Oui , je sais que je devais publier hier mais je n'ai vraiment pas eu le temps, vraiment désolée pour ce retard. J'espère que ce chapitre vous plaira. Gros bisous à vous .
Cela faisait une heure qu'ils étaient entré et la jeune femme était enfermé dans sa chambre. Justin se demandait bien ce qu'elle y faisait, il n'avait pas d'expérience dans le domaine des femmes et actuellement il ne savait pas comment s'y prendre. Il tourna en rond pendant des minutes interminables avant que la sonnerie de son téléphone ne le ramène à la réalité .
- Oui , j'écoute.
- Salut à toi aussi très cher ami je suis heureux de t'entendre. Répondit Kyle au bout du fil.
- Je savait que c'était toi , à vrai dire il n'y a que toi qui puisse m'appeler sur ce numéro. Maintenant dis moi quelles sont les nouvelles ?
- Rien d'important juste demander à mon meilleur ami ce qu'il avait fait de la jeune fille qu'il a kidnappé.
Justin fit une légère grimace, il se dirigea vers les vitres et observa la ville.
- Dois-je te rappeler que de nous deux tu es le kidnappeur ? Répondit-il.
- Parce qu'emmener une jeune femme au bout du monde du monde sans qu'elle ne le sache n'est pas du kidnapping ?
- Kyle , je suis sûr que la raison de ton appel est tout autre n'est ce pas ? Demanda t'il en voyant que cette discussion n'allait les emmener nulle part.
- Effectivement très cher, mon oncle a encore fait des siennes, je vais devoir rentrer à Chicago pour régler comme d'habitude ses bêtises. Répondit Kyle.
Justin eu de la peine pour son ami encore une fois de plus. Sa vie à lui n'avait jamais été aussi belle que la sienne, au contraire de lui qui avait eu la chance d'avoir Emily et son père , Kyle lui avait dû faire face à un oncle violent qui l'obligeait non seulement à voler mais aussi le battait chaque jour. Il avait vécu un réel traumatisme et même si il avait l'air de quelqu'un qui s'en foutait, Kyle en souffrait énormément. Pas facile quand on n'est le fils d'une prostituée qui a force de consommer la drogue a du mal à faire la différence entre la drogue et le lait du biberon, sans compter que celui qui vous a conçu était un salaud de la pire espèce qui n'en avait que faire de vous. De se retrouver orphelin très jeune et devoir supporter les assauts d'un oncle violent et sans cœur. Kyle s'était par chance retrouver dans un foyer d'accueil si on peut le dire , au moins là bas il avait un semblant de sérénité, c'est là bas qu'il avait connu Justin qui venait de perdre son père. Emily ne pouvait pas obtenir sa garde et sa mère n'était pas fait pour ce rôle , il y avait vécu deux ans avant qu'Emily n'obtienne enfin sa garde, il l'avait aussi convaincu d'adopter Kyle . Ils avaient donc grandi ensemble comme des frères. Ils avaient décidé à leurs majorité de se rendre à Moscou, c'est là qu'ils avaient terminé leurs études grâce au père de Justin qui avait été prévoyant en ouvrant un compte à son nom en Russie. Ils avaient choisi certes des chemins différents concernant les études mais tous les deux étaient complémentaires.
- Et qu'est ce qu'il a encore fait ? Demanda -t-il enfin.
- Il a encore fait une de ses arrêt cardiaque mais je crois que cette fois c'est grave. Il désir me voir pour soit disant me parler. Donc j'y vais.
- Et la jeune femme que tu as kidnappé ? Demanda Justin en se dirigeant vers le bar.
- Je ne l'ai pas kidnappé , elle restera ici sur l'île avec nana. Répondit Kyle qui exasperait même si au fond il savait que son ami avait raison,il l'avait bel et bien kidnappé mais il refusait de l'admettre.
- En plus tu mêle nana à tes coups fourrés ?
