* PDV de Nicky *
Il l'a dit, il l'a enfin dit je n'arrive pas a y croire que ce jour est enfin arrivée dire que j'attends cela depuis des mois et ce n'est que maintenant qu'il se décide à mes dore ces mots si important, je peux dire que j'aurais lutter pour mon couplé, pour mon amour pour lui mais j'avoue que je n'aurais sûrement pas tenu beaucoup plus. C'est tellement inespérée que je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer seulement une douleur au niveau du bas ventre me rappelle pourquoi je suis ici.- Je suis si heureuse Marco tu n'as pas idée de l'importance de ce que tu viens de me dire mais s'il te plait répète moi ça quand je saurais pourquoi j'ai mal partout.
- Autant de fois qu'il te plaira mio amore.Je redresse la tête pour voir que le médecin est volontairement rester en arrière et qu'il ne s'avance que maintenant.
- Je vais voir si le travail n'est pas en train de commencer mais si c'est le cas vous n'avez pas changé d'avis ?? Vous êtes sur de vouloir une césarienne ??
- Oui nous sommes sur.Je la laisse faire ce dont elle a besoin de faire mais je ressens encore cette pression dans le bas ventre pourtant je n'ai pas perdu les eaux alors je ne sais pas quoi penser.
- Le travail a effectivement commencer, vous êtes dilaté a un pour le moment donc cela commence doucement mais la pression sont en réalité des contractions.
- Mais je n'ai pas perdu les eaux alors comment c'est possible ??
- Certaines femmes sont en salle d'accouchement avec un col a dix sans avoir perdu les eaux cela arrive ce n'est pas grave.
- Donc je vais accoucher aujourd'hui ??
- D'ici quelques heures oui.Je ne suis pas sur d'être prête je pensais avoir encore quelques jours mais il faut croire qu'ils sont prêts a nous rencontrés.
- Si monsieur veut bien me suivre pour remplir quelques papiers le temps que l'on vous prépare.
Il se penche embrassant mon front avant de me chuchoter qu'Enzo est juste devant la porte et que si il y a un problème je dois hurler a plein poumons. Je ris avant qu'il ne m'embrasse les lèvres et sortent de la pièce en me promettant de revenir le plus vite possible. Deux personnes m'aident à me préparer alors que je ressens encore ses pressions de temps en temps, m'inquiétant un peu de ne pas le revoir après deux heures d'attente je reste dans ma tenue des plus glorieuse.
- Nous pouvons y aller.
Je vois mon médecin entrer lui aussi prêt mais je ne bougerais pas tant que Marco n'est pas là, j'ai besoin qu'il soit présent avec moi.
- Ou est mon compagnon ?? Je ne veux pas commencer sans lui.
- Il se prépare, une infirmière le mènera a nous.Peu rassurée je n'ai pas trop le choix que de les suivre puisque je suis allongé et relié a plusieurs appareils, nous traversons plusieurs couloirs avant d'arriver dans une salle d'opération. J'aurais aimé avoir un véritable accouchement mais je sais très bien que ça ne sera pas le cas du moins pour les jumeaux, du monde s'active autour de moi mais je reste perdue jusqu'à ce que ça voix me parvienne.
- OU est elle ?!
Je souris en le voyant s'approcher d'un pas bourru avant de voir une infirmière lui courir après et elle n'a pas l'air très heureuse.
- Je vous ai dit que vous en pouviez pas venir avec ça dans votre dos, vous ne pouvez pas menacer l'équipe qui va prendre soin d'eux et encore moins entrer dans un bloc avec une arme !!
- Faites votre métier et je fais le mien.
- Et c'est quoi votre métier, tuer des gens ??
- Exactement et si vous me poussez à bout votre nom va atterrir sur ma liste de gens a abattre. Vous voulez tentez l'expérience ??
- Marco s'il te plait...
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomansaŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...