Chapitre 21...

18.3K 1.8K 283
                                    

* PDV de Marco * 
Enroulée dans mes draps de satin noir entièrement nue, juste ses courbes sont dissimulés me laissant le plaisir de voir cette chute de reins à se damner. Quand elle m'a échappé hier soir et s'est mise a danser devant moi j'ai cru que le monstre en moi ne pourrait pas se retenir de lui sauter dessus sauvagement. 

Il a pourtant fallut que je me souviens que cette colombe était pur pour ne pas laissé la partie la plus sombre de mon être éclaté au grand jour, pourtant elle m'a donné son feu vert et j'ai cru qu'en le faisant jusqu'à épuisement ce désir fiché au creux de reins disparaitrait mais il est de plus en plus fort a mesure que je la regarde. Voyant l'heure défilée je sais que je dois la réveillée mais une question subsiste si jamais je le fais vais-je pouvoir résister à cet ange lumineux touchés par les mains ensanglantés du diable en personne ??  

N'ayant plus vraiment le choix je glisse mes doigts le long de sa colonne vertébrale, elle remue lentement avant d'ouvrir les yeux. Elle roule se couvrant du drap pour braqué son regard dans le mien, un léger sourire aux lèvres je serre les dents ne sachant pas quoi faire. 

- Bonjour. 
- Nos sacs sont prêts, dépêche toi de te préparer nous allons être en retard. 

Je pivote en direction de la sortie sans la regarder et attrape ma chemise au passage avant de sortir de mes appartements, il est peut être mieux pour elle comme pour moi que nous en restions à cette nuit. Moins de trente minutes plus tard elle descend les escaliers furieuse et je peux la comprendre, mon comportement est assez déroutant. Ne lui laissant pas le temps de dire un mot je sors de mon manoir et la laisse monter en voiture pour que nous rejoignons les pistes privées de mon jet. Rejoint par Enzo, Lucia et quelques uns de mes hommes, elle monte directement sans même salués mes compagnons d'armes. 

- Je vois que tu as choisit cette option. 

Un regard noir dans sa direction lui fait comprendre que oui, il vaut mieux pour elle que cela reste comme ça. Tout le monde monte et je braque directement mon regard dans sa direction pour voir qu'elle s'empresse de retirer une larme qui roule sur sa joue, je sais que cela doit être dur mais si elle entre dans mon monde elle souffrira bien trop ce n'est pas ce que je souhaite pour elle. Le vol se passe dans un silence de mort jusqu'à ce que l'on atterrisse à Londres, la première a être debout pour quitter l'avion est elle mais je la retiens avant qu'elle ne sorte.

J'ai juste le temps de parer sa main avant qu'elle n'atteigne mon visage, son poignet entre mes doigts je sens qu'elle force pour me frapper mais elle n'a pas assez de force pour me contrer. Quelques larmes se forment dans le creux de ses yeux avant qu'elle ne tire un grand coup pour se libérer, dans son regard se forme une haine à mon encontre mais c'est peut être un mal pour un bien. Je quitte en premier l'avion et nous entrons tous dans des vans différents mais elle n'a pas le choix que de se retrouver avec moi. Je remonte la vitre qui nous sépare du chauffeur afin que l'on s'explique et que cette nuit ne reste pas sur une note aussi négative. 

- Nicky... 
- Ne dit pas un mot de plus Marco ou j'hurle, tu as été très clair ce matin je n'ai pas besoin d'être consolé. Je ne me suis fait aucune illusions, pas de femme, ni enfants, ni famille, ni amour, juste du sexe pour se défouler c'est limpide. 

Je serre les dents alors qu'elle détourne le regard, je ne sais pas pourquoi je sens cette pointe dans ma poitrine. Je ne devrais pas ressentir ce genre de chose, elle a raison alors il vaut mieux qu'elle me déteste ce sera mieux pour tout le monde. 

- Je suis ta captive et je sais ou est ma place, je jouerais mon rôle ce soir mais après ça je veux avoir la paix. 
- Quand j'en aurais finit avec Vassili tu seras libre de ne plus jamais croiser ma route. 
- C'est exactement ce que je souhaite, oublier le jour ou nous nous sommes rencontrer. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant