle idée saugrenue de parler de son père maintenant ?? 

Je sens une main se poser sur ma hanche avant qu'un corps chaud ne se plaque contre mon dos, son souffle a mon oreille ne me fait plus rien mais sans même me retourner je le sens sourire. 

- Ne la tue pas tout de suite mia cara elle pourrait être utile.
- Je ne compte pas la tuer mais je pourrais tout de même lui rendre la pareille de ce que j'endure depuis six ans à cause d'elle. De toutes ces magouilles, de toutes ces coucheries, de tout cet argent, de tout ces kidnappings, de tout ces meurtres dont elles sont complices. J'ai des dossiers sur toi et Elisabeth qui vous ferez passer pour les Lady les plus ridicule d'Angleterre, comment oses tu parler de papa après tout ce que tu lui as fait ?! 

Heureusement pour lui qu'il est mort sans savoir tout ce qu'elle faisait dans son dos, le pauvre s'en retournerait dans sa tombe. 

- Mais aurais tu oublier le but de cette soirée ma chère mère ?? Tu me fais la morale mais a tu bien tout expliqué à tes invités ??
- Tu devrais te taire avant de faire une bêtise que tu pourrais regretter sale petite ingrate

Je baisse mon arme alors qu'une main la récupère directement, la voyant livide je souris en sachant que oui révéler ses petits secrets ce soir ne seraient pas une bonne chose pour elle mais j'ai le droit à une petite vengeance. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant