* PDV de Marco *
Pourtant bien que je ne comprenne pas pourquoi après tant de propos de haine envers ma personne cette jeune femme a demandé après moi il y a trois jours, cela fait presque quatre mois que je l'ai laissé dans mon appartement après cet incident. Continuant de mon côté ma vie de mafieux et de chef d'entreprise comme je l'ai toujours fait, entre tuerie et rédaction de contrat je ne pensais pas plus que ça a elle demandant tout de même des nouvelles à mes hommes de temps en temps.Mais je dois avouer être surpris qu'aujourd'hui elle demande à me voir donc je ne pense plus vraiment avoir le choix que de me déplacer jusqu'à mon appartement, je vais devoir aller la voir. Quand mes hommes m'ont dit qu'elle souhaitait me voir rapidement, j'ai bien essayé de savoir ce qu'elle voulait a travers eux pour ne pas la traumatiser un peu plus mais d'après mes informations elle ne veut parler qu'à moi et c'est un peu urgent d'après elle. Ce serait presque irréaliste après tout ce temps...
- Elle n'a pas bougé ??
Arrivant devant le bâtiment je vois que deux de mes hommes sont là sans compter celui qui garde la porte de derrière et celui qui est devant la porte de l'appartement. Ils pivotent vers moi et me saluent avant de me répondre, j'espère quand même pour elle qu'elle est resté bien sagement à l'appartement et n'a pas fait de bavure. Je n'ai pas que ça à faire que de lui sauver les miches tout les deux matins.
- Que très rarement patron, pour faire deux ou trois courses supplémentaires de ce qu'elle recevait et nous o'avons à chaque fois accompagné.
- Parfait.Je monte et entre sans même m'annoncer puisque je suis chez moi finalement et cherche cette jeune femme sans la voir dans le salon et la cuisine, c'est quand je vais pour revenir a un autre moment pensant qu'elle doit dormir qu'elle descend les escaliers. Ces cheveux blond détachés dans une petite robe fleurie, un énorme sourire aux lèvres se dessine sur son visage de poupée quand elle me voit. Cela change beaucoup de ce que j'ai pu voir il y a quelques mois, elle ne semble pas être la même personne bien plus détendue et joviale.
- Oh vous êtes enfin là...
Je ne bouge pas la laissant descendre les escaliers pour venir vers moi en trottinant un léger sourire sur le visage.
- Vous avez demandé à me voir que puis je faire pour vous ?? Je pensais que votre souhait était de ne plus jamais me revoir, moi le diable de vos cauchemars alors qu'est ce qu'il peut y avoir de si urgent pour que ce ne soit qu'à moi que vous vouliez parler ??
Elle grimace pour toute réponse avant de jouer avec ses doigts la tête baissée, et bien je dois dire que ce comportement est diamétralement opposé a ce que j'ai pu voir la dernière fois que nos chemin se sont croisés. Voyant que mademoiselle hésite longuement avant de répondre je m'empresse de la lui relever pour que son regard vert plonge dans le mien gardant toujours une prise sur son menton pour qu'elle ne la baisse pas de nouveau.
- Je vous écoute Mademoiselle Jones.
- Oui en premier lieu c'est à propos de tout ce que j'ai pu dire, je voudrais m'excuser pour commencer. Je vous ai dit beaucoup de choses sous le coup de la colère et après en avoir discuté avec mon amie le silence de cet appartement aidant aussi beaucoup j'ai compris que votre but n'était pas de m'humilier et de me séquestrer mais plutôt de me protéger de ma famille ainsi que de cet homme.Hé bien quel revirement de situation, je suis agréablement surpris.
- Je suis ravie de vous l'entendre dire mais je pense qu'il n'y a pas que ça, vous auriez très bien pu dire ces quelques mots à un des mes hommes qui me les auraient transmis par la suite. Ce n'est pas si urgent que de présenter ses excuses envers son geôlier.
VOUS LISEZ
Captive d'un sicilien
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Nicky Jones de son vrai nom Nicole Wilson Jones a passé...