* PDV de Nicky *
Je me réveille dans ce lit si moelleux depuis plus de trois semaines déjà mais j'ai toujours ce pincement au coeur sans savoir quoi faire maintenant. J'ai passé les fêtes ici avec Marine et son mari que j'ai appris a connaitre, bien que j'ai voulu les laissés en famille pour ces jours si important ils m'ont intégrés à leur fête et invités a leur table avec un énorme sourire. Je ne m'attendais pas a ce qu'il vienne me chercher tout de suite et je savais aussi que ça allait lui faire un choc dapprendrz tout ça mais cela va bientôt faire un mois que je suis partie.Pourtant rien pas même un appel pour savoir comment je vais et comment va notre enfant, j'ai finalement décidé de le garder après de longues heures de discussion avec Marine. Elle m'a fait comprendre que je regretterais surement mon choix d'ici quelques années de ne pas avoir gardé cet enfant de mon amour pour lui. Saïd m'a assuré que j'étais aussi en sécurité dans ce pays et que je ne craignais rien ente les murs du palais, bien que j'ai été impressionnée par l'opulence des lieux. Seulement j'hésite à partir maintenant car je ne vais pas non plus rester ici jusqu'à la fin de ma vie...
- Bonjour tata.
Ma tête se tourne pour voir que Farid est juste a côté de moi, me regardant avec ce magnifique sourire cet enfant est un ange a croquer je le jure.
- Bonjour petit monstre, qu'est ce que tu fais là de si bon matin ??
- Maman m'a dit de venir te voir elle frappe tonton avec une lampe après avoir voulu lui arracher son kiki.Je me redresse en écarquillant les yeux alors qu'il pose les mains sur sa bouche en souriant mais pourquoi diable frappe t-elle Jafar avec une lampe ?? Et pourquoi elle veut lui arracher le sexe ??
Elle a fumé quoi récemment pour la faire disjoncter à ce point ??- Ton oncle Jafar ??
- Bah non tonton Marco, ton amoureux. Maman est très énervée, c'est sur que tonton va être puni, il a pas été sage ??Le léger sourire que j'avais sur les lèvres retombent d'un seul coup c'est pas possible que ce soit vrai. J'essaye de rationaliser au mieux avant de sentir son aura juste autour de moi.
- Farid ta mère t'attends à l'extérieur pour aller prendre ton petit déjeuner.
- Oh oui j'ai faim moi.Le petit garçon descends de mon lit en tortillant son fessier avant de courir en direction de son assiette pour combler son estomac mais réapparaît rapidement devant nous pour prendre les jambes de Marco entre ses bras.
- C'est pas grave si tu fais des bêtises tonton, maman va se calmée bientôt. Moi je t'aime fort.
Je sens ma gorge se serrer de voir Farid comme ça mais refuse de le regarder pour voir sa réaction, j'aperçois les petites jambe de l'enfant sortir de nouevau avant d'entendre la porte se fermée. Je n'ose toujours pas détourner le regard alors que je le sens sur ma droite, mais qu'est ce qu'il fait là bon sang ??
- Bonjour cara.
Je tressaillis a cette voix rauque en fermant les yeux pour retenir mes larmes, je m'attendais a ce qu'il arrive vite après ce que je lui ai dit mais il a mis tellement de temps que je ne pensais pas qu'il viendrait un jour. Entendant ses pas s'approcher je réouvre les yeux mais me décale à l'opposé du lit pour qu'il ne s'approche pas de moi, je refuse de me faire avoir aussi vite.
- Serais tu devenu muette en l'espace de quelques semaines ??
J'attrape une chemise pour l'enfiler rapidement afin qu'il ne voit pas mon corps mais reste dos à lui refusant de le voir maintenant. J'ai beaucoup pleurer de me dire qu'il ne reviendrait pas, que je ne le reverrais plus jamais de ma vie alors le voir ici dans cette chambre me laisse perplexe.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...