* PDV de Marco *
- Nous avons pu extraire toutes les informations possibles des différentes planques de Vassili, cela a pris du temps mais nous avons en temps réel toutes ses transactions, toutes ses communications et tout ce que vous voulez savoir.
- Ça c'est une bonne nouvelle.
- Il y a juste a demander et c'est a un clic.
- Parfait garder ça sous surveillance on va pouvoir être plus effectif maintenant.Je quitte mon bureau au club ayant enfin le plein pouvoir sur mon ennemi sans qu'il ne le sache, me retrouvant au bar j'ai la surprise de voir Enzo un verre à la main.
- Tu ne devrais pas être avec ta femme ??
- Tu ne devrais pas être avec la tienne ??Je plisse les yeux en le voyant si sarcastique, ce n'est pourtant pas son genre.
- Ce n'est pas ma femme puisque je ne suis pas marier avec elle mais toi c'est assez rare de te voir si loin d'elle surtout en cette période de fête.
- Tu es en train de me dire que tu as chez toi un arbre de Noël et des guirlandes peut être ??J'attrape mon verre en riant, non bien sur que non et puis quoi encore.
- Ne rêve pas trop Enzo mais pourquoi tu n'es pas avec ta femme qui est enceinte de plus est ??
- Elle m'a jetée de la maison.Mon verre se stoppe avant d'atteindre ma bouche n'arrivant pas à croire ce qu'il vient de me dire.
- Tu n'es pas sérieux ??
- Oh que si et la raison devrait te faire mourir de rire d'ailleurs.
- J'ai hâte de l'entendre.
- J'ai trop fait cuire ses œufs.Je repose mon verre essayant de ne pas rire, il finit son verre d'une traite avant de s'en resservir un dans la foulée.
- Elle me les a envoyer à la figure ainsi que la poêle avant de me dire de dégager de la maison et de ne revenir que lorsque je saurais faire cuire des oeufs.
- Ah...
- Vas y fou toi de moi tu ne seras pas le premier de la journée.Je ne peux pas me retenir de rire de le voir aussi dépité mais avec une femme de la trempe de Lucia une fois enceinte ça ne doit pas être facile à vivre tout les jours. Rien que lorsqu'elle est dans un jour classique elle peut être horrible alors là avec un stock d'hormone je n'imagine même pas.
- Et du coup qu'est ce que tu vas faire maintenant ??
- Attendre qu'elle se calme mais ça peut prendre du temps.
- Elle en est a six mois seulement, il t'en reste encore trois à tenir.
- Oui et je ne sais pas comment je vais finir d'ici là peut être avec un oeil en moins. Aujourd'hui c'était juste un poêle mais si demain et un couteau je suis foutu mais tu verras quand Nicky sera enceinte, elle te fera la misère a toi aussi.Je me rembrunis en entendant cette phase à quel moment j'ai laissé entendre que cela irait aussi loin avec elle ??
Bon d'accord nous passons du bon temps mais ce n'est pas une raison pour croire que je serais avec elle d'ici vingt ans.- Un enfant ?? Non mais Enzo regarde moi bien, je n'aurais jamais d'enfant et Nicky n'est pas ma femme.
- Alors tu te fourvoies encore plus que je ne l'aurais cru, cela va faire un an que tu l'a kidnappé chez elle et cinq mois que votre relation a évolué en tant que couple.
- Nous ne sommes pas un couple.Il se tourne vers moi le regard noir et bien qu'il soit énervé il ne faut pas non plus qu'il commence a raconter des conneries.
- Alors c'est quoi a tes yeux juste une pute de luxe qui ouvre ses cuisses en échange de ta protection ??
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...