Chapitre 24

2.5K 288 0
                                    

- J'ai rencontrer Madison dans un Gala. J'avais vingt sept ans à l'époque. Commença-t'il. Les journalistes n'arrêtaient pas de me traquer parce que je n'avais pas de relation stable. Juste des maîtresses de temps en temps.

Il stoppa et observa la réaction de la jeune femme. Il n'était pas très fier de sa vie passée mais il voulait à présent repartir de zéro avec elle.

-  Madison est une mannequin internationale et  je me suis dit que c'était la compagne idéale. Je voulais juste que la presse et tous ceux qui disaient que jamais je n'allais avoir de couple stable ni une vie de famille heureuse voient que j'en étais capable alors je me suis lancé dans cette relation en voulant les faire taire. Je déteste quand on dit que je ne peux pas faire quelque chose. Je voulais leur prouver que malgré ma haine pour les femmes je pouvais être heureux, mais je me suis lourdement trompé.

Il inspira profondément et se servit un verre qu'il bu d'une traite. Olivia continuait à l'observer impatiente qu'il continue son récit . Après quelques secondes il revint à elle.

- Quelques semaines de relation après , je lui ai demandé de m'épouser. Les journaux en ont fait une affaire de plusieurs semaines. On était à la une de tous les presses à scandales et de tous les paparazzis. J'étais devenu leur sujet d'actualité parce qu'ils se disaient qu'enfin j'avais franchi le cap et que je n'étais plus un cas désespéré. La vie aux côtés de Madison était une véritable torture, aux yeux du monde nous étions un couple parfait mais une fois à la maison c'était une véritable catastrophe. Elle était dépensière, ne faisait rien de ses dix doigts et passait le plus clair de son temps à sortir avec ses amies. J'avais l'impression de voir ma mère quelques années en arrière lorsque j'étais enfant. Mais si elle s'en était arrêté là je lui aurait peut-être pardonné.

Il se leva d'un bond, les yeux remplis de colère et le visage fermé. Il se posta devant la baie vitrée et observa la ville qui commençait à se draper des couleurs du coucher de soleil. Olivia vint l'enlacer pour lui donner la force de continuer car elle voyait bien qu'il essayait de lutter avec ses vieux démons.

- Elle m'a dit qu'elle était enceinte quand j'ai voulu la quitter , elle était de mèche avec son médecin qui l'a suivait,il a fait un faux rapport de grossesse j'étais tellement heureux que je n'ai pas eu l'idée de vérifier. Je me disais que j'allais offrir la vie que je n'avais jamais eu à mon enfant. Mais le comportement de Madison m'a fait douter  quelques mois plus tard alors je l'ai obligé à faire un test de grossesse qui s'est avéré être négatif. J'étais tellement en colère que je l'ai jeté hors de chez moi . Mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsque de retour de l'hôpital je l'ai trouvé dans mon lit avec l'un de mes associés avec lequel elle comptait m'escroquer. Je ne te laisse pas imaginer ce que je lui ai fait à ce traître et quand à elle je l'ai mise dehors. J'ai dû faire face à un  scandale de haut niveau. Je n'ai jamais voulu parler de cette histoire à qui que ce soit mais Madison s'est joué les victimes et moi j'étais le bourreau. Tu te doutes que je ne l'ai pas laisser faire. Termina -t'il en souriant.

En effet Olivia n'osait imaginer la suite car elle la connaissait déjà . Elle avait lu des anciens articles dessus. Il avait gâché la carrière de Madison en faisant en sorte que plus personne ne l'appelle pour un défilé. Aucune maison de couture ne voulait se mettre à dos Justin Hamilton. Il était intraitable quand il s'agissait de régler ses comptes.

- Ne fait pas cette tête, Moy Angel. Allez viens par là.

Docilement elle pris la main qu'il lui tendait. Il lui caressa les joues avant de poser ses lèvres sur les siennes. Comme si ce baiser était un appel au secours, comme s'il voulait effacer son passé sur le coup. Olivia savait qu'il n'allait pas s'arrêter à un simple baiser et c'est ce qu'il fit.  Ils avaient fini par faire l'amour. Rassasié l'un de l'autre ils avaient fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Justin se leva à l'aube. Il regarda la jeune femme coucher à ses côtés et se rendit compte qu'il avait beaucoup de chance à l'avoir. Si on lui avait dit qu'un jour il serait épris d'une femme il aurait clamé haut et fort que cette personne était dérangé. La vie a cette manie de nous jouer des tours, pensa-t-il. Il se sentait renaitre, jamais il ne s'était sentie aussi bien de toute sa vie. Il n'imaginait plus sa vie sans lui. Ce bout de femme était en train de chambouler sa vie de la plus douce des manières. D'un soupir , il se leva et se dirigea vers sa salle de sport qu'il n'avait pas visiter depuis quelques jours. Une heure d'exercice complet, il prit un bon bain . Et se mit au travail. Il s'installa à son bureau dans la chambre afin d'avoir un oeil sur elle. La sonnerie de son téléphone portable l'arracha de sa contemplation car il ne pouvait pas se concentrer avec cette belle image devant lui. D'un grognement sourd,il décrocha en voyant le numéro de Kyle. Cela faisait des jours qu'ils ne s'étaient pas parlé au téléphone et il s'avait que cet appel n'allait pas du tout lui plaire.

- Enfin , tu daigne décrocher. S'agaça son ami à l'autre bout du fil.

Justin leva les yeux au ciel. Kyle ne changera jamais avec cette manie de toujours tout gâcher. Lui qui pensait avoir un moment de répit sans l'avoir sur le dos, il s'était lourdement trompé.

- Kyle, qu'elle agréable honneur que de recevoir ton appel de si bon matin, ironisa-t-il. Et si on allait droit au but pendant qu'on y ait. J'ai plein de choses à faire vois-tu ?

- Est ce qu'Olivia est près de toi ? Reprit Kyle , cette fois-ci avec un peu de sérieux.

Perplexe, Justin jeta un coup d'œil à la jeune femme qui dormait toujours. Le ton qu'avait employé Kyle ne le rassurait pas du tout. Son ami était connu pour ses blagues nulles et son humour noir mais il s'avait y mettre du sérieux quand il fallait et à cet instant,il l'était.

- Elle dort, finit-il par dire . Qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il les nerfs tendu.

- Il faut que tu sortes, je sais pas moi mais il je faut pas qu'elle se doute de quelque chose.

- Je suis inquiet là , reprit Justin. Dit moi ce qu'il y a qu'on en finisse, cria presque Justin.

- Fais moi confiance et va dans ton bureau.

Justin savait que son ami n'allait pas céder alors il fit ce qu'il lui demandait . Une fois au bureau il lui fit savoir. Celui-ci sans s'étendre lui demanda d'allumer la télévision. Le sang de Justin ne fit qu'un tour dans ses veines à la vue des images.

- Je te rappelle Kyle.

Il raccrocha sans lui laisser le temps de répliquer. Justin n'avait pas le coeur à entendre quoique ce soit, il avait un problème plus sérieux à régler.

 

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant