Les nerfs tendu, Justin regardait les images défiler sous ses yeux avec une soudaine envie de meurtre. Ce qu'il craignait était en train de se passer sans qu'il n'ait pu l'anticiper. Toutes les chaînes ne parlaient que de lui et Olivia. Ce qui l'énervait c'était les propos racistes tenus à son encontre. Il se mit à tout casser dans son bureau.
- Justin, est ce que ça va ? Demanda la jeune femme.
Il respira un bon coup et repris ses esprits. Il se tourna vers elle en affichant un sourire de façade mais son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il vit son expression horrifié. Il se rendit alors compte qu'il avait été imprudent en laissant la télévision allumé et le bruit qu'il avait fait l'avait alarmé. La voir en larme lui fendait énormément le coeur, il se promit alors de détruire tous ses vautours qui lui brisait le coeur.
- Approche , lui dit-il en lui tendant la main.
Elle s'avança timidement en lui prenant la main. Il l'enlaça tendrement et la berça comme un bébé. Il se voulait rassurant mais voyait bien que ce que disait les journalistes ne l'avait pas épargné.
- Je suis désolé pour ce que tu viens de voir. Lui dit-il la voix brisée.
Elle secoua la tête. Justin bouillonnait tellement qu'il aurait pu tuer tous ses journalistes s'ils étaient juste en face de lui. Il s'avait qu'ils n'auraient plus la paix. Il les connaissaient, ils étaient toujours à l'affût de commérages pour vendre leurs torchons et augmenter leur nombre de téléspectateurs. À l'époque avec Madison, il avait été poursuivi par eux mais il s'en foutait d'eux . La jeune femme qui se tenait blottie contre lui était différente de Madison, elle était toutes tremblante et était effondré. Cette tempête médiatique allait s'en doute s'arrêter un jour mais en ce moment il voulait que cela s'arrête et maintenant.
- Ne t'en fais pas, je vais m'assurer que ces charognards ne viennent pas t'importuner, reprit-il. Maintenant vient .
Olivia le suivit, elle ce qu'elle voulait actuellement c'était de dormir et ne plus se réveiller. En s'engageant dans cette relation, elle s'était préparé aux préjugés sans savoir que la réalité serait si éprouvante pour elle. Les journalistes étaient vraiment méchants dans leurs propos. Cela lui avait vraiment brisé le coeur de se voir à l'écran et décrite comme une moins que rien, une femme qui avait mis le grappin sur un homme comme Justin. " La cendrillon noire" c'est comme cela qu'ils l'avaient surnommé. Justin la conduisit au salon, avant que l'ascenseur ne s'ouvre sur Alexander et sa femme.Elle fût heureuse de voir du monde, ça lui permettait de se détendre un peu.
- Olivia chérie, s'écria Alysson en venant l'enlacer.
- Je suis contente que tu sois là, ça me fait un bien fou si tu savais, lui murmura Olivia.
- Aller, viens t'asseoir avec moi.
Elles s'assirent sur le canapé. Cela réconfortait Olivia de voir Alysson même si elle aurait voulu que Roxy soit là. Elle savait trouver toujours les bons mots pour la calmer et la rassurer.
- Alors, comment tu te sens ? Demanda Alysson.
- Oh, je vais bien. Ce n'est pas comme ci quelqu'un était mort, ça va passer. Répondit celle-ci.
- Tu ne doit pas écouter ce que ces charognards disent. Ils le font juste pour avoir de l'audience. Je suis déjà passé par là et je te comprends. Lui assura Alysson d'un sourire sincère.
- Tu sais , tu n'aurais pas dû te déplacer de si bon matin pour moi. Lui dit Olivia.
- Ce n'est rien, en voyant les infos ce matin j'ai toute suite sue que tu aurais besoin d'une présence réconfortante alors je suis là maintenant.
Olivia secoua la tête et se tourna vers le bureau de Justin. Il s'y était éclipsé avec son ami et elle savait qu'ils étaient en pleine discussion sur ce qu'ils devaient faire pour arrêter ses journalistes.
- Je m'attendais à ça Alex, mais je ne savais pas que ça allait arriver de sitôt, cria presque Justin qui était visiblement sur le point d'exploser.
- Calme toi mon vieux. Tu sais très bien que ces choses sont prévisibles, je suis même étonné qu'ils aient mis autant de temps puisqu'avec Alysson, on était déjà traqué dès la première semaine, alors calme toi et vient t'asseoir avec moi.
Justin regarda son ami et se demanda comment celui-ci faisait pour toujours avoir un tel Self control. Il arrivait toujours à régler ses problèmes avec un calme absolu. Justin voulait tellement avoir son caractère mais cela était difficile. Il arpentait le bureau en se demandant comment ces journalistes avaient eu tant de détails de la vie d'Olivia.
- Comment ? Comment ont-ils pu avoir toutes ses informations sur elle en si peu de temps, demanda t'il à son ami.
- C'est bien pour cela que je suis là, tu ne devineras jamais qui est derrière tout celà, c'est justement pour cela que je suis là. Répondit celui-ci en lui tendant un dossier.
Justin devint rouge de colère, il aurait dû s'en douter. Mais la question était comment il ne l'avait pas pu le voir venir. Il était toujours prévisible, comment ce petit détail avait pu bien lui échapper.
- Je jure que je vais le tuer, je vais le déchiqueter. Cria Justin.
- Tu ne feras rien du tout tu m'entends, laisses moi m'en occuper.
- Donc tu me suggères de ne rien faire et d'observer que tu règles mes problèmes à ma place ?
Alexander acquiesça de la tête.
- c'est impossible Alex. Je refuse de faire ça. Laisse moi régler mes problèmes à ma manière, Répondit Justin toujours hors de lui.
- N'y pense même pas Justin, je ne t'aiderai pas à aller te créer des problèmes. Je vais appeler Nikolaï afin qu'il s'en charge mais toi tu ne fais rien du tout.
- Tu ne comprends pas que je ne peux pas rester là sans rien faire alors qu'ils sont en train de salir l'image de la seule personne qui compte vraiment pour moi ? Ne me dit pas de me calmer. La personne qui a fait ça doit payer et tu me connais Alex, je ne joue pas avec ça.
- Chut, les filles vont t'entendre enfin. Tu ne fais rien, je vais m'en occuper avec Kyle. Il arrive déjà . Une fois qu'il sera là on avisera mais toi tu te calmes. Tout ce que tu dois faire est de t'occuper d'Olivia, elle est vraiment toute retournée, il lui faut ton soutien.
Justin se calma enfin. Même si au fond il savait qu'il lui serait difficile de suivre ses conseils. Il décida de faire profil bas en se promettant de lui faire payer cher sa crasse.
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.