Un mois plus tard :
Olivia arpentait nerveusement la salle de bain en attente du résultat du test de grossesse qu'elle venait de faire. D'une part elle appréhendait la réaction de Justin car elle ne savait pas s'il allait accepter ce bébé dont ils n'avaient pas parlé et d'autres part elle était heureuse de porter un éventuel enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout . Quelques minutes après elle vérifia le résultat qui s'avéra être positif. Elle inspira profondément avant de sortir de la salle de bain. Justin était devenu distant ces derniers temps et elle se demandait bien ce qu'il faisait toujours dehors. Il disait être accablé par le travail mais elle savait au fond que quelque chose se passait. Une main sur le ventre encore plat, elle se dirigea vers la cuisine car elle n'avait pas encore mangé depuis le matin. Elle jeta un coup d'œil par les fenêtres de la cuisine et vit l'un des hommes de Justin posté là. Il lui avait simplement dit qu'ils étaient là pour assurer sa sécurité sans pour autant lui dire pourquoi il voulait la protéger et surtout de qui. Ce qui la rassurait était que Roxy et Alysson allait passer lui rendre visite et cela lui donnait un peu de joie de savoir qu'elle aura de la compagnie puisque l'homme qui était censé être à ses côtés actuellement s'était éloigné d'elle depuis un mois déjà.
La main sur le bureau, Justin inspira profondément. Aujourd'hui signait la fin de toute cette vengeance. Il avait passé plus d'un mois préparer ce plan infaillible oubliant parfois même la présence de la jeune femme, il est vrai qu'il ne lui donnait pas vraiment d'explication sur ce qu'il faisait et ils n'avaient pas encore eu d'intimité depuis qu'elle lui avait parlé de son désir de fêter Noël en Afrique mais il voulait mieux se concentrer sur son plan afin d'en finir au plus vite. Il crispa les mâchoires en se donnant contenance face aux jérémiades de cette femme qui se tenait derrière lui.
- Vous pouvez arrêter vos simagrées ? J'ai un mal de crâne à force de vous entendre. Rugit -il.
Alexander leva la main vers lui en signe d'apaisement. Kyle quand à lui était resté en retrait et observait en silence.
Justin se donnait tant de mal à contenir sa colère. Cette femme n'avait pas l'air de regretter son geste au contraire elle avait l'air de s'en réjouir. Ce qui lui faisait le plus mal était qu'elle était de mèche avec Madison et sa mère. Il avait passé un mois à les traquer afin de trouver quelque chose de compromettant mais ce qu'il avait découvert était au delà de l'imagination. Il savait sa mère cupide mais pas ignoble à ce point. Quand il pense au sort qu'ils avaient réservé à Olivia , sa colère ne fait que d'accroître.
- Pourquoi ? Demanda-t'il.
- Pourquoi ? Parce que cette idiote m'a désobéi, alors je me suis vengé, lâcha -t-elle sans remords.
- Et en quoi vous a t'elle désobéi ? Demanda-t'il encore en sentant sa colère devenir plus violente.
- Elle ne serait pas là risée du pays si elle avait fait ce que je lui avais demandé. C'était portant si simple, Répondit-elle en hochant les épaules.
- Si simple ? Parce que vous pensez que vendre des jeunes filles innocentes comme de la marchandise est si simple ? Reprit Justin d'un rire amer. Vous l'avez fait venir en Amérique dans le seul but de la forcer à se prostituer, vous avez user de tous les stratagèmes afin qu'elle craque et pour y parvenir vous avez mis tout sur le dos de votre mari qui était un pervers.
Il se leva d'un bond et renversa tout ce qui était sur le bureau. Il Agrippa son cou et y exerça une telle pression qu'elle suffoquait, Kyle et Alexander intervinrent à temps.
- Calme toi Justin enfin, Hurla Kyle.
- Mais je suis calme, extrêmement calme. Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi vous faites ça à votre propre nièce.
Rictus aux lèvres, elle se cala confortablement dans le fauteuil dans lequel elle était assise.
- Elle n'est pas ma nièce et son père n'est que mon demi frère. Moi je n'étais que la bâtarde de la famille. Lorsque notre père est mort, ils lui ont tout donner moi je devais toujours lui tendre la main. Vendre son unique fille était pour moi une revanche et aussi un moyen de me faire des sous. Il faut dire qu'elle n'est pas mal non plus hein?
Ça y est, Justin allait craquer, il était sur le point de commettre l'irréparable.
- Cette idiote se jouait les saintes nitouche quand je l'ai emmené en Amérique. Je l'avais déjà vendue à mon idiot de mari pour Quelques mois, une fois l'échéance atteint, je devais l'emmener a Amsterdam, un monsieur très riche m'avait déjà donné une forte somme d'argent mais elle a refusé de coucher avec mon mari et la suite vous la connaissez. Pour ne pas éveiller les soupçons après sa sortie de l'hôpital nous l'avons mise dehors. L'idée était que je revienne m'excuser après et ainsi gagner sa confiance mais vous êtes venu tout gâcher.
- Heureusement d'ailleurs, s'exclama Justin. Croyez moi je vais faire en sorte que votre vie en prison soit un véritable enfer. Lui souffla -t-il sourire vainqueur aux lèvres.
Le bureau s'ouvrit sur des agents de police. Justin avait tout prévu et cela avait produit le résultat escompté. Maintenant la phase deux du plan pouvait commencer.
- Nikolaï, je te la laisse.
Le fameux Nikolaï se chargea de lui passer les menottes.
- Vous m'avez peut être eu mais vous ne pourrez pas arrêter ce qui va se passer d'un moment à l'autre.
Justin émit un rire des plus troublants et des plus moqueurs avant de s'approcher d'elle d'une démarche nonchalante.
- Parce que vous pensez que je ne savais pas ce que vous prépariez ? J'ai toujours une longueur d'avance sur toute chose.
- Exactement, affirma Alexander. Ma femme Alysson est une As des arts martiaux et une vraie tireuse . Croyez moi elle ne va pas se gêner. Et les gardes que nous avons mis n'attendent que vos complices.
- Maintenant, amenez là, hurla Justin.
Il se tourna vers ses deux meilleurs amis qui eux connaissait ce regard. Ils avaient toujours été unis depuis l'enfance et cela n'était pas prêt de changer maintenant. Plus fort que jamais, ils allaient mener ce combat jusqu'au bout.
- Que la guerre commence, lança Justin avant de sortir de son bureau suivit de ses deux meilleurs amis....
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.