* PDV de Nicky *
La semaine est passée tranquillement, les deux jours qui me séparaient du week end ont été super rapide et bien que je me sente encore épier quand je suis à l'extérieur de chez moi je dois tout de même être rassuré de ne pas avoir revu cet homme de l'autre jour. Maria me prend pour une folle mais elle n'a jamais vécu ce que moi j'ai vu au fil des années, être traquée, attrapée, violentée ou être kidnappée a littéralement rythmé mon quotidien pendant quelques années. De puis mes dix huit ans je sais ce qu'est vraiment la vie, un visage fin et faisant légèrement plus vieux qu'on ne le croirait ma soeur s'est servit de cela pour faire croire au monde qu'elle était moi.Ma mère voyant en cette option une manière de gagner de l'argent sans se faire avoir, j'ai vu des hommes plus ou moins dangereux venir pour réclamer de l'argent que j'avais voler alors que je ne savais même pas qui ils étaient. Le problème étant que j'étais mineure à l'époque et que les hommes préféraient perdre quelques millions que de se retrouver en taule pour abus de mineur. Ce manège a duré deux ans ou j'ai tout simplement été utilisé dans le but de ramener de l'argent par le biais de ma soeur, mais je savais que lorsque j'aurais atteint l'âge de la majorité je partirais sans me retourner.
Le jour des mes dix huit ans j'ai pris plusieurs liasses de billets dans le coffre sans que l'on me voit, mon sac à dos et je suis partie avec la seule volonté de m'éloigner de ma mère et de ma soeur. Pourtant je ne les pensais pas capable même en me voyant partie de toujours me mettre leurs magouilles sur le dos, j'ai rapidement déchanté quand un homme est venu à Paris pour m'accuser de lui avoir volé cinquante mille euros. Comprenant que pour n'avoir aucun autres problème avec ce qui me sert de famille je devais littéralement disparaitre j'ai changé d'identité avant de déménagé à nouveau sans m'arrêter pendant six ans. Aujourd'hui je me dis que l'eau a coulé sous les ponts et que je devrais être tranquille mais je surveille quand même mes arrières, bien que je n'ai pas eu la visite d'un amant de ma soeur depuis bien longtemps.
- Je ne pourrais pas avaler une part de plus...
Je reviens à moi en entendant la voix de Lindsay et me souviens subitement que nous sommes chez moi avant d'aller à cette fameuse soirée d'anniversaire.
- Bon l'objectif du jour c'est de te trouver un mec Nicky.
C'est quoi cet objectif a la con je n'ai rien demandé moi ?!
- Je pensais que c'était l'anniversaire de Maria, pourquoi on se rabat sur moi ??
- Oui mais tu ne veux pas t'amuser un peu pour une fois ??Si tu savais que s'amuser n'a pas la même définition pour toi et moi Lindsay, mes centres d'intérêts diffèrent totalement de celui d'une femme comme ma soeur. Je me suis toujours promis de ne jamais lui ressembler et préfère me tirer une balle maintenant que d'un jour faire cette erreur.
- Ce n'est pas parce que vous ne m'avez jamais vu avec un mec que je suis pourtant seule.
- Tu n'as personne en ce moment il me semble ??
- Et alors ??
- Alors pitié ce soir tu te mets en mode bombe et on attire tout les regards, même si tu ne chopes pas de mec au moins tu vas les faire baver un peu.
- Ok vous avez gagné.Elles sautent de joie que je cède pour une fois, en six mois j'ai plutôt été été rester tranquillement dans ma chambre à lire un bouquin qu'à les suivre dans leur délire. Elles me suivent en sautillant alors que je me dirige vers ma chambre pour en sortir une tenue que j'aime par dessus tout. Elles sont déjà prêtes niveau maquillage et ont juste a passée leur tenue alors que moi je n'ai pris que ma douche. Je ressors avec un chemisier et ma longue jupe et j'ai la surprise de voir qu'elles sont sur mon lit à m'attendre mais le regard qu'elles me lancent me laisse perplexe. Bah quoi elle est pas jolie ma tenue ??
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomansaŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...