- Ohé, je ne l'ai pas forcé au contraire elle était heureuse d'avoir une compagnie féminine, je crois qu'au moins elle va se calmer en voyant à quel point nana est douce.
- Tu y vas pour combien de temps ?
- Oh , je ne compte pas durer tu sais, ce n'est pas comme si j'y allais pour affaire et il est hors de question que je laisse cette jeune femme seule même si elle va rester avec nana je ne veux pas prendre de risques, vu son tempérament je suis sûr qu'elle est capable de s'enfuir.
-J'ai du mal à croire que nana se soit prêter à ton jeu Kyle. Bon sang tu as kidnappé cette fille.
- Tu n'es pas si différent de moi Justin. En plus nana ne sait rien de tout ça. Écoute Justin je dois y aller.
Sans même laisser le temps à Justin de parler , il raccrocha. Justin remit le téléphone dans sa poche et se servit un verre de cognac. Il eu un petit sourire en coin. Elle était juste là derrière lui et il s'avait qu'elle était là depuis longtemps, il avait senti sa présence depuis le début.
- Tu vas rester là planter à m'observer ou t'approcher ?
- Comment.... Demanda t'elle
- Je sais quand tu es là, j'arrive à sentir ta présence , alors approche. Répondit-il sans la laisser terminer.
- Tu veux un verre ?
Elle fit non de la tête.
- Je sais que tu as entendu ma conversation et tu brûle d'envie de me demander n'est ce pas ?
- Oui , répondit-elle. Qui est ce que ton ami a kidnappé ?
- Tu le sauras le moment venu, pour le moment il faut que tu t'apprêtes car la styliste sera bientôt là.
- La styliste ? Demanda t'elle perplexe.
- Bien sûr, nous devons allé à un dîner d'affaires ce soir et il faut que tu soit rayonnante. Reprit-il.
- Nous ? Comment ça nous devons allé à un dîner d'affaires ?
- J'ai des investisseurs à rencontrer et toi mon ange tu va m'y accompagné.
- Il est hors de question, dit-elle en croisant les bras.
- Mon ange, ne me tente . Tu sais très bien que le combat est perdu d'avance. Alors, ne résiste pas .
Elle allait répliquer lorsque que l'ascenseur s'ouvrit sur Lilian une amie d'Emily. Elle s'approcha avec un large sourire et vint étreindre Justin.
- Mon petit , je suis si heureuse de te revoir. Lui lança -t-elle.
- Je suis si heureux de te voir tante Lilian. Lui répondit-elle.
- Justin, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler tante Lilian, ça me fait vieillir bon sang. Lui dit-elle sur un ton taquin. Oh mais qu'est ce qu'elle est belle. Je vais m'occuper de toi et tu sera sublime.
Elle l'entraîna déjà à l'étage sans même lui laisser le temps de répliquer . Justin savait qu'entre les mains de Lilian , Olivia allait être bien traité. Il regretta de ne pas l'avoir contacter plutôt. L'ascenseur s'ouvrit de nouveau sur les employés de Lilian qui entraient avec pleins de vêtements. Il leur indiqua où elles se trouvaient et décida d'aller faire un tour.
Même s'il refusait de le reconnaître, Justin avait du mal à contrôler ses pulsions. Olivia occupait de plus en plus de place dans sa vie, il n'imaginait plus son futur sans elle. Il faisait des efforts pour se contrôler mais il ne savait pas combien de temps il tiendrait encore. Elle était devenu une véritable obsession pour lui. Plus les jours passaient et plus son désir montait in crescendo jusque dans ses veines. Olivia était une jeune femme très douce et il s'interdisait de lui faire du mal ou de la brusquer. Il était prêt à l'accepter maintenant, il était bel et bien tombé amoureux d'Olivia et il allait désormais tout faire pour la conquérir...
VOUS LISEZ
La Couleur De Notre Amour
RomanceLorsque le chemin d'Olivia une jeune Africaine venu à l'aventure dans un pays étranger croise celui du ténébreux et intrépide Justin Hamilton, l'amour prend un autre sens.