* PDV de Marco *
Je sèche mes mains avec un linge propre regardant la boucherie que je viens de réaliser ce soir, l'une d'une longue série depuis presque trois semaines. Il faut quand même avouer que ça me détends pas mal de faire ça.- Tu es enfin calmé ??
- Je suis très calme je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question tout les jours, ton disque dur est rayé ou quoi ??
- Non mais cela fait trois semaines que l'on supprime quelque uns de nos ennemis et ripoux les uns à la suite des autres.
- Et donc cela te pose un problème ??Serait-il en train de me dire que cela le dérange de passer à ce point du bon temps en ma compagnie ??
Comme c'est dommage mais cela ne va pas changer de si tôt, je compte bien rayer chaque nom de chacune de nos listes- Oh non tu sais bien que j'adore ce que nous faisons, ce que je me demande c'est quand seras tu assez calme pour que l'on parle de Nicky ?? Tu sais celle qui est partit depuis bientôt un mois et que bizarrement elle n'est pas revenue alors que l'on ne sait toujours ce qu'il s'est passé. Ça te dit quelque chose ??
- Je suis très calme mais je ne compte pas parler d'elle, je n'ai pas que ça à faire que de la sauver si elle veut se faire attraper c'est son problème maintenant.
- Tu n'es pas sérieux là ??J'hausse les épaules pour toute réponse, elle a fait son choix en partant encore une fois et bien que ces derniers mois ont été super je ne suis pas du genre à courir après mes maitresses.
- Tu nous fais un plan sur des mois, on recherche la moindre petite chose sur Vassili, on le traque comme un animal depuis des semaines pour connaitre la moindre de ses failles pour rien ??
- Oh non mon plan va continuer à se dérouler comme je l'ai voulu mais elle n'en fait plus partie.
- Et le jour ou l'un de nos techniciens va nous dire qu'une blonde du nom de Nicky est sur le point d'être vendu comme prostitué ou que ce sera la nouvelle pute en vogue à Moscou, tu resteras toujours aussi impassible ??Dos à lui il ne peux pas voir mon regard au moment ou il prononce cette phrase, sentant la colère monter en moi je fais craquer ma nuque pour passer l'envie de tuer quelqu'un tout de suite. Je suis calme...
- Elle a fait son choix en partant sans rien dire encore une fois alors que tout allait bien cela veut donc dire qu'elle ne voulait pas rester chez moi. Alors non je ne vais pas la retenir et si elle se retrouve dans cette position ce sera son problème pas le mien.
Je pivote pour le voir assez choqué de ce que je viens de dire mais je suis sérieux, si elle avait voulu rester nous n'aurions pas cette discussion en ce moment même si j'ai mentit en disant que je n'irais pas la cherchée si jamais cela arrive. Je ne suis pas non plus totalement sans cœur...
- Maintenant si tu n'as pas d'autre questions à la con...
- Oui je sais le travail habituel.Je le quitte une fois m'être changé dans mon bureau avant de rentrer chez moi harassé mais je reste surpris quand je vois une voiture diplomatique devant chez moi. Qu'est ce qu'ont les gens a débarquer a mon manoir sans mon accord ??
Soufflant avant de pénétrer chez moi je reste encore plus surpris de voir ce cher Roi dans mon salon et bien après son chef des armées je me retrouve avec le dirigeant en personne. Quel chance j'ai...
- Mais qui voilà !!
Il pivote vers moi alors que j'ouvre mes deux bras un large sourire aux lèvres.
- Quelle bonne surprise.
Monsieur lève les yeux au ciel et je comprends rapidement qu'il n'est pas là pour une visite de courtoisie.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
عاطفيةŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...