* PDV de Nicky *
Je mords dans mon sandwich en regardant cette table ou j'ai passée plusieurs heures allongée dessus me laissant portée encore et encore par la jouissance entre sa main, sa langue et son sexe. Bon dieu mais qu'elle matinée torride...- Tes yeux parlent pour toi tesoro, si tu en as tant envie demande moi je serais ravie de te faire monter au septième ciel une nouvelle fois. Je suis à ton entière disposition...
Je détourne les yeux pour le voir dans l'entrée du salon un sourire au coin des lèvres, sentant mon visage chauffer de le voir si détendu après ce que nous avons fait toute la matinée je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête. Ce n'est pas ma faute aussi si j'expérimente ça depuis si peu de temps contrairement à lui.
- Non je ne pensais pas à ça, je ne vois pas te quoi tu parles.
- Tu es sur ?? Ton regard est pourtant braqué sur cette table qui t'a laissé pantelante durant de nombreuse heures il me semble. Tu sais pendant que je te prenais encore et encore, que tu gémissais mon nom sous mes merveilleux coups de reins.Bon sang mais quel pervers je vous jure...
- Et bien je me dis que...
- Que ??Bafouillant comme une adolescente en le voyant approché d'un pas nonchalant, il se penche lentement sans que je ne puisse bouger ou dire un mot m'attendant à ce qu'il m'embrasse je reste perplexe quand il mord dans mon sandwich. C'est mon sandwich !!
- C'est un excellent complément avec le petit déjeuner de ce matin.
Mes yeux s'écarquillent de le voir si détendu, je n'ai clairement pas l'habitude de ça la dernière fois que nous avons couché ensemble j'ai été jetée comme une vieille chaussette alors le contraste est violent.
- Tu es bien pensive.
- Disons que c'est nouveau pour moi, je n'ai pas l'habitude.
- L'habitude de coucher avec un homme ??
- Ça et de ne pas se faire jeter juste après, ma première fois était sublime mais le réveil a fait mal je n'ai pas besoin de te faire un dessin.
- Tu sais pourquoi je l'ai fait il me semble ??
- Oui je sais.Pour me protéger je sais même si je ne suis pas vraiment sur que ce soit l'unique raison, il a résisté mais finalement nous avons craqué l'un comme l'autre. En même temps qui peut résister à ce corps d'Apollon qui nous regarde comme si il comptait nous bouffer sans dire un mot, personnellement je l'avoue j'en étais incapable.
- J'ai une confidence à te faire maintenant je ne résisterais plus au désir que tu m'inspires, je compte bien recommencer encore et encore jusqu'à plus soif.
- Ah... Ah bon ??
- Tu n'as pas idée de ce que tu m'inspires.Il mord une nouvelle fois dans mon sandwich avant de s'en aller sans un mot avant de s'arrêter dans l'encadrement de la porte pensif.
- Nous avons l'air de plus en plus d'un couple.
Je relève la tête en l'entendant dire ça mais qu'est ce qu'il lui prend là ??
- Et alors c'est aussi grave que ça en à l'air ?? Parce qu'à t'entendre c'est la pire chose au monde.
- Pas vraiment du moment que tu ne tombes pas amoureuse de moi tout ira bien.Je le regarde sans comprendre ce qu'il se passe, pourquoi il me dit toute ces choses maintenant ??
- Mais enfin pourquoi tu dis ça ?? C'est quoi le problème même si c'est le cas, je sais que tu ne veux pas pas te marier mais tu as aussi dit que ce n'est pas pour autant que tu ne veux pas de femme dans ta vie.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...