Olivia plia les draps qu'elle venait d'enlever sur le lit, elle vérifia que tout
était impeccable avant de refermer la porte. Elle détestait ce travail mais elle ne pouvait non plus démissionner au risque de se retrouver sans travail. Etrangère, elle avait du mal à trouver un travail convenable malgré ses diplômes et en plus sa couleur de peau et ses origines n'arrangeaient rien du tout._Mon Dieu Olivia, dépêche toi avant que la reine des neiges ne te trouve ici, lui
lança son amie Roxy-J'ai finie , je t'attendais, lui répondit-elle.
Roxy était pour elle un soutien infaillible. En venant dans ce pays, elle ne pensais
pas que la vie allait être si compliqué pour elle. Elle avait été naïve de croire
en sa tante qui lui avait promis le paradis avant de se rendre compte que c'était l'enfer. Elle regrettait parfois d'avoir abandonné sa chère Afrique pour se lancer dans un monde inconnu. Le rêve américain s'était avéré être un cauchemar. Sa tante avait fini par la mettre à la porte après l'avoir accusé d'entretenir une relation extra-conjugale avec son mari qui s'était avéré être une crapule de la pire espèce. Elle avait erré dans les rues de New York avant que le ciel ne lui envoie cette perle rare qu'était son amie Roxy. Elle lui avait non seulement trouver un travail mais aussi un lieu où dormir. Elles sortirent de la chambre mais se retrouvèrent nez à nez avec la fameuse reine des neiges.Carine Jackson était une femme frustrée et remplie d'amertume qui avait divorcé quatre fois et essuyer plusieurs échecs sentimentales . Elle était devenue aigrie et passait sa frustration sur les employés de l'hôtel. Fêtard invétéré et un joueur cupide, son cousin Zack Gordon ne pouvait décemment pas s'occuper de l'hôtel ,il avait donc pensé à sa cousine qui faisait sa loi dans tout l'hôtel.
_ Vous n'avez donc rien à faire ? Leur demanda t-elle avec la froideur qui lui était connue.
_ Bien-sûr que si nous y allions justement, Répondit Roxy.
Elles ne se firent pas prier, elles coururent presque.
_ Souvent j'ai envie de l'étrangler. Dit tout bas Roxy une fois qu'elles furent loin d'elle.
_ Tu crois que le nouveau propriétaire sera aimable ? Demanda soudainement Olivia.
_ J'ai appris était d'une froideur incommensurable, il est tellement imprévisible que ses employés ne savent pas à quoi s'attendre avec lui mais on dit qu'il est aussi beau.
Olivia se tapa le front en voyant son amie qui s'était encore perdu dans les nuages à cette dernière remarque. Elle avait tendance à se perdre dans sa bulle. Elles se séparèrent dans un couloir.
~~~
Le jet privé de Justin venait d'atterrir. Il récupéra sa veste qu'il avait retiré durant le trajet, il prit également sa malette et descendit. Il trouva son assistant qui déjà l'attendait, il vint lui prendre sa malette, geste que Justin détestait mais il avait beau lui expliquer, le jeune homme ne semblait comprendre.
_ Est ce que tout est prêt ? Lui demanda t'il.
_ Oui monsieur ils n'attendent que vous. Monsieur Kyle est resté à l'hôtel pour vous attendre.
Justin hocha simplement la tête. Il mit ses lunettes de soleil et pénétra dans la voiture. Voilà plusieurs années qu'il avait quitté l'Amérique pour se refaire une vie dans un autre pays. Il lui avait fallu vingt cinq ans pour récupérer cet hôtel qui avait une grande valeur sentimentale pour lui. Son père Peter Hamilton s'était battu corps et âme avant de bâtir un véritable empire mais il avait eu le malheur de croiser le chemin de Tyron Gordon qui non seulement l'avait trahi en couchant avec sa femme mais lui avait pris tous ses biens pour lesquels il s'était tant battu. Justin n'avait que cinq ans mais il se souvenait de cette crasse , il s'était juré à l'époque de leur faire payé leur trahison le moment venu. Zack Gordon était très cupide ,il lui avait été facile de l'avoir. Il n'avait pu que récupérer l'hôtel parce que les autres biens avaient été dilapider par ces charognards. La voiture gara dans son parking privé, il emprunta un passage secret connu de lui et de son père. Il se retrouva dans le bureau qui jadis était celui de son père. Il trouva Zack Gordon qui rangeait ses affaires.
_ Je pensais que vous étiez déjà parti ? Demanda Justin qui venait de le surprendre. À son grand plaisir, il celui - ci sursauta.
_ Et bien je rangeait les dernières affaires, Répondit-il d'un sourire forcé.
Une fois fini, il sorti du bureau. Justin se mit à le contempla, ce bureau lui rappelait tant son père. Il avait certes changé mais il demeurait le même bureau. Il allait lui donnait l'allure qu'il avait avant.
La porte s'ouvrit sur son ami Kyle qui avait toujours le même sourire aux lèvres. Il vint lui faire une accolade fraternelle. Kyle Cyrus était pour lui plus qu'un ami, c'était un véritable frère._ Alors, comment va l'homme qui a enfin obtenu son dû ? Demanda t'il.
_ Je penses pas allé mieux puisque cette enflure de Gordon a presque détruit tout ce que mon père a mis tant de temps à bâtir. Répondit Justin. Mais je vais y remédier, est ce que tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?
_ Bien sûr, un appartement luxueux en plein Manhattan, perché au quarantième étage dans un immeuble à toi seul. Il n'y a d'ailleurs que toi pour louer un immeuble pour y à toi seul pour ne pas que quelqu'un vienne t'importuner.
_ Je suis comme cela que veux tu ? Répondit Justin d'un sourire narquois.
_ Bien je te laisse, je vais voir l'avancement des préparatifs de la fameuse cérémonie de ce soir.
Une fois Kyle sorti, Isaac Parker ,son assistant entra et vint poser sa malette sur son bureau. Il l'informa que sa suite n'était pas tout à fait prête. Justin crispa les mâchoires visiblement en colère mais il décida de faire profil bas, il n'allait pas laisser cette imprudence passer. Il avait décidé de nettoyer l'hôtel de fond en comble afin d'enlever toute trace de Gordon, il allait justement commencer par les employés.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.