* PDV de Nicky *
Les semaines se sont enchainés après ce que je lui ai dis, nous n'en avons pas réellement parler une autre fois bien que j'ai été déçu je n'ai rien pu dire de plus. Je sais qu'il n'est pas prêt encore mais j'espère qu'il le sera dans moins de trois mois bien que je sais que je n'irais pas a terme avec à cause des jumeaux.- Eh oh tu es là ??
- Dans le salon.Je souris en la voyant arrivée elle aussi un grand sourire aux lèvres, on peut dire que la maternité a réussi a Lucia. Elle est devenu plus calme et posée depuis que leur petit garçon est né, elle me le laisse quand elle n'a pas le choix et je suis au moins heureuse de m'entrainer un peu.
- Tu es là mio amore...
Je la laisse prendre son fils dans ces bras alors qu'Enzo arrive juste derrière elle, son accouchement a été assez rocambolesque puisque a peine ma dernière phrase dites que le téléphone de Marco sonnait. Un futur papa un peu énervé était au téléphone expliquant à son patron qu'ils avaient crevé, que sa femme en était la cause et qu'ils avaient besoin d'aide. Nous sommes bien évidement partis a deux avec une autre voiture pour les menés à l'hôpital, Marco a été ravi quand la poche des eaux s'est rompu sur la banquette arrière.
On l'a pensait rompu quand on les a appelés mais d'après le médecin cela ne devait être qu'une fissure et qu'elle a vraiment perdu les eaux dans la voiture. Donc c'est dans des cris relativement charmant que nous nous sommes rendu à l'hôpital et c'est après une péridurale que madame a arrêter de se tordre de douleur. Bizarrement cela ne me donne pas du tout envie d'accoucher par voie basse, je pense avoir assez souffert dans ma vie pour ne pas subir ça en plus.
- Il a été sage ??
- Un véritable démon.
- C'est vrai ??Je me retiens de rire en voyant Enzo me dévisager mais il comprend vite que je blague avec lui a contrario de sa femme.
- Mais il n'a que trois mois il ne peut pas être aussi mauvais à son âge ?? Bon d'accord je ne suis pas une sainte et son père non plus mais pas à ce point hein ??
- Lucia ne le...
- Tu crois qu'il va être mauvais toute sa vie ?? Et puis qu'est ce qu'il a fait pour que tu dises ça ??C'est quand je la vois au bord des larmes que je ne suis plus capable de la faire marcher plus longtemps.
- Il a gazouillé un peu trop fort cet après midi.
- Oh c'est...Je ris en voyant sa tête et son mari vient la prendre dans ses bras, c'est le parfait petit tableau de famille.
- Ce n'est qu'une vilaine blague de Nicky, notre fils est parfait et il n'est pas mauvais. Tu es une merveilleuse mère n'en doute jamais.
Souriant en les voyant comme ça je finis par me rasseoir quand les coups recommencent, c'est qu'ils sont assez vigoureux en ce moment. Sans que je ne l'entende un bras s'enroule autour de ma taille pour m'aider a m'installer correctement, je relève la tête pour voir qu'il est juste à ma droite.
- Tu es très silencieux en ce moment, je n'arrive jamais a t'entendre.
- J'essaye d'être discret, tu es bien là ??
- C'est parfait.La petite famille s'en va après quelques au revoir surtout à leur petit prince qui est réellement trop mignon, nous nous retrouvons seuls encore une fois et j'essaye de me détendre en sentant tout ce remue ménage.
- C'est fort ??
Je souris avant de lui prendre la main pour la poser sur mon ventre, il ne fait jamais le premier pas excepté la nuit. Il me pense endormi mais je l'entends entré dans ma chambre avant de le sentir glisser sa main dessus et l'embrasser du bout des lèvres, je ne comprends pas pourquoi il ne me le dit pas pourquoi il me cache ses sentiments. Son autre main se joint a cette montagne qu'est mon ventre tout en faisant quelques caresses avec son pouce, a genoux devant moi il reste dans cette position durant un long moment. Je passe ma main dans ses cheveux en souriant et il relève la tête en ayant un léger sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...