Chapitre 31...

18.3K 1.8K 278
                                    

* PDV de Marco * 
Je n'ai pas besoin de regarder le résultat des tests de grossesse pour savoir qu'elle porte mon enfant, c'est en reposant la feuille que notre conversation remonte. Je serre les poings n'arrivant pas a croire que mon cerveau a tout simplement refusé d'entendre ce qu'elle me disait et dire que je n'ai pas cherché après elle comme un idiot. Elle doit tellement m'en vouloir de ne pas l'avoir écouter, de ne pas l'avoir soutenue, de ne pas l'avoir cru...

Regardant ma montre je vois qu'il ne me reste que cinq minutes avant que Saïd ne parte, prenant quelques affaires et mes armes je descends pour le rejoindre. Je sens qu'avec son caractère je vais ramer pour ne serait-ce que lui adresser la parole mais il va falloir qu'on le fasse car j'ai maintenant tellement de chose à lui dire, bien que ce soit trois semaines trop tard. J'entre dans la voiture et braque mon regard dans le sien, son sourire me donne envie de lui en mettre une mais sans lui je n'aurais surement pas compris avant des années ce qu'il se tramait sous mon nez.

- Aurais tu trouvé la pièce manquante de tes souvenirs ?? Il faut quand même avouer que tu as bien été long...

Je le mitraille du regard ne préférant pas répondre et m'installe plus confortablement dans la voiture sans un mot. 

- Et ou est ce que je dois te déposer ?? 
- Si tu es là aujourd'hui c'est que tu sais ou elle est alors n'espère pas de moi que je te dise ou aller, je n'ai aucune nouvelle d'elle pour le moment mais ca ne saurait tarder.
- Le véritable chef de la mafia serait-il enfin revenu ?? 

Braquant mon regard dans le sien je lui fais passer le message d'un seul coup d'oeil, je ne sais pas ou j'ai perdu ma personnalité durant ces dernières semaines mais lire ces mots inscrits sur cette feuille m'a fait tilter plus d'une chose. Je n'aurais jamais du laisser mon passer m'envahir au point de perdre cette femme, j'ai été vraiment stupide et pour me racheter auprès d'elle je sens que ça ne va pas être mince chose a faire. 

- Si tu veux savoir comment je sais ou elle se trouve tu as juste à le dire. Tu sais parler mon cher Marco est la base de toute communication.
- Je viens de demander a Enzo de me faire un rapport complet depuis qu'elle est partie, je saurais elle se trouve dans peu de temps.
- Alors bonne chance parce que tu n'es pas prêt de le savoir vu les informations que je tiens.

Je fronce des sourcils quand il me dit ça, je pense qu'il doute de mes capacités à trouver quelqu'un, je suis bien plus douée que j'en ai l'air.

- Bien que cela fasse mal que tu doutes à ce point de moi, si c'est si compliqué pourquoi tournes tu autour du pot ?? 
- Pour tester ton self contrôle et savoir ce que tu comptes faire mais tu es résistant à la pression. 
- Dit moi ou elle est ?? 
- Si je me fie à ma montre je dirais qu'elle prend son petit déjeuner en compagnie de ma femme et mes enfants. 

Surpris qu'elle se trouve a Dinam je reçois au même moment un message d'Enzo me disant que sa dernière position connue est l'aéroport de Palerme mais qu'après ça elle semble avoir disparu sans laisser aucune trace mais qu'à aucun moment elle se trouve avec Vassili ce qui est rassurant.

- Jafar l'a suivit depuis chez toi jusqu'à l'aéroport mais il a décidé d'intervenir quand il a surpris trois hommes qui la suivaient, elle n'a passé aucun contrôle et a embarqué a bord de mon jet sans que sa présence ne soit justifié sur aucun papier.
- C'est bien pour cela que mes recherches s'arrêtent à l'aéroport, très astucieux de la part de Jafar.  
- Il a bien été formé et bien que Marine ne va pas apprécié ce que j'ai fait, je pense tout de même qu'en tant qu'ami je me devais d'agir pour que tu ne sois pas un con fini jusqu'à la fin de tes jours. 
- Il aurait surtout fallut que j'ouvre les yeux bien plus tôt, j'ai été trop long à la détente.
- Ça je ne te le fais pas dire... 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant