Epilogue...

23K 1.9K 430
                                    

* PDV de Nicky * 
J'ai finalement appris que l'opération de son épaule avait été compliqué et qu'il avait perdu énormément de sang d'où son incapacité a se réveiller trop tôt, les médecins avaient fait en sorte qu'il reste endormi pendant plusieurs jours pour récupérer mais une fois réveiller il avait exiger de nous voir. Ce qui n'a pas été respecté tout de suite, il a fallut qu'il menace le médecin pour qu'il vienne enfin nous chercher. Contrairement à lui a qui on a exigé un repos total dans son lit, moi j'ai du gérer le début des filles au manoir plus monsieur ce qui n'a pas été mince chose a faire. Je savais que gérer deux enfants en bas âge étaient compliqué et qu'il fallait réussir a mettre en place une bonne routine mais alors imaginez avec un bébé de tente ans en plus... 

C'est L'ENFER !!!!!

Seulement là je suis au salon avec les filles couchées depuis une heure déjà et j'attends le retour de Marco qui va mourir une fois qu'il aura passer la porte. Le médecin a bien précisé qu'il devait rester dans son lit pendant six semaines pour que son épaule puisse guérir et monsieur est dehors au bout de trois semaines sans m'avoir prévenu. La porte s'ouvre lentement et il la referme essayant de ne pas faire de bruit mais j'allume la lumière du salon pour qu'il voit que je suis bien là. Il s'arrête en braquant son regard dans le mien et il grimace de me voir autant en colère... 

- Enzo m'avait prévenu que tu allais vouloir me tuer mais il fallait que j'enterre complètement le dossier Vassili pour que plus jamais vous ne courriez le moindre danger. 
- Et tu ne pouvais pas faire ça au téléphone je présume ?? 
- Je devais régler ça en personne. 
- Monte te reposer Marco. 

Il essaye de me retenir mais je suis plus rapide que lui et passe devant sa personne sans qu'il n'ait pu me retenir, je vérifie que les filles dorment bien et attrape ce que j'avais déjà prévu pour lui, une petite vengeance personnelle. Je le rejoins dans la chambre voyant qu'il a du mal a retirer sa chemise et par bonté je l'aide pour qu'il ne souffre pas plus longtemps. 

- J'aurais du te prévenir, je sais mais jamais tu ne m'aurais laissé sortir j'ai déjà du mal à aller aux toilettes sans que tu ne restes dans la chambre a me demander toutes les deux minutes si tout va bien alors sortir en ville je n'imagine pas. 
- Tu te conduis comme un bébé parce que tu es frustré de ne rien pouvoir faire alors je te traite comme tel, tu reprendras ton attitude de mâle quand tu seras rétablit. 

Il soupire mais il sait que j'ai raison bien qu'il dit que six semaines c'est trop long et qu'il se sent parfaitement bien je ne veux prendre aucun risque. Je le laisse s'installer tranquillement avant de sortir la seringue que j'avais dans la poche pour lui planter dans la cuisse. Sa tête se redresse les yeux écarquillés de voir ce que je viens de faire mais je m'étais promis de me venger un jour ou l'autre et aujourd'hui est le bon jour j'en suis sur. 

- Tu n'as pas osé faire ça j'espère ?? 
- Comme ça je suis sur que tu vas vraiment te reposer. 

Il commence a ressentir l'effet du somnifère que je viens de lui attribuer et il secoue la tête pour rester éveiller alors que je mets la seringue a la poubelle avec toujours un sourire aux lèvres que je perds progressivement en voyant son regard noir sur moi. 

- Tu sais que tu vas regretter d'avoir fait ça Nicky ?? 
- Non tu dois te reposer. 
- Quand je vais récupérer mon bras tu vas le sentir passer, c'est une promesse dans deux semaines et demi nous pourrons de nouveau faire l'amour ensemble après que la gynécologue m'ait donné son aval tu vas souffrir. 

Je m'approche alors qu'il lutte clairement pour ne pas s'endormir, je passe ma main dans ses cheveux comprenant que je vais le sentir passer un jour ou l'autre mais bon j'ai choisit cette vie avec lui. 

Captive d'un sicilienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant