* PDV de Nicky *
Il s'est passé quelques semaines depuis que je me suis retrouvé dans l'embarras le plus total, après la soirée que j'avais passé je ne m'attendais pas à cela. J'ai tout de même découvert une partie joueur que je n'aurais pas cru qu'il possédait bien que je le connaissais vantard cette facette de sa personnalité est assez plaisante. Pourtant le lendemain cette malice a totalement disparu une fois qu'il était revenu du club recouvert de sang.J'ai essayé de lui soutirer des informations mais hormis un regard noir je n'ai pas cherché a comprendre plus que ça, bien que je savais que cela avait un rapport avec ces hommes qui m'ont attaqués a l'appartement. Le soir venu j'avais aussi tenté de prendre une autre chambre que ces appartements pour le laisser seul mais a peine un pied posé dans la chambre que je me suis retrouvé dans ses bras.
- Tu m'expliques ce que tu fais ??
- Je comptais aller dormir, il faut dire que tu n'es pas particulièrement loquace depuis ton retour du club.
- Alors tu t'es trompé de chambre, mes appartements ne sont pas à cet étage.
- Je pensais que tu voulais être seul, c'est du moins l'impression que j'ai eu.Son regard dans le mien il me guide a travers les couloirs avant de me déposer de nouveau dans son lit.
- Ce n'était pas mon intention mais je fonctionne comme cela Nicky, je n'ai plus l'habitude d'avoir une femme entre mes murs surtout quand elle reste aussi discrète que toi.
- Ce n'est rien.
- Et puis cela me plait beaucoup de t'avoir a mes côtés lors de nos nuits, te sentir te blottir en pleine nuit. Sentir ton corps s'ajuster au mien dans un soupir...Je me reconnecte a la réalité en oubliant cette soirée d'il y a quelques semaines quand j'entends mon prénom résonne autour de moi.
- Nicky ??
Je relève la tête pour voir qu'il se tient dans l'encadrement de la porte, qu'est ce que j'ai loupé ??
- Cela fait trois fois que je t'appelle dans quel monde étais tu partie ??
- Euh...Je ne peux décemment pas lui dire que je me souvenais de ces moments il y a quelques semaines, j'ai été tellement rouge après ça que je ne peux pas en parler de nouveau. Mais a son sourire je sais que j'ai été démasqué, il s'approche doucement enfonçant ses deux poings dans le matelas me rendant prisonnière.
- Tu es si facile a déchiffrer cara.
- Tu me surprends toujours au mauvais moment aussi...Sa tête se penche vers la mienne en souriant, je reste a moitié en apnée ne sachant pas ce qu'il va faire mais reste déçu quand je le vois se redresser.
- Tu m'as l'air insatisfaite comme si il te manquait un petit truc.
- Non ce n'est pas ça, c'est juste que...Coupés par ses lèvres sur les miennes mes yeux se ferment quand sa main se plaque sur ma nuque pour que je reste collé lui. Un gémissement sort de ma bouche quand il s'éloigne de quelques centimètres mais j'ai a peine le temps d'ouvrir les yeux que nos corps basculent sur le lit. Plaqué contre son torse il reprend mes lèvres plus sauvagement, plus profondément, plus sensuellement, bien que ces actes soit rare il ne m'a jamais embrassé comme cela auparavant. Sa main le long de ma hanche la caresse lentement me laissant de plus en plus haletante ce qui lui laisse le plaisir de capturer ce qu'il souhaite a sa guise.
Pourtant nous sommes interrompus par quelques coups à la porte et le grognement qu'il laisse échapper me fait tout de même plaisir. Une femme comme moi avec aucune expérience arrive tout de même a rendre fou un homme de son importance avec un charisme qui ferait tomber toutes les petites culottes. Bien qu'interrompus il ne se décourage pas et embrase de nouveau mes lèvres légèrement avant de glisser les siennes le long de ma gorge, seulement les coups persistent ce qui le fait souffler.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...