- Tu es tellement belle mon enfant, Justin sera sans doute sur ton charme lorsqu'il te verra si ce n'est déjà le cas, s'écria Lilian en la poussant vers le miroir.
Olivia dut ouvrir grand les yeux pour être sûr que c'était bien elle qui se tenait devant le miroir tant elle s'était métamorphosée. Elle était encore plus belle dans cette belle robe blanche qu'elle ne voulait plus la retirer. Elle tourna sur elle même et se contempla encore une fois de plus. Elle imaginait la tête de Justin lorsqu'il la verrait, à cette dernière pensée elle eu un léger frison lui parcourir la colonne vertébrale.
- Je n'arrive pas à croire que ce soit moi, dit-elle simplement.
- Si si c'est bien toi,tu es tellement resplendissante ma chérie.
- Merci beaucoup. Reprit Olivia émue.
- Oh mais je n'ai rien fait d'extraordinaire, tu es tellement belle j'ai juste ajouté une toute petite touche à ta beauté et le tour est joué. Répondit Lilian. Maintenant descendons et voyons voir ce qu'en pense notre cher Justin.
À cette évocation, Olivia sentit son coeur manquer un battement. Elle devint tout à coup anxieuse parce qu'elle voulait absolument lui plaire. Elle avait peur de faire une chose de travers comme se tordre la cheville ou encore marcher sur la robe et tomber. Elle se faisait tout un tas de films dans sa tête avant que Lilian ne la sorte de ses rêveries et ne l'entraîne hors de la chambre.
Justin ne faisait que tourner en rond , il était revenu de sa balade et jusque là elles n'étaient pas encore descendue. S'il s'ecoutait il serait déjà rentré dans cette fichue chambre pour voir ce qui s'y passait. Il bu encore une autre gorgée de son verre, c'était le cinquième qu'il prenait ce soir. Il ne faisait que fixer les escaliers dans l'espoir de la voir descendre. Son voeu se réalisa puisqu'il la vit descendre plus belle que jamais. Ses yeux refusaient de la lâcher d'une Semaille.
- Tu es tellement magnifique, Lâcha t-il lorsqu'elle descendit totalement les escaliers.
- Merci... Répondit-elle.
Un lourd silence de quelques minutes s'installa entre eux. Les yeux dans les yeux, Justin avait du mal à contenir cette vive émotion et ce désir fulgurant qui lui comprimait les os. Tout ce qu'il voulait en ce moment était de l'embrasser à en perdre le souffle et de lui retirer ses vêtements pour la soumettre à une douce torture qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Lilian tousseta légèrement afin de les ramener sur terre. Tous deux se tournèrent vers elle complètement gêné. Elle se mit à rire de leur gêne qu'elle trouva plutôt mignon.
- Eh bien je vois que j'ai fait du bon travail, dit-elle sur un ton taquin. Justin, qu'est ce que tu en penses ?
- C'est parfait, merci tante Lilian.
Elle le regarda faussement vexé par cette application. Ils partirent tous d'un fou rire avant qu'elle ne prenne congé. Une fois l'ascenseur refermé, Justin s'approcha de la jeune femme. Il attendait ce moment depuis trop longtemps à son goût. Il la sentait nerveuse mais son désir pour elle était bien plus fort que sa raison. Sans attendre il captura ses lèvres. Elle se laissa faire sans protester. Ses lèvres étaient encore plus douces que dans ses souvenirs. Plus rien n'avait d'importance, plus rien n'existait juste deux corps qui se cherchaient, qui se réclamaient, qui avaient besoin l'un de l'autre. Deux êtres perdus qui se retrouvaient, deux âmes complémentaires et deux personnes qui se sont trouvés.
Olivia ne savait où donner de la tête. Folle , oui elle était en train de le devenir. Elle ne voulait pas penser à demain, ni à ce qui allait arriver après, tout ce qui comptait à présent était ce qu'elle vivait à présent. Tous ses frisons qui parcouraient son corps, tous ses nouveaux sentiments qui naissaient en elle et qui provoquaient un bouleversement dans son corps et dans son âme, elle voulaient apprendre à les connaître. Apprendre à écouter son corps, se laisser aller dans les bras de cet homme qui commençait à occuper tout son être , cet homme dont elle était tombé amoureuse dès le premier jour. Oui, elle était prête à ce donner à lui s'il le fallait. Elle ne le regretterait pas , elle en était sûre et certaine. Ce qui l'importait en ce moment était de connaître dans ses bras les délices de la chaire, le plaisir dont elle avait tant entendu parler. Elle l'avait choisi et elle en était sûre, c'était lui , Justin Hamilton qui serait le premier à franchir la petite barrière.
Justin crû devenir encore plus fou, lorsqu'il descendit les fines bretelles de sa robe, il la fit descendre et se mit à lui caresser sa peau. Mon Dieu, qu'elle était si douce . Il l'avait tellement imaginer que maintenant il ne savait plus quoi faire. Jamais de sa vie il n'avait ressenti un tel désir au point d'en avoir mal aux os. Son désir de décupla encore plus lorsqu'il lui retira complètement sa robe et qu'elle lui apparue là en sous vêtements, il poussa un grognement sourd à la vue de ce corps si magnifique et si parfait. Il repris possession de ses lèvres pour un baiser plus profond et plus intense. Il la sentit s'abandonner complètement, comme si elle voulait s'offrir à lui. Il voulait tellement lui faire l'amour, tellement lui faire découvrir le plaisir de la chaire mais pas de cette manière, il voulait que ce soit quelque chose de spécial, de complètement différent et loin de cette maison dans un endroit à tout les deux. Il dû se faire violence et lui remis sa robe, elle ne dit rien mais il pu lire dans ses yeux de la déception et un soupçon de frustration. Sans rien ajouter, il se leva brusquement et se dirigea vers sa chambre la laissant là toute seule.
De toute sa vie , Olivia n'avait jamais autant eu de déception . Elle se demandait bien pourquoi il avait fait celà. Elle aurait tellement voulu qu'il reste, qu'il lui explique clairement pourquoi il était parti si brusquement la laissant sur sa faim. Elle se sentait humiliée et se sentit stupide d'avoir crue qu'il ressentait ne serais ce qu'un peu de désir pour elle. Elle resta là quelques minutes avant de rejoindre finalement sa chambre. Elle se mit en pyjama et essaya de dormir un peu mais le sommeil ne semblait pas coopérer.
Le lendemain, elle se réveilla d'une humeur morose. Elle ne voulait en aucun cas sortir du lit pour ne pas avoir à le croiser, les images de la veille tournaient en boucle dans sa tête . Elle le revoyait qui de ses mains expertes avait explorer chaque millimètre de son corps avant de la laisser là sans explication. Elle se tourna et se retourna avant de se décider enfin à sortir de son lit en se disant que de toutes les manières, elle n'allait l'éviter toute sa vie vue qu'ils étaient dans la même maison. En sortant du lit , elle vit un petit déjeuner sur la table et une note qui l'accompagnait. Elle la lu et ses larmes remontèrent jusqu'à ses yeux. Il avait fui, il avait préféré lui dire qu'il sortait et qu'il ne reviendrait la chercher que ce soir pour ce fichu dîner d'affaires....
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.