Chapitre 14...

18.7K 1.9K 283
                                    

* PDV de Nicky * 
Les yeux dans les yeux je déglutis en voyant qu'il a pu me retrouver en moins de deux semaines, moi qui avait un petit espoir que l'on ne me retrouve jamais je crois que je me suis trompé sur toute la ligne. 

- Nicky ma patience a des limites. 

Genre monsieur est dotée de patience... 

- Pourquoi est ce que tu es là ?? 
- Ce n'est pas vraiment les mots que j'espérais entendre. 
- Tu voulais que je te dise quoi ?? Dégage de chez moi peut être ?? 

Je n'ai pas le temps de faire un mouvement que je suis déjà plaquer contre mon lit sans un bruit, seul le bruit des vagues me parvient ainsi que sa respiration erratique. 

- Tu ne sais pas à quel point tu es stupide de t'être mise en danger !!
- De quoi tu te mêles personne ne saura que je suis ici et je ne sais même pas ce que tu fais chez moi ?? 

Cela fait des mois que j'attends un signe ou un mot alors qu'il reste le plus loin possible de moi, pourtant monsieur s'est barré après m'avoir embrassé plusieurs fois sans rien dire de plus. 

- Je t'ai attendu jour après jour d'avoir des nouvelles après tout ce que j'ai vécu et pourtant tu n'es pas revenu. 

Au dessus de moi il ne bouge pas sa main entourant toujours ma mâchoire mais ses yeux se font de plus en plus sombre. 

- Je t'avais dit de ne pas bouger et que j'avais des choses a réglées.  
- Pendant presque trois mois ?? Ne te fiches pas de moi et retourne chez toi, je ne veux plus te revoir. 

Je pose mes mains sur son torse essayant de le repousser mais il n'y a rien a faire, il reste statique comme si ma force était égale a celle d'une mouche. 

- J'ai passé chaque minute de chaque heure a penser a ta personne, tout mon être ne comprends pas pourquoi tu es à ce point dans mon esprit. 
- C'est bien pour cela que tu me séquestres depuis des mois, que tu m'embrasses et me laisse comme une vielle chaussette ?? 
- Exactement. 

Il se fout de moi là j'espère ?? 

- Sérieusement Marco qu'est ce que tu fais ici ??
- Je suis venu te chercher pour te ramener en Sicile. 
- Pourquoi faire je suis invisible ici, personne ne sait que je suis là. Enfin hormis toi, même si je ne sais pas comment tu as fait. 
- Tes photos m'ont été d'une grande aide mais ne te pense pas invisible je savais que tu étais a Madagascar mais il ne m'a fallut pas plus de dix minutes pour avoir ta position. Quelqu'un d'intelligent pourra faire le rapprochement alors soit tu me suis, soit je te mets sur mon épaule. 

Je souffle en le voyant aussi déterminé, moi qui pensais avoir pris une retraite aussi jeune je ne suis pas prête a quitté mon nid douillet. 

- Je ne veux pas partir Marco, je suis bien ici et puis on ne va jamais me trouvé. 

Il se baisse encore un peu mais avant qu'il ne puisse atteindre mon visage je tourne la tête pour le fuir avant de sentir son souffle à mon oreille. 

- Tu as fait ton choix cara ne le regrette pas. 

Il dépose un léger baiser dans le creux de mon cou avant de se relever sans un autre mot mais le sourire sournois qu'il affiche ne me dit rien de bon. 

- Tu as pris des couleurs ici. 
- Il faut bien profiter de sa retraite. 
- Tu n'es pas un peu jeune pour être retraité ?? 

J'hausse des épaules avant de me lever pour enfiler un short et un t-shirt alors que monsieur n'a pas bougé. 

- Pourquoi tu as disparu autant de temps ??
- J'avais des choses a régler, j'ai rendu ton appartement, j'ai torturée deux femmes qui voulaient tuées un enfant, tué quelques personnes faisant partie de la mafia italienne, détruit deux ou trois bâtiments et passé quelques heures entre Florence et New York ainsi que les Bahamas. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant