* PDV de Marco *
Je souffle en essuyant le sang qui se trouve sur moi, l'homme que je suivais n'était qu'un leurre et j'ai horreur que l'on me prenne pour un abruti, le problème c'est que cet enflure qui repose a mes pieds mort depuis quelques secondes m'a littéralement emmené a des kilomètres de mon point de départ. Plus je perds du temps, plus les chances que je retrouve mes filles ce soir sont mince seulement je ne peux pas revenir a l'hôpital et dire a Nicky que je ne sais pas ou sont nos merveilles. Je fouille dans la voiture a la recherche d'un téléphone ou des papiers pouvant me donner quelques indications mais je suis ramener à la réalité en voyant qu'il n'a rien sur lui. Le coup était monté depuis bien longtemps, je remonte dans ma voiture et démarre dans un crissement de pneu avant que mon téléphone ne sonne.- As tu avancé de ton côté Enzo ??
- Je n'ai pas pu retrouver tes filles mais j'ai la main sur les deux femmes qui ont du venir dans la chambre de Nicky.
- Comment peux tu en être sur ??
- Chacune comptait leur argent en plein milieu d'une rue en disant que livrer un enfant n'était pas si compliqué de nos jours, faut vraiment être stupide pour en parler à voix haute devant tout le monde.
- Ou sont elles ??
- Dans le coffre de ma voiture, elles ont reçu dix milles euros chacune mais n'ont aucune idée de qui les as employés.
- Pas même une idée ??
- Non elles ne savent qu'une chose c'est que cet homme était russe, toi et moi savons parfaitement qui a fait ça et pourquoi.Je serre mon volant en pensant à cet enfoiré de première, dire que je comptais m'occuper de son cas la semaine prochaine.
- Comment est possible que l'on n'ait pas été mis au courant de sa venue en Sicile ??
- Je trouverais le responsable au club mais je ne sais vraiment pas ou elles sont Marco, je vais aller déployé nos hommes je te rappelle si j'ai des nouvelles.Je jure en frappant sur mon volant me dirigeant vers mon club, cela ne me servirait a rien de tourner en rond sur la route je ne serais pas productif. Je me gare à côté de la voiture d'Enzo pour voir qu'il est déjà présent et j'espère pour lui qu'il a des nouvelles a me donner. Seulement quand j'entre je le vois dans une fureur démesuré et un de nos hommes attaché sur une chaise, lui il va mourir très prochainement son regard se braque dans le mien et je lui mets une droite pour qu'il baisse les yeux. Je n'ai pas le temps de m'occuper de son cas pour le moment alors qu'il ne me pousse pas a bout je ne suis clairement pas d'humeur généreuse. Me dirigeant droit vers Enzo je vois qu'il a fait vider le club qui il y a encore peu de temps devait être bondé de monde, devant nous une énorme carte de Palerme et ses alentours.
- On a des nouvelles ??
- Celle que je vais te donner ne vont pas te plaire et essaye de ne pas éclater comme je l'ai fait quand je l'ai appris.Je fronce des sourcils ne comprenant mais je n'aime pas le ton qu'il emploie, ce qu'il va me dire va surement me faire sortir de mes gondes encore une fois.
- Lucia et Nicky ne sont plus a l'hôpital, je n'arrive ni a joindre l'une et encore moins l'autre.
Voyant a présent noir autour de moi je ne veux pas croire que ce soit le cas, comment est ce qu'elle a pu quitter son lit après son opération ce matin ?!
- Elles sont dans la nature et je vais tuer ma femme d'avoir aidé la tienne dans cette mission suicide...
- Alors attends quelques heures mia amore, je ne suis pas sur de pouvoir subir ta colère.Nous faisons volte face vers une Lucia blessé au bras mais portant tout de même un couffin en main et son arme dans l'autre. On se précipite vers elles pour que je sois sur que ce sois bien Tess et Chiara mais elles semblent allées parfaitement bien à contrario de la jeune femme qui se laisse tomber dans les bras de son mari.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...