Chapitre 3...

20.5K 1.9K 216
                                    

* PDV de Nicky *
Comprenant pourquoi cet homme me traque depuis plusieurs jours déjà j'ouvre ma porte le laissant à sa guise le plaisir d'entré, je sens que les penchant de ma mère et ma soeur ont refait surface du moins assez pour que je me retrouve dans ce bordel. 

- Bien je vous écoute.  

Assise dans mon canapé je relève la tête vers lui pour savoir ce qu'est cette histoire d'argent volé et à quel moment c'est de ma faute.

- C'est simple je souhaite récupérer mon argent et je ne repartirais pas sans lui.
- Oui moi ce que je veux savoir, c'est ou, quand, comment, pourquoi ?? Vous savez les questions de base.
- A quoi cela va servir ?? 
- A comprendre comment ma soeur vous a mis dans ce pétrin et pourquoi c'est a moi de vous en sortir. 

Il ne bouge pas mais finit par s'asseoir en face de moi, sa posture me fait prendre conscience que cet homme ne ressemble pas à Lucifer il est en réalité le diable en personne. C'est impressionnant que ce qu'il dégage fasse à ce point frissonner de peur.

- Pourquoi dire que c'est ta soeur alors que je sais très bien que c'est toi qui m'a pris cet argent ?!
- Parce que je ne vous ai jamais vu de ma vie et si j'avais un jour piqué de l'argent à un homme comme vous je m'en souviendrais. 
- Moi je m'en souviens parfaitement Nicky, de ce charme que tu as déployer pour me séduire, de ces nuits de passion que nous avons passés puis de ce jour ou j'ai vu que deux millions avait disparu. 

Deux... Deux millions ?? 

- Vous avez dit combien ??
- Ne fait pas l'innocente c'est ridicule. 

Bon sang mais dans quoi elles m'ont mise encore, comment je vais trouver une somme pareille. 

- Quand ??
- Ton amie a bien essayé de me dire que ce n'était pas toi mais je ne suis pas dupe. Elle est déjà prisonnière alors elle peut très bien mentir.
- Mon amie ?? Quelle amie ?? Qui est prisonnière ?!
- Marine, ta propriétaire. 

Mon cerveau surchauffe de toute les informations qu'il me donne qui n'ont aucun sens, je suis tombée dans une dimension parallèle. 

- Attendez a quel moment vous avez vu Marine ?? 
- Cela m'ennuie mademoiselle Jones. 

Non mais il se fout de moi lui ?? 

- Alors je ne vous retiens pas, la porte est derrière vous bonne fin de soirée. 

Je me lève pour aller me servir un verre d'eau alors qu'il ne bouge pas de mon salon mais si il s'ennuie je ne vais pas le retenir. 

- Je crois que vous n'avez pas compris qui je suis mademoiselle Jones et que je ne vais pas repartir sans mon argent. 
- Bien alors si vous ne voulez pas parler je vais vous dire ce qu'il s'est passé. Il y a deux mois vous avez couché avec ma soeur qui vous a surement donné mon nom pour que vous ne courriez pas après elle. Après quelques semaines a faire ce qu'elle sait faire le mieux, c'est a dire vous berner en utilisant le sexe elle vous a dérobée votre argent. 

Le schéma est toujours le même de toute façon... 

- Ensuite elle est devenue exécrable ou vous en avez simplement fini par la jeter comme vous devez surement le faire avec toutes les femmes. Forcément ce n'est que peu de temps après que vous vous êtes rendu compte de l'argent qu'elle vous a pris et vous avez chercher auprès du prénom qu'elle vous a donné. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant