Chapitre 22

2.9K 326 7
                                    

Olivia émergea d'un profond sommeil. Elle se sentait une nouvelle personne, cette nuit était de loin la plus belle de toute sa vie.  Justin s'était montré d'une douceur insoupçonnable. Elle fut surprise de voir que la place de Justin était vide, avant de le voir assis sur son canapé à l'autre bout de la chambre, tasse fumante à la main. Il lui fit un de ses sourires ravageurs dont lui seul avait le secret. Il s'approcha du lit sans se départir de son sourire qui avait pour effet de la faire fondre. Il était visiblement prêt à attaquer la journée, remarqua-t-elle lorsqu'elle vit qu'il était déjà habillé.

- Tu es enfin réveillée, il était tant. Lui dit-il après l'avoir embrassé tendrement.

- Il faut dire que tu ne m'a pas laisser le temps de me reposer convenablement, Répondit-elle en baissant la tête un peu honteuse.

Un rire s'échappa de la gorge de l'homme. Il se moquait visiblement de sa remarque.

- Ose dire que tu n'étais pas consentante , lui lança t-il avec un clin d'œil et un regard plein d'arrogance.

En effet, ils avaient fait l'amour plusieurs fois jusqu'à ce que rassasié l'un de l'autre il ne s'endorment une bonne fois pour toute. Justin savait au fond de lui que jamais il n'allait se lasser de cette douce créature que la vie avait mis sur son passage.

- Il est temps de se lever, petite marmotte. Mon ami Alexander et sa femme Alysson nous attendent, nous devons passer la journée avec eux.

Face à son regard presque perdu , Justin se rendit compte qu'il ne lui avait jamais parlé d'eux.

- Ah oui j'avais complétement oublié. Alexander est un ami de longue date qui vit ici avec sa femme et ses deux jumeaux à quelques heures d'ici, ils ont décidé de nous inviter pour la journée, ne t'inquiètes pas Alysson est une charmante femme et je suis sûr qu'elle va t'aimer.

Elle acquiesça sachant que même si elle ne voulait pas y aller, Justin n'en ferait qu'à sa tête. Elle se leva du lit et vit qu'il lui avait déjà tout prévu vu qu'il lui avait choisi des vêtements.

- Tu as pensé à tout n'est pas ? Lui lança t-elle.

- Oui mon amour, tu sais très bien que je prépare toujours tout à l'avance. Je t'attends en bas ne tarde surtout pas.

Olivia soupira exaspéré qu'il face toujours ce qui lui passait par la tête. Une fois prête , elle enfila la robe qu'il avait choisi. Une jolie robe blanche avec de jolis motifs en fleurs et des ballerines noires. Elle descendit les marches des escaliers et trouva Justin assis à table, le petit déjeuner déjà prêt. Il lui sourit et l'invita à s'asseoir. C'est sous son regard insistant qu'elle pris le petit déjeuner, après quoi ils sortirent.

Justin n'avait jamais été aussi heureux de toutes sa vie, Olivia lui apportait la tranquillité dont il avait besoin dans sa vie. Longtemps il s'était dit que jamais il ne pourrait goûter au bonheur comme son ami Alexander deux ans plus tôt. Il n'avait pas pu s'empêcher de ressentir un peu jalousie en voyant comment il n'avait pas réussi à trouver la perle rare. Aujourd'hui tout ceci n'était qu'un mauvais souvenir, il regarda la jeune femme assise à ses côtés et il se sentit renaitre. Il venait enfin de goûter à ce qu'on appelle l'amour et savoir que ce sentiment était réciproque lui réchauffait le coeur. Elle n'avait pas besoin de parler pour savoir qu'elle ressentait quelque chose pour lui.

Il vit déjà la superbe demeure de la famille Crowford , après leur mariage, Alysson avait suggéré qu'ils s'éloignent de la civilisation. Ils avaient donc construit leurs demeures au milieu de la forêt, c'était en ancien Ranch qu'ils avaient juste fait renover. La jeune femme souffla de soulagement car ils étaient enfin arrivé. Il sortit et vint lui ouvrir la portière. Un homme aussi bien battit que Justin vint à leur rencontre sourire aux lèvres.

- Mon cher Justin, c'est toujours un réel plaisir de t'avoir chez nous. Nous n'attendions que toi.

Ils se firent une accolade fraternelle.

- Et qui est cette belle demoiselle qui t'accompagne ? Demanda-t'il en la regardant.

Justin fit signe à Olivia d'avancé car celle-ci était resté à l'écart. Elle s'avança timidement avant que Justin ne lui prenne la main afin qu'elle se détende un peu.

- Alexander, laisse moi te présenter Olivia, celle qui fait chavirer mon cœur.

- Je suis ravi de voir qu'au moins quelqu'un ai pu te changé très cher ami. Répondit Alexander toujours avec son sourire. Mademoiselle, je suis enchanté de vous connaître, dit-il avant de la saluer.

- Le Plaisir est partagé, Répondit celui-ci.

Il les emmena au bord de la piscine. Ils étaient à peine assis que deux petits garçons de deux ans courrurent se jeter dans les bras de Justin.

- Oncle Justin, tu nous a tellement manqué, s'écria Kyle junior.

-  Est ce que tu nous a apporté des cadeaux ? Lui demanda Justin junior.

- Voyons voir ce que j'ai ici , oh des chocolats. Dit Justin en leur tendant des chocolats qu'il avait acheté.

Pour rendre hommage à leurs amitiés de longue date, Alexander avait décidé de donner à ses deux enfants les prénoms de ses deux meilleurs amis. Une fois le paquet récupéré, les deux enfants s'en allèrent tout heureux. C'est les yeux attendri que Justin les regarda partir sans savoir que juste à côté de lui Olivia n'avait pas louper une miette de cette scène en ayant l'infime espoir qu'un jour ils auraient tous les deux leurs propres enfants. Une jeune femme sortie de la maison apportant des rafraîchissement, elle devait surement être la maîtresse des lieux puisque Alexander alla à sa rencontre en la déchargeant de son fardeau. Ces deux là semblait vraiment épris l'un de l'autre étant donné les doux regards qu'ils s'échangeaient. Elle salua chaleureusement Justin avant que celui-ci ne les présentent toutes les deux. Alysson était une très belle femme. Olivia se surprit à l'admirer. Elles s'éclipsèrent car Alexander avait quelque chose à régler avec Justin.

Une fois sûr qu'elles étaient loin, Justin se tourna vers Alexander car s'il était ici, cela n'était pas du tout un hasard.

- Alors, que voulais tu me dire de si important ? Lui demanda t'il.

- J'ai appris par Kyle que Madison Parks t'avais rendu une petite visite à New York.

Justin répondit par l'affirmative en secouant la tête.

- Il pensait qu'elle avait une idée derrière la tête, alors j'ai décidé de mettre mes hommes à ses trousses, et ce qu'ils ont trouvé ne va pas du tout te plaire.

Sans s'étendre sur le sujet, il lui tendit une enveloppe que Justin s'empressa d'ouvrir.

- Madison et ta mère se sont plusieurs fois rencontrer ici en Russie. Tu sais très bien que la combinaison de ces deux n'augure rien de bon.

Justin leva les yeux et vit Olivia qui discutait gaiement avec Alysson. Alexander avait raison sur tous les points, Madison et sa mère préparaient un sale coup qu'il se promit de déjouer. Il était hors de question qu'elles viennent encore détruire le bonheur qu'il commençait tout juste à construire.

La Couleur De Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant