Encore une page...

15.8K 976 216
                                    

Bonjour ou Bonsoir,
On se retrouve pour notre habituel "Encore une page" comme à chaque fin de livre, une histoire se termine encore une fois dans un épilogue que l'on apprécie avec un arrière goût car l'on quitte une fois de plus des personnages avec lequel on s'attache mais ainsi va la vie d'auteur. Une page se termine mais une autre s'écrira toujours... 

Bon comme certains ont surement du le comprendre en lisant ce livre il y aura un tome avec Jafar que vous aviez particulièrement apprécié dans "L'enfant du désert". Bien que j'ai encore du mal à me dire que ce soit le cas, dire qu'il devait être autant déteste que la peste et que finalement c'est l'amour de certaines. On ne va pas chercher a comprendre...

Malheureusement je n'ai que quelques idées pour le moment mais je plancherai dessus prochainement car un autre livre va arriver entre deux mais ce n'est pas encore sur que vous ayez trouvé de qui il s'agit... 

Je tiens aussi une nouvelle fois a préciser pour là je ne sais combien d'ième de fois mais je peux comprendre aussi que j'ai des nouveaux lecteurs qui arrive entre temps mais mes jours de publications sont les: Lundi, mercredi et vendredi. Il peut m'arriver d'avoir du retard c'est vrai car je suis comme vous une humaine, j'ai aussi un emploi du temps qui change, des imprévus que je prends en pleine face et tout le reste. Comme avoir le temps de vous mettre un petit bonus de temps en temps mais pas non plus la peine de demander à chaque chapitre c'est inutile.

Mais je pense que je le dis assez souvent même si je dois le répété encore et encore mon rythme est assez soutenue comparé a certains auteurs de cette plateforme. Pour le moment j'arrive encore a suivre pour mettre trois chapitres par semaine et ne compte pas diminuer sauf cas urgence mais au grand jamais un jour il augmentera. Il faut se rendre compte qu'écrire prend énormément de temps et ce n'est pas aussi simple qu'on le pense surtout quand on est encore étudiante comme moi. Mais on croise les doigts ce sera ma dernière année !! 

Je vous remets ici mon instagram que je visite de temps en temps et le Scribay (au cas ou problème) mais les liens sont toujours disponible dans la description sur mon profil. Si un jour par malheur il devrait y avoir un problème avec Wattpad. 

Instagram: nivadel.g
Scribay: Nivadel

Le premier chapitre de la nouvelle histoire sortira le 15 NOVEMBRE 2021 me laissant quelques jours de repos pour la commencer tranquillement mais surtout de dormir quelques heures en plus entre deux stages, de passer quelques jours avec ma famille en France et faire décompresser mes méninges après ce rythme bien soutenue dans lequel je suis fourré.

Si vous avez des idées ou des sujets que vous voulez que j'aborde, envoyez moi un message privée ou un commentaire suffira et j'essayerais de voir ce que je peux en faire pour les aborder un jour.

Bon je vous laisse sur le synopsis comme je le fais d'habitude avec la première de couverture de cette nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira. Gardez cette histoire en bibliothèque ou abonnez vous a mon profil je laisserais un message sur les deux même si vous connaissez la date de sortie.

Je vous remercie encore et encore pour votre soutient quotidien, surtout ceux qui me lisent et suivent depuis des années maintenant. Courage a vous tous pour vos cours, vos examens, votre travail mais surtout je sous souhaite a tous de se reposez car l'hiver arrive et la fatigue aussi.

Protégez vous et soyez prudent bisous.

Gwendoline, Nivv

********************************

Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au coeur de l'Italie dans la merveilleuse ville de Florence après le décès de son oncle, elle ne sait pas si le destin était de son côté ou non mais elle va devoir le secourir après l'avoir quasi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tanya, jeune médecin urgentiste hérite d'un cabinet au coeur de l'Italie dans la merveilleuse ville de Florence après le décès de son oncle, elle ne sait pas si le destin était de son côté ou non mais elle va devoir le secourir après l'avoir quasiment entendu mourir.

Le danger est partout mais surtout dans les zones les plus sombres et elle ne peut compter que sur elle même, pourtant une personne compte sur elle pour survivre. Une dette redevable à vie, il est le pire de tous dans les affaires pourtant il sait à présent qu'il peut compter sur elle mais l'approcher à ce point n'est-il pas dangereux ??

En la voulant absolument il l'a mettra au coeur d'un danger insoupçonnée, pourra-t-elle s'en sortir sans aucune séquelle et sans trop souffrir...

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant