Chapitre 29...

15.8K 1.8K 293
                                    

* PDV de Nicky * 
Statique j'essaye de voir si il a bien compris ce que je lui dis mais quand il renferme le dossier qu'il a en main en soupirant je ne sais pas quoi en penser. Il est heureux ou en colère ou incapable de dire un mot ??

Je ne sais pas quoi penser et à le voir comme ça je commence a avoir peur, je devais lui annoncer calmement et avec un peu de douceur mais je crois que j'ai complètement foiré cette partie du plan. Encore une fois j'ai été trop brutal mais est ce qu'il va s'en remettre ??  

- Ce sera tout ?? 
- Quoi ?? 
- Je te demande si tu as finit de me dire tout ce que tu avais d'urgent pour que je puisse reprendre mon travail sans que tu ne viennes m'importuner avec tes conneries. 

Choquée de ce qu'il vient de me dire je reste la bouche béante alors qu'il se lève d'un pas rageur pour venir attraper mon bras, il ouvre la porte de son bureau avant de m'en faire sortir sans dire un mot et comme une mal propre. 

- Tu as entendu ce que je t'ai dit ?? 
- Oui très clairement. 
- Tu es sur de toi donc un yaourt au citron ?? 
- Je préfère la tarte au citron mais fait comme tu le souhaites cela m'importe peu. 
- Tu n'es vraiment qu'un sale con. 

La porte de son bureau claque juste devant mon nez alors qu'une larme solitaire roule sur ma joue, je pense que cette conversation veut tout dire. Je remonte dans ma chambre avant de faire un sac avec le principal de mes affaires, il m'a retrouvé une fois mais cette fois ce sera différent je ne compte pas me faire attrapé. Si cette fois ci je ne dois jamais m'arrêter de marcher pour qu'il ne me retrouve pas, je le ferais amplement. Mon sac sur le dos, je quitte la propriété sans que quelqu'un ne puisse me voir, traversant la forêt que je m'étais jurer de ne jamais y mettre un pied je compte bien la traverser pour rejoindre la route. 

Après plusieurs heures de marches longeant la route principale d'accès tout en me cachant dans la forêt j'atteins enfin une route avec du passage. Attrapant mon téléphone je commande un taxi qui me mène tout droit à l'aéroport, ce n'est qu'une fois sur place cherchant dans mon sac un de mes passeport je suis attrapé par le bras sans grande délicatesse. Je relève la tête ne sachant pas qui vient de m'accoster comme une brute mais écarquille les yeux en voyant cet homme qui m'a littéralement donné la chair de poule hier matin quand il est entré dans le manoir de Marco. Mais qu'est ce qu'il fiche ici ?? 

- Vous êtes traquée alors suivez moi. 

Je me laisse tirée avant de résister pour le faire s'arrêter, cet homme était presque sur le point de me tuer hier quand nos regards se sont croisés alors pourquoi souhait-il m'aider maintenant ?? 

- De quoi vous parlez ?? 

Soufflant il se tourne vers moi alors que je suis perdue par ce qu'il vient de me dire et surtout il m'a écarté du chemin que j'avais pris initialement alors en plus de ne pas savoir ce qu'il se passe je suis aussi perdue...

- Derrière vous il y a trois hommes qui vous suives depuis un long moment et ils attendent surement le meilleur moment pour vous attrapez et vous emmenez je ne sais ou.
- Vous vous fichez de moi ?? 
- J'ai l'air de rire ?? 

Effectivement non cet homme ne doit même pas savoir ce que c'est de rire, je pose une main sur mon ventre sentant une nausée monter mais j'essaye au mieux de réguler ma respiration pour ne pas repeindre ces chaussures. Mais quand est ce que ça va se finir toutes ces conneries...

- C'est justement pour cette raison que je vais vous aider. 
- Pour quoi ?? 
- Pour votre enfant, Marco n'est qu'un idiot qui ne voit pas ce qu'il a sous son nez et lorsqu'il va comprendre son erreur il va devenir impitoyable. 
- Comment savez vous que je suis enceinte ?? 
- J'étais dans le bureau lorsqu'il vous a mis a la porte après que vous lui ayez avouer vos sentiments ainsi que vous attendiez un enfant. Je vous ai vu mais pas vous trop concentrée sur votre colère pour faire attention à autre chose que lui.

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant